Forum
JDA - Monaco
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Monaco

54 Posts
13 Utilisateurs
16 Likes
10 {numéro}K Vu
JLou
Posts: 14093
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Avant un match aussi important, c'est moche… 😕 

Si LL en est là, c'est qu'il a atteint son seuil de tolérance. Va t-on aller au clash ?

Solomon a intérêt à faire un bon match ce soir. 😈 

Cancoillotte, que dit-il dans son tweet ?

Répondre
JLou
Posts: 14093
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Comment fait-on pour coller quelque chose ???

Répondre
Posts: 3723
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

LL va-t-il faire jouer Solomon ce soir ??

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14093

@lolofoirest59

Je pense qu'il va lui laisser une chance ce soir, à lui à ne pas la laisser passer sinon ...

A moins que lui-même n'ait pas envie de rester.

Répondre
Posts: 5503
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Là je pense effectivement que LL est arrivé au bout du bout ! Le viré de l'entraînement la veille d'un gros choc, c'est qu'il n'en peut plus  ?! (on est pas loin du temps mort mythique d'Obradovic lors de la déroute du Fener face au CSK !!) Le mieux pour tout le monde (surtout pour nous !) serait de trouver un accord et by by ?! Abdou pourrait dépanner en attendant son remplaçant ?! Lolo, s'il ne joue pas pas ce soir, l'affaire est réglé ?! Ya plus qu'à attendre ! Mais ce ne sont pas les meilleurs conditions pour attaquer ce match ! 

Répondre
Posts: 1172
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je ne suis pas trop d'accord avec vous.

Ok Salomon est un idiot comme on en a rarement vu à la JDA et qui irrite tout le monde (moi en premier surtout parce que c'est un beau fainéant qui se la joue perso) mais on ne peut pas se permettre de se passer d'un poste 5 avec notre effectif réduit...Il est à 11,4 pts /match en 19mn et vu les ecarts serrés dans les confrontations ça serait rapidement prejudiciable à l'équipe.  Si Loum et ou Chassang sont à la faute rapidement ça voudrait alors vite se compliquer pour nous 🙁

Le calendrier est très dense et il nous faut absolument qqun pour le remplacer dès son départ. Un poste 5 ça ne court pas les rues à cette periode, d'autant plus avec notre budget actuel

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14093

@linaa

Il est évident qu'il est impossible de couper Solomon (si ça arrive) sans avoir son remplaçant immédiatement, avec les échéances qui s'enchainent actuellement.

Quand on connait le marché des pivots, ce n'est pas encore fait.

Mais c'est vrai que ce joueur est vraiment pénible et doit être difficile à coacher. je trouve même que LL a eu beaucoup de patience jusque là. 

Rarement vu à la JDA un joueur avec un QI basket aussi faible.

Répondre
JLou
Posts: 14093
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Nouvelle victoire des espoirs 85-77 et sans Dorez.

Radnic 19 pts, mais 0/5 à 3 pts et 3/8 aux LF 😕 

23 pts de DUCOTE et 13 rbds de DER.

Bravo à eux et à leur coach.

Répondre
Posts: 1172
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Début de saison extraordinaire dans la continuité de la saison precedente.. Pour Radnic, il etait dejà à 1/8 à 3 Pts et 5/10 aux LF contre Chalon... mais ça reste un très bon meneur 😉

 

Répondre
Page 3 / 7
Share: