Forum
JDA - Cholet
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Cholet

40 Posts
13 Utilisateurs
0 Likes
4,836 Vu
Posts: 2273
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Emenago c'est encore évidemment.

Répondre
Posts: 5393
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

J’espère qu'il va rester quand-même ! Je maintiens que ça peut-être un bon joueur de Jeep Elite ! Il faudra lui donner encore plus de temps en LDC.

Répondre
Posts: 1190
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pas un grand match mais la victoire est là...
Je pense que les jambes étaient encore lourdes après le match de mercredi. Merci Axel qui a su motiver les troupes après la sortie d'Holston à 4 fautes...
Il reste 4 jours pour préparer Le Portel et valider définitivement le billet chez Mickey 🙂

Répondre
Posts: 5605
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Clairement pas de jus ni de volonté en 1er ! On s'est tenue à la rampe à la mi-temps parce que ça a sacrément tremblé dans les vestiaires !! À noter une grosse embrouille entre TK et LL : il l'a sortie pour lui expliquer un positionnement sur la plaquette sauf qu'il a pas écouté jusqu'au bout l'air de dire tu va pas m'apprendre à jouer !!

En 2ème dès qu'on s'est mis à défendre ça été plus dure pour eux (31 points) et on a eu du rythme ! Coup de chaud d'Axel pour relancer tout le monde et le public répond présent ! Chass essentiel,  il met les paniers qui comptent au bon moment ! Abdou à aussi beaucoup donné ! Grosse défense de Jeremy tout comme TK hyper précieux ! Effectivement on a mal pour Obi, c'est dans la tête je pense, on sent qu'il joue tendu, il se met trop la pression ! Il lui faudrait un match pour se relancer ?! Mais ya aucune raison pour qu'il parte !

Répondre
Posts: 1613
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je te rejoins Aubin. Emegano ne sera à jamais un tres bon basketteur mais ce qu’il propose en ce moment est en dessous de ce qu’il vaut intrinsèquement. Il ne faut pas non plus oublier qu’il est cotonou, que Sulaimon l’année passée c’etait une aubaine de l’avoir, qui plus est avec ce statut. Évidemment que nous perdons en terme qualitatif sur le poste 2 et probablement aussi sur le poste 3. Même si Kinsey fait des choses intéressantes jusqu’a présent. Mais en 4 on est plus fort, Loum a progressé et Pearson est plus complet. En 5 aussi je trouve que malgré la perte d’Alingue, Chassang est excellent en rotation et Ware est un vrai bon pivot comme nous avions pu avoir à l´epoque avec Simon.

Il y a des solutions en attaque comme en défense peu importe les 5 qui sont sur le terrain. Le banc est de qualité.

Répondre
Posts: 5393
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

En effet, on a une équipe très homogène avec un banc de grande qualité, on a pas vraiment de joueurs de "second unit", chacun de nos joueurs peut commencer sur le banc ou dans le 5. C'est vraiment une force de notre équipe !

Les jambes étaient lourdes ce soir comme vous le dites, Holston a rapidement été pénalisé avec ses 4 fautes mais les joueurs ont trouvé les ressources pour s'imposer ! Un grand coup de chapeau !

Une victoire au Portel pourrait nous confirmer notre place à Disney ! Une motivation supplémentaire pour les joueurs !

Pour en revenir à Obi, je pense également que c'est un problème psychologique, il est capable d’enchaîner beaucoup de points, mais également de se braquer lorsqu'il rate quelque chose...

J’espère qu'il va réussir à se lancer prochainement et apporter un peu plus en scoring.

Répondre
Posts: 2273
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il reste 3 matchs avec 2 victoires d'avances actuellement sur les équipes classées 7 à 12.

Sauf catastrophe la JDA ira à Paris, il faudrait perdre les 3 matchs pour ne pas être qualifié.

Répondre
Page 4 / 6
Share: