Forum
JDA - Cholet
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Cholet

40 Posts
13 Utilisateurs
0 Likes
4,803 Vu
Posts: 5525
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Euh Le Portel chez eux ça va pas être simple ?! À Strasbourg non plus ! Le seul vraiment à notre porté c'est Le Mans, pas mieux, au Palais ?! Mais faudra être sérieux ! Je pense surtout que les 7-9  n'en gagneront pas 3 d'affiler ?!

Répondre
Posts: 3732
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

C’est l’inverse Prosper, on reçoit Strasbourg et on va au Mans

Répondre
Posts: 5525
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Oups ! Effectivement lolo ! Du coup ça risque d'être encore plus compliqué !

Répondre
Posts: 3732
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Oups ! Effectivement lolo ! Du coup ça risque d’être encore plus compliqué !

D’ou l’importance de gagner au Portel. Strasbourg sans Ryan et Le Mans a l’exterieur, c’est costaud

Répondre
Posts: 1172
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Même avec 3 défaites sur les 3 prochains matchs, je pense qu'on passerait quand même, vu notre très bon "différentiel points", mais autant se garder un peu de marge et... ça pourrait servir en vue des PO de fin de saison 🙂

Vivement que l’épisode coupe d'Europe s'achève. J'ai hâte de voir ce que l'on vaut avec un match par semaine comme la plupart de nos adversaires 😉

Répondre
Posts: 52
(@jda-a-fond)
Trusted Member
Inscription: Il y a 5 ans

On peut rajouter que TK en défense c'est vraiment quelque chose ! A 34 ans il a des jambes de feu

Il a été vraiment précieux dans le money time.

Répondre
Posts: 1172
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

On peut rajouter que TK en défense c’est vraiment quelque chose ! A 34 ans il a des jambes de feu Il a été vraiment précieux dans le money time.

Pas de quoi non plus sauter au plafond!!! Certes l'engagement est là et aucune comparaison avec Arnold mais...

3/9 aux tirs, 0 passes décisives en 25 mn sur le terrain.. 2 tirs faciles aussi vendangés

pour 5 d'eval au final

Répondre
Page 5 / 6
Share: