Forum
JDA - Cholet
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Cholet

63 Posts
9 Utilisateurs
40 Likes
2,780 Vu
JLou
Posts: 13977
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

L'apport de Simon est vraiment minimal. Pour moi, faire jouer Robin poste 3 n'est pas une bonne solution.

Simon est vraiment décevant et fait une saison catastrophique. Il faut vraiment envisager son départ en fin de saison.

La mauvaise prestation de Gavin est-elle due à des séquelles de la Covid ? en tout cas hier il a été transparent et lui ce n'est pas l'accumulation des matchs qui en est la raison.

Répondre
Posts: 44
(@dlucas)
Trusted Member
Inscription: Il y a 2 ans

Bonjour, étant nouveau sur ce forum, je permets de réagir suite à la frustration du match d'hier. 

Certes la fatigue a joué et je reproche rien à nos joueurs mais je pense que y avait la place face à une équipe de Cholet adroite mais pas imprenable hier. 

David hors du coup mais comment lui en vouloir ? Il a été exceptionnel face à l'ASVEL et Galatasaray (et il le sera à coup sûr contre Holon mercredi). Le faire rentrer dans le 4QT alors que Terrel faisait très bien le taf.

Je regrette le faible temps de jeu d'Abdou et de Charles au point de vue du nombre de fautes de Jacques (pourtant bon et combatif) et de la faiblesse de Gavin et Chase hier. 

Deen et Rashard très bon par contre, j'espère qu'on gardera les deux là longtemps parce que c'est un plaisir de les voir jouer ces deux là. 

J'espère tellement qu'on ira gagner à Holon mercredi, ça récompenserait ce qu'on fait les gars depuis 3 semaines. 

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13977

@dlucas 

Bienvenue à toi DLucas

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2289

@dlucas 

 

Welcome

 

Je comprends le raisonnement de MArkovic en Q4, de se dire je fais rerentrer David pour son expérience, l'avance commence à fondre et ne pense que le manque d'expérience de Gomeze sera préjudiciable.

 

Louable...sauf que dans l'équation David était "cramé" !! donc remplacer un feu follet par quelqu'un hors du coup était un mauvais calcul. Mais je pense que beaucoup de coach auraient fait comme MArkovic

Répondre
JLou
Posts: 13977
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Holston a joué 27 mn dans ce match, Kelly 36 et Carrington 34.

David a donc été un peu préservé par NM puisqu'il a joué moins de 30 mn. Il dépassait ce seuil dans les matchs précédents.

Répondre
Posts: 2289
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Oui et cela plus le fait d'avoir laissé Jacquo  a probablement grandement  contribué à la défaite mais bon vu les trois premiers quarts très moyens, Cholet a bien mérité sa victoire

Je suis déçu tous les ans je fais la même blague " Cholet marron". Cette fois c'est nous !!!

 

Répondre
Page 5 / 5
Share: