Forum
JDA - Cholet
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Cholet

71 Posts
15 Utilisateurs
58 Likes
1,913 Vu
Posts: 1120
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Anecdote: juste avant le début du match, Romeyer a piqué une énorme colère. 

Venait il d apprendre la suspension de Hrovat et l amende?

Ou cela avait il a voir avec le retard sur le protocole d avant match? Le speaker était à la bourre pour l hymne de la lnb et l annonce des 5 majeurs.

Espérons qu on n aura pas une amende de plus à cause de  ça.

Répondre
JLou
Posts: 14094
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

NM a piqué quelques belles colères devant son banc 😆 

Répondre
1 Réponse
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1120

@jlou mais ce qui était surprenant c est qu il s enerve tout rouge alors que le coup d envoi n était pas encore donné ni les 5 sur le parquet.

 

Répondre
JLou
Posts: 14094
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Mobley a encore fait un bon match hier soir. Dommage ces quelques balles perdues bêtement.

Il est difficile à défendre car imprévisible.

Il est apparemment très apprécié par NM, d'ici qu'il soit recruté pour la saison prochaine...

Répondre
3 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5505

@jlou

C'est là qu'on voit toute la différence avec LL : MM est le genre d'électron libre avec un côté "dilettante" qui aurait à coup sûr insuporté LL ! (en moins bon il a un côté Gérald Robinson et on sait comment ça a fini). NM apprécie clairement plus ce genre de joueurs, capable de "sortir" du collectif. Alors effectivement c'est pas impossible qu'il remplace Chase la saison prochaine ? Avec tjrs cette idée du staf de garder le plus de joueurs possibles ? Perso je ne sais pas trop qu'en penser ? Même s'il a des côtés insupportable, c'est quand un sacré pétard ambulant, talentueux, clutch et qui visiblement s'entend bien avec l'équipe et David (plus important !). 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14094

@prosper 

C'est apparemment un très bon coéquipier, apprécié du vestiaire.

Je ne sais pas trop quoi penser moi non plus.

Si la JDA le signait pour la saison prochaine et si Gregor reste, ça voudrait dire que ce dernier remplacerait Chase au poste 3 et du coup on resterait pratiquement avec la même équipe que cette fin de saison.

Enfin tout ça n'est que spéculation.

Répondre
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 2007

@jlou 

Moi, j'apprécie de plus en plus ce Poste 2/1 de 28 ans, ce "Pétard ambulant" et ce "Dynamiteur" selon le BP.

Hier vs CHOLET, il a scoré 18 Pts, 50 % à 3 Pts, des Rebds, des Pds, des Fp avec 21 d'Éval en 25 mn.👍 

▪︎En 11 Matchs de Championnat, Matt MOBLEY (Poste 2/1) joue 25 mn et score 13,9 Pts/Match avec 55,8 % à 2 Pts, 44,6 % à 3 Pts, 82,8 % aux Lf, 1,6 Rbds, 2,5 Pds, 2,8 BP mais 2,9 Fp pour une Éval approchant les 11.

▪︎En 2 Matchs de Leaders Cup, il a joué 24 mn/Match pour 11 Pts, 50 % à 3 Pts, 71,5 % aux Lf, 2 Rbds, 2,5 Pd, 1In, 2,5 Fp pour une Éval à 11.

D'ailleurs, on peut se rendre compte que depuis quelques Matchs, il est de plus en plus performant et je trouve qu'il apporte nettement plus sur le terrain que SIMON (22 mn, 9,5 Pts pour une Éval à 7,9), car il est plus constant au fil des Matchs et nettement plus impactant dans le jeu que ce dernier.

Donc, si il y a possibilité, pourquoi pas faire signer à MOBLEY un contrat pour la prochaine Saison ... !? 👍 🙄 

Répondre
Posts: 5355
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Très honnêtement, je ne serais pas pour une prolongation de Mobley...

Je pense vraiment qu'il est trop irrégulier...

Répondre
3 Réponses
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@nibua8821 pareil, mais dans tous les cas il faut attendre la fin de saison pour se poser la question… on a vu ce que ça a fait de prolonger un joueur après une série de bons matchs 

Restons prudents ! 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14094

@nibua8821 

FR l'a qualifié de pétard ambulant et c'est un bon qualificatif.

C'est un fort joueur c'est indéniable, mais je pense qu'il manque de rigueur pour une équipe comme la JDA.

Malgré tout, il faut admettre qu'après des débuts difficiles, compréhensibles, il est désormais bien intégré et performe.

Damedolla a raison, attendons la fin de saison pour faire le bilan. Mais il se dit que NM l'apprécie beaucoup, alors pour moi sa prolongation sur la saison prochaine est une option a ne pas occulter.

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5505

@jlou

Si David est naturalisé ça change tout, ça libère une place d'US....

Répondre
Page 5 / 5
Share: