Forum
JDA - Blois
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Blois

119 Posts
15 Utilisateurs
62 Likes
1,386 Vu
Posts: 565
 sju
(@sju)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

De retour du palais avec la banane ! Quelle différence entre la JDA de NM et celle avec LL. J'ai adoré les premières minutes du 4ème QT avec une énorme défense qui a permis des paniers en transition, donner du rythme à notre jeu ...

DH était dans un grand soir avec des moments magiques comme lui seul sait nous offrir.

GH en pleine forme après sa blessure, de l'énergie à revendre ... il dynamise l'équipe !

AC, de très loin sa meilleure prestation sous le maillot de la JDA, mais toujours des erreurs incroyable.

AD, 9 rebonds en 14 minutes, un superbe contre qui malheureusement retombe dans les mains d'un joueur de Blois ... et 2 passes de benjamin 😑 ! Allez Allan, tu es sur la bonne voie

RD, belle prestation et une belle défense. Sur les 5 derniers matchs, 3 bonnes prestations contre Rytas Vilnius, Roanne et ce soir contre Blois. Robin revit avec LL et tant mieux pour lui et la JDA

LH, pas dans un bon soir pour l'adresse (peut-être un peu de pression pour sa première au palais) mais on voit qu'il a du basket

Autrement, j'ai bien aimé l'accueil réservé à Rashard Kelly et également la présence des supporters de l'ADA Blois qui contribuent à la belle ambiance de ce match

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4175

@sju et pas un petit mot sur Cameron hunt 😂😂 

Je comprends que tu l'ai pas cité pour pas l'accabler 😂

Répondre
JLou
Posts: 13960
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

C'est un vrai plaisir maintenant de voir jouer cette équipe.

Hunt traine une blessure au pied qui le handicape. Difficile d'avoir de bons appuis dans ce cas là 

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4175

@jlou pas faux j'espère il va revenir en forme 

On aura besoin qu'hunt et ducoté soit bon assez souvent et si possible en même temps ce serait top 

Répondre
JLou
Posts: 13960
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je ne comprends pas pourquoi St Quentin est classé devant nous alors qu'on les a battu.

Répondre
2 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4175

@jlou parce qu'ils ont battu Cholet de 15 points nous saint Quentin de 8 points et Cholet nous bat de 2 points 

Comme c'est goal average a 3 saint Quentin est premier nous 2 et Cholet 3 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13960

@sbangbangs 

OK merci

Répondre
Posts: 2286
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

la première tentative de dunk de Hunt est un cake magistral par contre sur le deuxième y'a une grossière faute. Encore une fois les arbitres ont eu de la peau de saucisson dans les yeux

Répondre
Posts: 896
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il faut reconnaitre que Caver sort enfin un bon match. Très content pour Robin. David est vraiment un phénomène. Pour les intérieurs, Dokossi s'en sort pas mal. Pour les trois autres intérieurs, gagner de 20 points avec un aussi faible rendement augure forcément des jours meilleurs.

Répondre
9 Réponses
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2286

@scott a l'exception que Chikoko a fait le job. Sans avoir marqué de point il a été précieux non seulement pour libérer des espaces pour les autres mais il a aussi joué juste.

 

Per contre, faudra qu'on lui apprenne à sauter pour prendre des rebonds^^

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13960

@bebert 

Il a pris autant de rebonds que Jacques, même s'il a joué 6 mn de plus. Moi je trouve qu'il a fait le taf et la JDA a même gagné la bataille du rebond, donc pas de problème.

Répondre
(@scott)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 896

@bebert Pas suffisant.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13960

@scott 

Ce n'est pas un rebondeur, on le sait. Hay a dit qu'il avait appliqué un traitement spécial à Chikoko et on l'a vu. 

Même s'il n'a pas marqué pour moi il a fait le taf

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13960

@scott 

Je suis plus inquiet pour Hammonds qui lui n'a pas pris un seul rebond en 23 mn.

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2286

@jlou hier soir c'était plus Marcel Hammonds que Leyton Hammonds

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13960

@bebert 

🤣

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5423

@bebert

🤣🤣 Effectivement c'était plutôt un sombrero sur le nez, en guise en guise en guise en guise.... 

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2286

@scott vraiment Scott il a fait le taf. Il a joué juste. S'il avait forcé il se serait mangé 10 contres

Répondre
JLou
Posts: 13960
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Voici le commentaire de Dokossi :

Allan Dokossi (intérieur de la JDA Dijon) : " Laurent (Legname) a su analyser l’état de crise qu’il y avait dans l’équipe"

« L’objectif est atteint, on savait que cela n’allait pas être facile après leur victoire à Nancy. On n’a pas baissé les bras pendant 40 minutes. Malgré le fait qu’on s’est relâché plusieurs fois, on a réussi à finir avec cette victoire. Quand on voit qu’on a un petit écart, il y a un peu de relâchement inconscient. Et dès qu’ils revenaient c’était une petite claque pour nous dire qu’ils n’étaient pas morts. Laurent (Legname) a su analyser l’état de crise qu’il y avait dans l’équipe et il a réussi à tirer les meilleurs aspects de chacun. J’espère qu’on va finir la victoire dans les objectifs. »

Répondre
1 Réponse
(@scott)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 896

@jlou Il y a de vrais changements positifs.

Répondre
JLou
Posts: 13960
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Caver c'est 17 pts, 4 rbds et 7 PD pour 24 d'éval. 

S'il fait ça à chaque match, ça me va !

Répondre
1 Réponse
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2286

@jlou the caveman avec son gourdin magique

Répondre
Page 9 / 10
Share: