Forum
JDA - Fos
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Fos

50 Posts
13 Utilisateurs
35 Likes
2,330 Vu
JLou
Posts: 14231
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Ware, Holston et Brembly absents

Répondre
3 Réponses
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 884

@jlou Holston?? Ça devient problématique la... J'espere vraiment que les joueurs présents vont se donner à fonds! Mais même comme ça, ça se complique quand meme pour ce soir..😬😌

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14231

@phil_tatune 

Holston a chopé un virus 

Répondre
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 884

@jlou Pfff dur dur! C'est vraiment tuile sur tuile cette saison niveau blessures!

Répondre
Posts: 2258
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Cette saison c'est clairement la poisse. 

Répondre
Posts: 1593
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Du coup intéressant, ça va offrir la possibilité à Mobley et aux autres de prendre plus de responsabilités. 

Mais quand je vois que Fos a réussi à faire Frank Gaines, je me dis que c'est quand même assez dingue ce championnat. Si Mobley arrive déjà à le tenir, ce sera déjà bien. 

Mais c'est bien que ça permette à Rouselle, Ducoté et Loum d'être plus responsabilisés. On va voir si la JDA arrive à exister avec deux joueurs majeurs en moins contre une équipe qui joue sa survie en BE. MAIS 

Répondre
Posts: 5570
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est l'hécatombe ! David, Gavin gastro, DB pas encore prêt !! 7 pros va falloir faire le dos rond et jouer en équipe !! 

Répondre
Posts: 5570
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

On savait que ça allait être compliqué en défense, pour se protéger des fautes, mais en attaque encore une adresse catastrophique !! 

Répondre
Posts: 1593
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Tout simplement honteux ce début de match. 

Répondre
Posts: 884
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

1er quart temps CATASTROPHIQUE! A 7 en plus, c'est mission impossible. Jacquo deja à 2 fautes... Arbitrage assez dur déjà dès les 1eres minutes. Ça va pas aider... Et en attaque, je trouve que l'on a des gros problèmes pour marquer. Donc si l'équipe n'est pas capable de scorer, on se doit de défendre. Mais encore une fois à 7, l'équipe ne peut se permettre l'intensité nécessaire. 

Répondre
Page 2 / 5
Share: