Forum
JDA - Bourg
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Bourg

249 Posts
23 Utilisateurs
147 Likes
2,034 Vu
JLou
Posts: 14033
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Au-delà de la défaite qui parait normale au regard de l'écart de niveau des 2 équipes, c'est le niveau de l'équipe et le jeu proposé qui sont très inquiétants.

Franchement, hier j'ai vu une équipe qui n'avait absolument pas le niveau BE.

Il n'y a que Hrovat qui a joué à un bon niveau, les autres ont été catastrophiques aussi bien dans la qualité de leur basket que dans les attitudes. Psychologiquement un ressort est cassé.

Ce qui se passe dans cette équipe est significatif des équipes qui ne sont pas formatées pour jouer le maintien. Il y a de la panique et alors tout part en javel. On a typiquement l'exemple sous les yeux de la grosse équipe qui va descendre.

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1099
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

On a les plus faible poste 2 de jeep elite ! 
deja ça faut régler le problème 

Répondre
3 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14033

@philippe-mauris 

ET poste 4 ce n'est pas mieux

Répondre
Philippe Mauris
(@philippe-mauris)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1099

@jlou 

aujourd’hui en 4 on peu s’en sortir de mon avis car lazic ne loupera pas ses tirs chaque semaine. 
par contre Hunt ne sert a rien. Il fuit les responsabilités. 
‘Ducoté c’est pas mieux ….

le poste 2 =-3 d’évaluation contre chalon /  hier 3 d’évaluation a 2…. 

affligeant

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14033

@philippe-mauris 

Lazic, c'est 23.9% à 3 pts, c'est très moche pour un poste 4 sensé s'écarter.

Pour le poste 2 je te rejoins bien sûr.

Mais je reste persuadé que sans changement de coach on ne s'en sortira pas. Les joueurs ont besoin d'un collectif pour s'exprimer et là il n'y en a pas

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1099
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et ensuite la question du coach viendra ….

Répondre
3 Réponses
Philippe Mauris
(@philippe-mauris)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1099

Je pense qu’in doit changer a minima 1 joueur et suite à ca doit jusqu’à Noel a Markovic…

ensuite….

Mais surtout Legname Svp ! La plus mauvaise idée possible serait celle la. Se rabibocher avec son ex sa marche rarement…. Après j’entend aussi que le marché des coach français a jamais été aussi pauvre en qualité et en quantité….

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14033

@philippe-mauris 

Noël il sera bien trop tard pour changer de coach.

Le temps de redonner un cadre de jeu aux joueurs, on aura déjà 2 pieds en pro B

Répondre
(@benevole31)
Inscription: Il y a 10 mois

Honorable Member
Posts: 536

@philippe-mauris je suis d'accord Legname très très mauvaise idée à mon avis. 

Surtout si on prend en compte le comportement du personnage au moment du départ 

Répondre
Posts: 5477
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Moi je veux bien pas rappeler LL, y'a un passif ect... Et franchement je n'étais pas non plus favorable à un retour style j'me remet avec mon ex, effectivement au delà de la blague ça marche rarement.... Mais alors qui ?? J'ai déjà dit que VD ce n'était pas un cadeau à lui faire vu les conditions.. TJ Parker ce serait une blague et lui espère une place au USA... JD Jackson il est fini... Ça a été dit, nous n'avons pas une équipe construite pour jouer le maintien, donc il faut du très lourd à la baguette pour redresser la barre, genre Mitrovic... 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14033

@prosper 

Même raisonnement

Répondre
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Déjà l'arrivée d'un bon meneur US devrait rapidement nous aider...

Répondre
2 Réponses
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5351

@daniel21 

En espérant qu'il arrive vite... 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14033

@daniel21 

Encore faut-il qu'il arrive 

Répondre
JLou
Posts: 14033
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

L'arrivée d'un joueur seul ne suffira pas.

Dans ce marasme collectif, le joueur si bon soit il ne remettra pas l'équipe à niveau 

Répondre
Posts: 5351
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Après avoir revu ce match en replay, il y a beaucoup d'enseignements à tirer de ce match. 

Déjà au niveau de l'adresse, la JL nous plombe avec des énormes shoots, alors que nous, plusieurs fois on loupe des shoots ouverts. 

On fait une première mi-temps catastrophique, notre 3ème quatre-temps, du moins les 8 premières minutes sont vraiment bonnes, dans l'intensité on y est, on défend fort, mais qu'est ce qu'on est inefficace en attaque, on revient grâce aux exploits de Hrovat mais on a de nombreuses balles pour passer en dessous des 10 points et on ne les converti pas. Et après, on refait des fautes stupides. 

Nos meneurs ont été vraiment très mauvais et largement dominés par Julien/Rowland. 

Peut-être que ce que je dis va n'avoir aucun sens mais pourquoi pas tenter un Hrovat en 2 qui a plus de percussions et un Hunt en 3 qui peut filocher (QUAND IL DECIDE DE TIRER) à 3 points en fin de chaîne, je ne vois que ça pour relancer ce joueur qui est au fond du trou. 

Répondre
Page 15 / 16
Share: