Forum
JDA - Blois
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Blois

38 Posts
8 Utilisateurs
28 Likes
1,546 Vu
Rogers52
Posts: 2008
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

Oup's ! 🙄 

Mi-temps

Rebonds  21 à 13 ! 

Répondre
Posts: 2224
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

On peut m'expliquer pourquoi mc Duffy joue autant alors qu'on est à plus de 20 pts d'avance ? 

Répondre
Posts: 5526
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Reprise tranquille, sans trop se fatiguer, NM a pu faire tourner ! Match sérieux, tout le monde a apporté. David, encore le doigt bandé, n'a quasiment pris aucun shoot ! 

Répondre
Rogers52
Posts: 2008
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

Oui, mais 9 Pd et 18 d'Eval pour David.

  • Ce Soir, ça nous arrange défaite de la JL BOURG  &  du BCM GRAVELINES chez eux.
  • Après la Défaite, hier du MSB Le MANS.

Ce soir, un très bon MCDUFFIE, idem pour ALINGUE et un excellent HROVAT (18 Pts, 5 Pd, 5 Int, 3 Fp pour 21d'Eval) mais seulement 1/6 à 3 Pts. 👍 

Répondre
1 Réponse
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5526

@rogers52

Ce que je voulais dire c'est que la trêve aurait dû lui permettre de se soigner complètement et visiblement sa blessure n'est toujours pas guéri. 

Répondre
JLou
Posts: 14125
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Match bien maîtrisé, les gars ont fait le taf. Pas toujours simple un match de reprise, d'autant qu'une fois de plus l'équipe n'était pas au complet.

Heureusement, compte tenu du déroulement du match, NM a pu faire tourner et ça c'est une très bonne chose au vu du calendrier à venir.

David a été ménagé avec 21 mn de jeu. On a tout de même l'impression qu'il n'est pas à 100%. Son doigt, strappé, à l'air de le gêner encore..

Jacques a vraiment retrouvé de l'énergie, omniprésent en défense. Abdou revient bien aussi.

On a vu une équipe bien en jambe, la coupure a été salutaire.

Si Robin mettait un peu plus de dureté, de niaque dans son jeu il serait vraiment fort, mais ce n'est pas dans son tempérament je pense. Je n'aime pas quand il baisse la tête. Il faudrait qu'il soit un peu plus "tueur". Par contre il a été utile à Jacques en lui disant de shooter avec la planche sur son 2ème LF, bien vu Robin.

Je trouve que Matt s'intègre de mieux en mieux et il apporte en défense c'est bien.

En tout cas si la JDA a fait le boulot, ce n'est pas le cas de la ville de Dijon qui n'a toujours pas réparé la sono. Ils ont ajouté des baffles sur pieds dans les angles de la salle, mais quelle qualité de merde. C'est une honte !

Répondre
Page 3 / 3
Share: