Forum
JDA - Monaco
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Monaco

153 Posts
17 Utilisateurs
0 Likes
21.6 {numéro}K Vu
Posts: 5477
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Oui mais fait chier, vu les émotions que donne cette équipe, j'aurais bien aimé un retour au palais contre la SIG.... OK je sors !!!

Répondre
Posts: 2209
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Monaco est l'équipe avec le coach le plus fort, et un gros effectif, alors tout succès contre cette armada sera un exploit, ce qualifier sera juste un très gros exploit.

Répondre
Posts: 3711
Début du sujet
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Si on arrive à gagner les 2 matchs au Palais, ce sera déjà un exploit. On a rien à perdre, Monaco est le favori

Répondre
JLou
Posts: 14036
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Moi j'y crois. Les PO ce n'est pas toujours rationnel

Répondre
Posts: 2209
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour espérer une qualification il faut gagner 1 des 2 premiers matchs à Monaco.
Puis espérer gagner 1 ou 2 matchs au palais, la suite sera forcément difficile, mais arriver au palais avec 2 défaites dans la musette sera rédhibitoire.
Jouer un match 5 à Monaco sera surement injouable pour la JDA.
Ce que je souhaite c'est que la team JDA face une belle demi-finale, de beaux matchs et vende chèrement sa peau.

Répondre
Posts: 5352
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Au moins les gars ne seront pas gênés par le public à Monaco... ^^

Faudra juste espérer faire une série hors norme, un peu à l'image du match à Dijon contre eux cette année, on avait fait un super match et ils avaient rentrés des shoots incroyables sur la fin du match. Même si il y a que des gros joueurs, pas sûr que ça rentre à chaque fois.

Prendre un match chez eux relève du véritable exploit, mais si on veut passer, il faut le faire. Les joueurs n'ont rien à perdre !

Répondre
JLou
Posts: 14036
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Cette série est en 3 matchs gagnants ?

Répondre
Page 2 / 22
Share: