Forum
JDA - Gravelines
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Gravelines

62 Posts
12 Utilisateurs
0 Likes
6,587 Vu
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

C’est clair, c’est injuste après une telle saison. Il aurait pu aller dans un grand club ...

Répondre
Posts: 588
(@skeeter-henry)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Oh, la poisse. Pour lui tout d'abord et pour le club.

Les playoffs sans lui, c'est impossible de franchir un tour surtout si la JDA se coltine Le Mans, comme cela pourrait être le cas.

Répondre
Posts: 2078
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Je pense que la JDA ne le lâchera pas et qu'il lui sera proposé une prolongation de contrat du coup. Ce ne serait que justice pour le remercier et lui permettre de revenir tranquillement dans un club où il est chez lui

Répondre
Posts: 2078
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Peut-on prendre un pigiste dans une équipe qui n'est pas qualifiée pour les PO ?

Répondre
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je pense que la JDA ne le lâchera pas et qu’il lui sera proposé une prolongation de contrat du coup. Ce ne serait que justice pour le remercier et lui permettre de revenir tranquillement dans un club où il est chez lui

J’espere, ce serait tellement mérité pour lui

Répondre
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Peut-on prendre un pigiste dans une équipe qui n’est pas qualifiée pour les PO ?

Je pense que oui, en cas de blessure, mais le délai est court.

Si Babac veut jouer les PO, il est le bienvenue 😊

Répondre
Posts: 1609
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

C’est un gros coup dur pour lui, pour l’équipe. Évidemment que la JDA va reproposer une prolongation. Pour autant, je ne serais pas non plus étonné qu’une grosse équipe a 11 pro type Strasbourg fasse de même en attendant son retour. Mais malheureusement c’est je crois la seule façon pour qu’il reste à Dijon. Il faut trouver un poste 5 Cotonou ou bien limoger Kennedy pour prendre un 5 américain de bon niveau qui pourra jouer 30 min pendant les play-offs. Si on veut exister c’est la seule chose qu’il faut faire, même si c’est un peu dommage pour Kennedy.

Répondre
Page 6 / 9
Share: