Forum
JDA - Gravelines
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Gravelines

62 Posts
12 Utilisateurs
0 Likes
6,546 Vu
Posts: 2078
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

On a 10 jours pour trouver un bon pigiste, c'est faisable.
Si on perd à Strasbourg, on risque de se retrouver 6ème je pense. En cas d'égalité à 3 avec Limoges et l'ASVEL ce sera notre classement. Et on jouera Limoges il me semble.

Répondre
Posts: 2078
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Il faudrait essayer N'Doye de Bourg
Enfin, je rêve, c'est pas si simple

Répondre
Posts: 3723
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et pourquoi pas un retour de Ferdi ??

Répondre
Posts: 2078
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Il faut un JFL : Boutsiele, Ferdi ..

N'Doye n'est pas JFL ?

Répondre
Posts: 5503
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je pense que la JDA ne le lâchera pas et qu’il lui sera proposé une prolongation de contrat du coup. Ce ne serait que justice pour le remercier et lui permettre de revenir tranquillement dans un club où il est chez lui

Effectivement, après avoir fureter à la sortie des vestiaires et glané quelques réflexions, LL ne le laissera pas tomber.. et va passer une nuit blanche ! Je peux vous dire aussi que le staff et les joueurs avaient le morale dans les chaussettes ! Son absence va impacter le groupe bien au-delà de son importance sur le terrain !

Il faut trouver un pigiste, au moins pour faire le nombre ! Virer Kennedy dans ces conditions serait suicidaire ! Il faut faire front et trouver un joueur qui s'intègre vite et bien !

 

Répondre
Posts: 3723
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il faut un JFL : Boutsiele, Ferdi ..

N’Doye n’est pas JFL ?

Non, il est Sénégalais et n’a pas été formé en France

Répondre
Posts: 2078
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

OK.
Pourquoi faut-il que cette magnifique saison soit ternie par cette vilaine blessure du meilleur joueur de l'équipe sur la saison. On ne peut apprécier la performance de l'équipe sans penser à ça.

Répondre
Page 7 / 9
Share: