Forum
JDA - Cholet
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Cholet

71 Posts
15 Utilisateurs
58 Likes
1,931 Vu
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Très belle victoire, elle fait du bien. Dommage pour le Goal average mais on va pas faire la fine bouche.

Prochain match mercredi contre Monaco. Avec ou sans Gregor ??

Répondre
JLou
Posts: 14264
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je vous l'avais dit que je le sentais bien ce match. 😊 

Quand on met autant d'intensité, on est difficile à battre. Et pourtant qu'elle est solide cette équipe de Cholet.

Après un début difficile, David a retrouvé son jeu, c'est de bonne augure.

J'ai rarement vu Jaques mis autant en difficulté en défense.

Très bon match de Markis, Robin, Gavin, Gregor, Matt et bien sûr David en 2ème mi-temps.

Par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi NM ne gère pas mieux le temps de jeu de Markis qui a joué 35 mn. Pourquoi il ne le sort pas quand il voit que le PA n'est plus jouable ?

Sinon Rodgers tu as pensé quoi du match d'Abdou ? 🤣 4mn de jeu et stats vierges à l'exception d'une faute, sa situation devient très compliquée.

Surprise avec la défaite du Mans contre Nancy. Du coup ils se retrouvent à 3 victoires de nous

Répondre
3 Réponses
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1141

@jlou A +21 NM prend un TM ou il leur montre qu on peut aller chercher le point average. Résultat à la reprise on prend un 6 0. Et l espoir s envolé.

Oui il aurait dû sorti Markis, mais aussi David qui a repris un coup sur son doigt et s en plaignait vraiment.

Pourvu que ce ne soit pas une rechute.

A signaler tout de même que la 2e mi temps s est jouée à ec des espoirs côté Cholet pour protéger Artis entre autre pour la finale de coupe d europe. 

Avec un Artis dans ses standards, pas dit qu on gagne.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14264

@mathb 

Surtout qu'il y a désormais qu'il y a 4 matchs à jouer en 11 jours, il y aura besoin de fraicheur.

Même s'il ne veut faire rentrer Loum, il y a Brembly qui peut aussi jouer en 4.

Loum joue 4 mn et Brembly 5 mn. 

Répondre
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 2028

@jlou 

No comment ! (les Aficionados vont encore me tomber dessus) 🙄 😷

Il n'a plus la confiance du Coach depuis plusieurs Mois, car même lorsque le Match était plié et le goal average avec,  NM n'a pas dénier sortir MCDUFFIE (35') pour le remplacer par LOUM

Donc, c'est acté !

Bref, c'est clair et net qu'il ne veut plus de ce Joueur dans son Effectif pour la prochaine Saison ... 🤔 

Répondre
Rogers52
Posts: 2028
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

Excellente prestation de la JDA Dijon vs CHOLET qui sans son maître à jouer TJ CAMPBELL et la fatigue cette semaine de sa 1/2 Finale n'a plus un Jeu aussi rayonnant qu'avant.

Gros Match ce Soir de MCDUFFIE qui est resté encore 35 mn sur le parquet (22 Pts - 6/7 Lf - 8 Rebds - 4 Fp - Éval à 23)

HROVAT 31 mn (17 Pts - 3/6 à 3 Pts - 4/4 aux Lf - 3 Rbds - 4 Pd - 5 Fp - Éval à 22).

MOBLEY 25 mn (18 Pts - 2/4 à 3 Pts - 3 Rbds - 4 Pd - 3 Fp - Éval à 21)

Ce soir, c'était aussi le retour de WARE 24 mn (14 Pts - 8 Rbds - 2 C - 2 Pd -  Éval à 24)

HOLSTON 24 mn : on a commencé à le retrouver en 2ème mi-temps avec 12 Pts - 4/8 à 3 Pts - 5 Pd - 3 In - Éval à 15)

Bon Match également ce Soir du gamin Robin 20 mn avec une Éval à 13

▪︎J'ai bien aimé lors de ce Match cet Ukrainien au Poste 3 BLIZNYUK (23 Pts - 10/11 à 2 Pts - 5 Pd - 4 Fp pour une Éval à 25) côté CHOLET

PS : Ce Soir la lourde défaite du MSB au SLUC (100 / 80) est tout bénéf sur le plan comptable pour la JDA et celle hier de la SIG chez les METS aussi ! 👍

 

 

Répondre
Posts: 1603
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Velle victoire de la JDA. Mais à relativiser quand même, l'équipe de Cholet étant quand même grandement décimée. Sans Campbell, Tillie, Curier, avec Artis qui a joué uniquement 20 minutes. Le CB sortait de CE où ils ont joué leur qualif en finale il y a trois jours. Honnêtement c'est bien que cela soit arrivé à ce moment de la saison et je crois que la JDA a enfin eu de la chance de jouer un gros dans ce contexte là. 

Mais il fallait quand même gagner et c'est chose faite. 

Si elle ne s'effondre pas, la JDA devrait rejouer une CE la saison prochaine. Elle est à 17 victoires. Plus que deux ou trois et le top 6 sera assuré. Bravo à eux. 

 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14264

@robrob 

Mais avec Blysniuk qui a remplacé Courrier. Un sacré client. Meilleur marqueur du match avec 23 pts 

Répondre
Posts: 90
(@sandonino)
Estimable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je voudrais saluer Nedad Markovic pour sa très belle attitude avec les supporters de la Jda. Ce soir encore il a répondu à leurs sollicitations en allant taper dans leurs mains à la sortie du terrain. De plus lors de sa conf de presse il rend hommage à l'un d'entre nous, récemment décédé. CHAPEAU BAS NENAD

Répondre
Posts: 1524
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Comme le dit mcd quand on Peut travailler au complet une semaine et sans bobos on retrouve notre jeu

Répondre
Posts: 1141
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Spéciale dédicace à @jlou , la reaction de Robin apres son dunk et son alley oop.

Il a été assez expressif? 😁😁

Je charrie, mais ces 2 images sont belles à voir!!!

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14264

@mathb 

Tout à fait d'accord.

Pour une fois il a laissé sortir ses émotions.

Et surtout il a fait un très bon match, d'où son temps de jeu.

Encore à bosser le 1x1 en défense, mais il y a du mieux.

Et quel physique !!

Répondre
Page 4 / 5
Share: