Forum
JDA - Monaco
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Monaco

54 Posts
13 Utilisateurs
16 Likes
10 {numéro}K Vu
Posts: 5604
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Visiblement l'éviction de Solomon à portée ses fruits, au moins sur ce match ! Rien à lui reprocher ! En revanche nos extérieurs sont à la ramasse ! Excepté David ! Et en face c'est costauds et ils sont adroits !

Retour rapide des vestiaires, ça a du trembler ?! 

Répondre
JLou
Posts: 14320
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

On est à la rue. C'est du au fait du bon niveau de Monaco mais aussi parce qu'on est mauvais.

Si on ne met pas les shoots, on ne risque pas de les inquiéter. 

Peut-être une décompression après avoir gagné le derby, mais on est manifestement en difficulté au niveau de l'adresse depuis 2 matchs.

Ulmer est de plus en plus mauvais et ça fait plusieurs matchs que ça dure, Young aussi depuis 3 matchs lui. Alors que Solomon, son exclusion a été bénéfique au moins, il se défonce et il est bon, comme quoi.

On va rentrer dans le rang si certains joueurs baissent de niveau. On a pas un banc assez profond et à certains moments dans la saison on le paye.

 

Répondre
JLou
Posts: 14320
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

J'oubliais Sulaimon qui est largué aussi ce soir. Holston ne peut pas faire tout seul. 

Répondre
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

L’écart se fait sur la réussite à 3 pts. J’adore la réaction de Solomon surtout qu’en face , il y a client avec Buckner et Yeguete 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14320

@lolofoirest59

Je mets un bémol sur le match de Solomon parce qu'il ne prend que 2 rebonds, ce qui est très faible pour un pivot comme lui.

Répondre
Posts: 1612
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le niveau de jeu est affligeant. Surtout que Monaco est moins fort que l'année passée. Les US sont à la rue. Nous voulions avoir une idée du niveau de la JDA? Nous l'avons. Holston, Julien et dans une moindre mesure Loum restent dans leurs standarts. Pour les autres c'est pathétique. 

Leloup n'est plus un loup mais un labrador, il joue comme un chiot égaré. 

J'étais optimiste concernant Young mais il ne paraît pas être un joueur impliqué avec une mentalité de gagnant. Il n'a aucun mouvement. Il ne finit pas ses shoots. Aucune densité.

Ulmer n'a pas le niveau. Ce que je prédisais lors de son recrutement se confirme. Shooteur mediocre, défenseur moyen compte-tenu de ses caractéristiques physiques. Et que dire de son incapacité à lever la tête lorsqu'il joue. C'est uniquement du run and shoot. Je vais en surprendre plus d'un, mais je preferais Kinsey dans son apport défensif et dans sa capacité globale à jouer au haut niveau, malgré la fin de carrière.

Et puis que dire de Solomon. Honnêtement je ne vais pas en rajouter. Sa performance en première mi-temps démontre encore plus que c'est un crétin qui ne joue que pour lui et qui n'est qu'en réaction. C'est pitoyable. 

La JDA n'aura pas les moyens de changer ses trois US. Donc rendez-vous pour jouer le ventre mou (au mieux) de JE.  

 

 

 

Répondre
1 Réponse
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5604

@robrob

Désolé mais aujourd'hui Axel est très loin de ses standards 

Répondre
Posts: 1612
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je te rejoins totalement Jlou, on ne peut pas se satisfaire d'un joueur qui donne 10 minutes de qualité. Et ce n'est pas ses 13 points qui vont me faire dire le contraire. Il prend comme tu le dis 2 rebonds. A peur du contact. Il est pas bon.

Répondre
Posts: 1612
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je te rejoins totalement Jlou, on ne peut pas se satisfaire d'un joueur qui donne 10 minutes de qualité. Et ce n'est pas ses 13 points qui vont me faire dire le contraire. Il prend comme tu le dis 2 rebonds. A peur du contact. Il est pas bon.

Répondre
Page 4 / 7
Share: