Forum
JDA - JL BOURG
 
Notifications
Retirer tout

JDA - JL BOURG

40 Posts
12 Utilisateurs
0 Likes
3,638 Vu
Posts: 360
(@bourguignon21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

D'accord à vos remarques. Gros problème au niveau du jeu collectif, peu de Passes décisives notament lorsque Frazier est sur le terrain.

Loum fait un très bon match hier.

Alingue a très bien entamé son match et a selon moi sa place dans le 5 de départ. Les fautes l'ont vite freiné, vraiment frustrant.

Pearson une catastrophe en défense...

Trop peu de shoot longue distance reussis contrairement à Bourg.

Bigotte, bon joueur qui a du potentiel.

Brown pas présent hier soir.

Maintenant il faut relativiser, Bourg est une des équipes favorites du top8 cette saison, l'arbitrage n était clairement pas de notre côté hier soir. Hâte de voir le derby!

 

 

Répondre
Posts: 2309
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour La Tribune partenaires, j’en avais déjà parlé et ce sera comme ça toute la saison...
Le Président a voulu agir en cow-boy et il en paie les pots cassés.

Répondre
Posts: 2078
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Bourg plus fort, c'est évident. Il faut toutefois savoir que cette équipe a gardé son ossature de la saison dernière, donc une grande partie de son collectif.
En plus elle est bien coachée.
Pour la JDA, la réussite aux shoots est trop faible pour espérer quelque chose dans ce match.
On est tombé sur plus fort et certains de nos joueurs étaient à côté hier soir. Frazier a du mal depuis le début des matchs officiels, il va falloir qu'il se fasse au rythme de la pro A, pour l'instant il est loin de ce que faisait Holston.
Brown est sur courant alternatif. LL voulait un poste 3 très fort, il s'est trompé en signant Brown qui est un bon joueur mais c'est tout.
Taylor a vraiment du potentiel et va devenir un bon pivot de pro A.
Sulaimon, c'est costaud.
Et je voudrais pousser un coup de gueule contre ce mec imbu de sa personne qu'est Bissang. Il déteste la JDA et quand il nous arbitre c'est pratiquement impossible de gagner. Il agace les joueurs qui finissent par péter les plombs. Il est nul à chier et se prend pour le meilleur. Quand je le vois je n'ai qu'une envie s'est de lui en mettre une.... Quel dommage qu'il soit revenu après sa blessure !!!!

Répondre
Posts: 5386
Début du sujet
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Si on perd ce n'est pas la faute des arbitres, autant les années précédentes, Bissang nous a fait des sales coups, autant la, c'est nous qui perdons et pas lui qui donne le match à Bourg. Alors certes la fin du match est pleins de décisions grotesque mais pendant le 3ème qt, il siffle plusieurs fautes offensives inexistantes à Bourg et accorde un 3 point à Pearson alors que c'est Loum qui reprend le ballon. Pareil pour l'anti sportive sur Peacock qui est vraiment très sévère.

Après Bourg était intouchable je pense, il rentrait tout, mais les shoots super compliqués, Peacock était intenable c'était mission impossible...

Pensez-vous que Sulaimon risque une suspension après son mauvais geste ? Ça serait catastrophique...

Répondre
Posts: 15
(@sempre21)
Active Member
Inscription: Il y a 7 ans

C'est egalement le resume que j ai du match... Une enorme frustration qu une jeune equipe ne sait pas (encore) gerer...
Une equipe de Bourg en place et insolente de reussite.
La Jda qui tente mais ce soir, ca ne voulait pas
et enfin je suis dsl mais il faut en parler... Mr Bissang qui a un ego surdimensionne...et qui fait que de la merde...
tous ces elements frustrent et cette jeune equipe est tombee dans le piege...
Mais cette defaite peut servir, en tous les cas j ai confiance en cette equipe, il y a une enorme marge de progression si elle sait etre exploitee...
Mon inquietude est plus ciblee sur l ambiance au palais? sieges vides, ambiance monotone, et les BF qui ont disparu? pk?

Répondre
Posts: 268
(@dandyminute)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Arbitrage incohérent des deux côtés, nul archi nul. Mais on perd pas à cause de ca vous avez raison. Pour le palais vide la communication est tres légère. Et je défends sous le DFCO mais il faut reconnaître que tout le monde ne peut pas faire les deux dans un weekend. Je le fais mais une famille c'est compliqué.
Pour les partenaires quel est le problème? Leurs places données ne trouvent pas preneur?
Les BF il se passe quoi?

Répondre
Posts: 5595
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je ne rentrerais pas dans le détail, certains sont partis des BF et pas simple de faire venir du monde ! Pas évident de mettre l'ambiance quand la tribune est clairsemée ! On fait ce qu'on peut et les bonnes volontées sont les bienvenus ?!!

Pour répondre à ta question Aubin, une faute disqualifiante n'entraîne pas nécessairement une suspension ?! Tout dépend si Bissang fait un rapport et là, comme le dit Lulu, vu qu'il ne nous aime pas, on peut avoir des craintes ?! Mais bon si ça va jusque là ça peut être suspension avec sursis ?! Le plus emmerdant c'est que maintenant les arbitres vont l'avoir dans le collimateur ! Bissang va prendre un malin plaisir de pourrir sa réputation !!

Répondre
Page 4 / 6
Share: