Forum
JDA - Chalon
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Chalon

65 Posts
15 Utilisateurs
0 Likes
7,060 Vu
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

De toute façon il aurait pris au moins 2 matchs donc ça ne change pas grand chose. Et 2 matchs ça sera un minimum je pense, je verrais bien un peu plus...

Répondre
Posts: 5481
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je vous fiche mon billet qu'il va prendre........2 matchs de suspensions ?!!! Mais tu a raison Lolo, c'est scandaleux d'avoir attendu autant de temps ! La Ligue demande à tous les clubs d'être hyper-pro, d'avoir le doigt sur la coupure du pantalon, pendant qu'eux vont preuve d'un amateurisme,  très préjudiciable !!

Répondre
Posts: 2300
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

A mon avis ce sera 4 matchs de suspension.
La Ligue va vouloir faire un exemple en ce début de saison et malheureusement cela tombe sur nous...

Répondre
Posts: 50
(@judoka)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Que la sanction tombe et VITE VITE passer à autre chose! La JDA n'a pas d'énergie à perdre là dedans cette année...

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Putney viré. Gelabale va jouer poste 4.
Gelabale n'est pas un gros défenseur non plus, il devrait souffrir avec Pearson. Attention à l'adresse de Gelabale par contre.
A l'intérieur, le poison c'est Camara qui est très actif.
Quel effet va avoir ces changements sur l'équipe ?

Répondre
Posts: 96
 JP
(@jp)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

R Putney est coupé et non viré, question de langage. Pour l'instant il fait encore partie de l'effectif et pourrait même être sur la feuille de match ce soir. En Lituanie il a joué 12 mn en savant très bien qu'il allait être coupé (secret de polichinelle).

Concernant le poste 4 tous les intérieurs peuvent et ont joues à ce poste. Putney, Camara, Gillet, Farr, et maintenant Gelabale. Par contre en 5 c'est soit Farr, soit Camara.

http://www.lejsl.com/sport-local/2017/10/12/elan-chalon-putney-sur-le-depart

Répondre
Posts: 5354
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Logiquement Putney ne devrait pas être dans le groupe ce soir, bizarre qu'il soit coupé car pour moi c'était un des meilleurs joueurs, je me suis surement trompé... Gelabale j’espère qu'il ne fera pas un gros match parce que ça fait un moment qu'il en a pas fait, ça serait bête pour nous. Chalon a un sacré effectif et pourra pas mal faire tourner, il va falloir être solide et compter sur tous nos joueurs et enfin espérer un réveil de Frazier !

Répondre
Page 5 / 10
Share: