Forum
JDA - Mets
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Mets

148 Posts
20 Utilisateurs
142 Reactions
1,920 Vu
Posts: 2361
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il a eu une ovation Abdou ? 

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14414

@bebert 

Oui oui

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5622

@bebert

Du palais oui, mais pas du club... Il aurait mérité comme d'autre les remerciements avec cadre photo... 

Sous l'ère NM, après Abdou, c'est au tour de Robin d'être en plein doute... Few

Répondre
JLou
Posts: 14414
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

C'est une très bonne chose que de débloquer le compteur. On est plus fanny et comptablement c'est important.

Après, que vaut réellement notre prestation compte tenu de la faiblesse des Mets ?

Malgré tout on a retrouvé de l'adresse et ça c'est capital. On fait un 40% à 3 pts, c'est bien, sauf pour David qui fait un 2/7 inquiétant. Et surtout on shoot à 70% et ça c'est rassurant.

On a retrouvé Hunt des matchs de préparation et Chikoko monte en puissance.

Par contre, que dire de Rousselle ? c'est de pire en pire. Franchement, je crois vraiment que NM devrait donner plus de temps de jeu à Mathis, ça ne peut pas être pire. Robin me fait pitié, il traine sa misère et on voit même à l'échauffement qu'il n'est pas bien dans ses basket. C'est au staff a lui redonner confiance sinon la saison va être longue pour lui. Quant à DAM, il confirme qu'il est lui aussi un maillon faible, parce que s'il n'arrive pas à s'exprimer contre une aussi faible équipe, contre qui va t-il le faire ?

Continuons à travailler contre Monaco pour être performant samedi contre le BCM. Ce match il est à prendre absolument.

Répondre
Posts: 2361
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Contre Monaco on risque de tomber sur un rocher 😜

Répondre
JLou
Posts: 14414
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Nenad Markovic (entraîneur de la JDA Dijon)  : « On a montré un maximum de respect pour Boulogne/Levallois. On fait un très bon match, très sérieux, avec une meilleure défense. Même si dans le 3e quart, on est retombé dans nos travers d’une équipe qui doute. Pour se préparer pour la suite, et être au niveau on où estime que peut jouer cette équipe. On doit analyser ce 3e quart (10-17), car on voit que quand on a remis du sérieux dans le 4e, on met 30 points (...) Les 14 rebonds offensifs concédés ne nous ont pas pénalisés ce soir, mais contre une adversité plus forte, on n'a pas le droit de faire ça (notamment dès mardi à Monaco). Le  niveau de concentration n'était pas suffisant à ce moment là (...)  
L’image qu’on donnait jusque-là n’était pas la bonne, plus que les défaites, car on peut perdre si l’adversaire est meilleur. Là on a montré pour pouvait jouer comme on devait jouer, en trouvant du rythme en attaque. »

Répondre
1 Réponse
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5403

@jlou 

L'analyse du 3ème qt est assez simple, on ne marque plus quand le 5 majeur est composé de Rousselle, Ducoté, Hrovat, Dokossi et Alingué. 

Rousselle n'a pratiquement rien créé pendant son temps de jeu. 

Répondre
JLou
Posts: 14414
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Jacques Alingué (intérieur de la JDA Dijon)  : «  Oui il y a du soulagement, car on était à 0 victoire et 3 défaites. Et comme on a beaucoup travaillé, c'est agréable d'avoir une récompense. C'était un duel entre deux équipes malades, celui qui perdait, ce serait chaud pour lui. On voulait mettre beaucoup de rythme, d’intensité, il fallait les faire douter et en étant à domicile prendre l’ascendant psychologique, se faciliter le match. C'était plus compliqué au 3e, mais l'équipe est en progression. Il y a encore des doutes liés au début de championnat, mais j’y crois à cette équipe. Quand on gagne, ça permet de garder certains trucs, alors qu'une défaite, on veut tout changer. »

Répondre
JLou
Posts: 14414
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Abdoulaye Loum (intérieur de Boulogne/Levallois)  : « On a joué comme une équipe de G-League. Ce sont de jeunes joueurs, et c’est compliqué. Certains joueurs ont besoin d’un collectif pour s'épanouir et on n’en a aucun. J’avais prévenu que Dijon, en position délicate, allait nous taper dessus, je savais que ça se passerait comme ça. L’apport de Dee Bost va nous aider pour la suite (...) Après mes six années passées ici, l’ovation m’a fait plaisir, mais maintenant je suis àun joueur de Boulogne/Levallois et il faut vite trouver une solution pour sortir la tête de l’eau. »

Répondre
JLou
Posts: 14414
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Sur le banc des Mets, en qualité d'assistant, il y a Bogavac ancien joueur de la JDA.

Répondre
Page 10 / 12
Share: