Forum
JDA - Limoges
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Limoges

206 Posts
24 Utilisateurs
171 Likes
1,901 Vu
JLou
Posts: 14033
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Que va pouvoir faire LL d'ici le match de samedi, sinon parler aux joueurs et leur insuffler de la confiance.

Peut-être travailler 2 ou 3 systèmes pour surprendre un peu l'adversaire.

J'espère que l'ensemble des joueurs va adhérer aux principes de LL et qu'on va enfin voir des joueurs libérés.

Je le redis, une victoire serait une excellente rampe de lancement et permettrait de rassurer tout le monde au niveau du classement. Croisons donc les doigts.

Répondre
Posts: 1481
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Ça devrait bien se passer, holston et alingue devraient bien vendre le coach aux autres, ce qui est sûr c'est que ça va gueuler encore plus sur le banc mais les jeunes ne seront plus punis à la moindre erreur, ça va trapper poste bas ça aidera peut être chikoko à prendre moins de fautes sur les défenses en bas où il était souvent seul et ça va sûrement le libérer 

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14033

@c-c-dijon 

Et trouver des solutions pour libérer Chikoko des trappes en attaque, j'espère.

LL le voulait à Gravelines, j'imagine qu'il a son idée pour bien l'utiliser.

Répondre
(@numero-6)
Inscription: Il y a 7 ans

Reputable Member
Posts: 359

@c-c-dijon ça tombe bien je suis pas loin du banc double spectacle pour moi l3 match et les soufflantes aux temps morts

Répondre
Posts: 575
 sju
(@sju)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Retour d'Alexandre Chassang au palais ce Samedi ... un élément important du collectif du CSP. AC fait une très belle saison avec 12,7 d'éval sur ce début de championnat pour une moyenne de 8,3 points, 6,3 rebonds et 2,1 PD en 22 minutes par match et ce malgré un gros coup de mou début octobre... LL a l'avantage de très bien le connaître et doit pouvoir mettre en place une solution défensive.

Nicolas Lang de retour de blessures est un sacré artilleur. Sur les dernières confrontations, on avait plutôt bien réussi à le neutraliser avec en particulier un gros job défensif de Robin ... C'est peut-être le match idéal pour qu'il puisse se lâcher et sortir un bon match !

Du côté Dijonnais, celui qui m'inquiète le plus, c'est Ahmad Caver. Il nous a certes qualifié pour le Top 16 en BCL mais pas contre en Betclic Elite, ses performances sont franchement mauvaises et il n'a rien montré en tant que meneur / distributeur de balles... En 5 matchs, il est à 1,2 d'éval pour 6,6 points, 1 PD, 0,6 interceptions et 2,4 BP pour 17 minutes de jeu. J'espère que LL a une bonne idée pour le faire jouer et non marcher (dans les 2 sens du terme...)

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14033

@sju 

AC fait effectivement une très belle saison, comme quoi il y avait un problème à Bourg.

Certains coachs savent très bien mettre les joueurs dans les meilleurs conditions.

On va suivre les performances de Caver, et j'espère qu'il va s'épanouir avec LL.

Répondre
Posts: 359
(@numero-6)
Reputable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Je reste dubitatif sur le retour de LL car si ça marche pas c est pro b plus de joueur sous contrat l an prochain des finances sûrement amoindrie LL fera ses valises, FR au recrutement pas top 

espérons que ça marche…

Répondre
Posts: 5477
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

D'un match capital et charnière on passe à un...match capital et charnière mais pas pour les mêmes raisons !! Pas simple de prendre une équipe et 3 jours après de jouer à domicile ! Il va aller sur du basique, il doit surtout redonner confiance, là où on l'attend (moi en tout cas !) c'est dans le discours qui doit se traduire dans les attitudes samedi...il ne peut pas faire grand chose de plus dans un délai si court....le reste viendra avec le temps.... Pour moi la défaite aurait moins de conséquences que si elle l'avait été avec NM.... Mais j'entends d'ici les saut de m....si on perd !!

Je ne pense pas que LL sera dans l'invective et la colère, ce n'est pas le moment ! Il sera plutôt dans la bienveillance avec un groupe qu'il n'a pas choisi, qu'il va découvrir, à qui il doit redonner confiance ! Il me semble qu'il avait été comme ça la saison passée à Gravelines ? 

Répondre
Posts: 2208
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je suis curieux de connaître le premier cinq que va mettre en place LL.

Et qui sera le 6eme homme.

Répondre
1 Réponse
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3710

@213392 je vois bien Holston-Hrovat-Oniangue-Lazic- Alingue. Des guerriers dans le 5 pour bien commencer. Et Dokossi en 6eme homme

Répondre
Posts: 2208
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

David, CHIKOKO, Dokossi, Oniangue et Hunt.

HROVAT en sixième homme.

Lazic géré comme l'était Kulvietis.

Jacques, robin et Kaver en rotation.

Répondre
Page 3 / 14
Share: