Forum
JDA - Chalon
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Chalon

65 Posts
15 Utilisateurs
0 Likes
7,156 Vu
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Gelabale à Chalon, c'est fait. Un joueur offensif et adroit de plus dans leur équipe, mais pas un gros défenseur non plus. Par contre, ça leur fait une rotation de plus, alors que nous ne jouerons qu'à 8.

Ca peut être un déclic pour l'équipe.

Clairement, je les donne favoris pour ce match. Il faudrait que l'on est un bon pourcentage d'adresse pour gagner, ce qui n'est pas le cas sur les derniers matchs.

Répondre
Posts: 2272
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

107 à 68 pour Chalon

Répondre
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Chalon a perdu de 2pts en CE

Retour de Kris Joseph au Palais, j’espère qu’il aura un accueil à la hauteur de son investissement lors de son passage à la Jeanne ...

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

ils se rapprochent de leur première victoire de la saison.

Répondre
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Toujours pas de News pour la suspension de Sulaimon à 48h du match, c’est scandaleux 😡

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

De toute façon, il faut considérer qu'il ne jouera pas car il sera très certainement suspendu plus d'un match, donc réunion de la commission ou pas, il ne pourra pas jouer.
Après, est-ce que la commission se réunit de façon exceptionnelle pour examiner le cas d'un seul joueur ? ou de façon régulière une fois par mois ou par quinzaine ?
Dans les 2 cas, la LNB se fout de la gueule de la JDA. Plusieurs arbitres ont la JDA dans le viseur depuis un moment, et surtout Bissang, et le rapport a du être sévère.
J'ai l'impression qu'on s'oriente vers une affaire Sulaimon et qu'une fois de plus la JDA va payer cher l'addition.

Répondre
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Fait chier 😡😡

Sulaimon est convoqué le 18 oct donc absent pour le derby. C’est juste 20 jours après le match 😡😡

Répondre
Page 4 / 10
Share: