Forum
JDA - Monaco
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Monaco

153 Posts
17 Utilisateurs
0 Likes
21.6 {numéro}K Vu
Posts: 2299
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Quand on voit la fin de saison à Nanterre après une fessée ça laisse rêveur...
À Dijon, on fait une super saison, des beaux play-offs et à la fin... Rien. Le DJ range sa sono et court prendre son train pour animer un autre événement dès le lendemain...

Il se fait descendre sur Basketinfo d'ailleurs...

Répondre
Posts: 4
(@ska88)
New Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'ai copié mon précédent message directement sur le facebook de De Senne en précisant que c'est dans un esprit d'échange de ressentis et sans animosité aucune. Mon commentaire à été effacé en quelques minutes... Au moins, il l'aura lu !

Répondre
JLou
Posts: 14036
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Bravo. Belle initiative.

Répondre
Posts: 2299
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Si tu lui parles sur Twitter et que tu oses lui dire ce que tu penses, il te bloque...

De toute façon, pour l'avoir croisé plusieurs fois à la Jda, il se prend pour une star et ne se remettra pas en cause...

Répondre
Posts: 4
(@ska88)
New Member
Inscription: Il y a 8 ans

Quitte à être censuré sur le facebook de De Senne, j'ai copié le même commentaire sur le facebook de la JDA.

J'insiste sur le fait de ne pas me lancer bêtement dans un clash avec le speaker, peut être qu'il a des consignes, son contrat doit inclure bien des paramètres dont on a pas idée, mais il me parait important de faire valoir une frustration venue des tribunes dont il est la source. La critique est constructive, cher monsieur...

Répondre
JLou
Posts: 14036
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je suggère que nous postions tous un message sur le site de la JDA sur le sujet du speaker.
Pour moi, c'est fait, avec ska88, nous sommes déjà 2.
A vous...

Répondre
Page 22 / 22
Share: