Forum
JDA - Monaco
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Monaco

83 Posts
14 Utilisateurs
77 Likes
2,980 Vu
JLou
Posts: 14320
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

J'ai bien aimé la rentrée sur le terrain de Robin hier, dont les adducteurs avaient l'air d'aller très bien apparemment. Il a été de suite agressif vers le cercle avec un dunk magistral. Et on l'a vu tenter autre chose que des shoots à 3 pts et c'est de bonne augure pour la suite.

Répondre
2 Réponses
 FCLC
(@fclc)
Inscription: Il y a 7 ans

Noble Member
Posts: 652

@jlou 

je me suis fait la même réflexion. Il a tenté et apporté plus de choses et avec réussite. J’aurais aimé le revoir dans le 4ieme 1/4. 
bon par contre Charles a complètement disparu de la rotation. Et ça je ne me l’explique toujours pas. 

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2345

@fclc 

 

Idem Gomez. Les deux ont été squeezés en deuxième mi temps.

Sur ce match je peux comprendre mais c'est jouer avec le feu

Répondre
Posts: 5392
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Notre équipe a quand-même sorti un incroyable match, notre première mi-temps est d'un très très gros niveau et la deuxième également. 

Quand on compare ce match avec les derniers, c'est le jour et la nuit. Alors certes on a eu beaucoup de réussite, mais il faut réussir à la provoquer ! 

Une telle intensité qu'on a rarement vu cette saison, tous les timing de passes, de shoots étaient bons ce soir. 

On voit que lorsque tout le monde est concerné et au niveau, on peut taper des gros. 

Ca va donner beaucoup de confiance à nos joueurs pour la suite ! 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14320

@nibua8821 

Ils ont mis beaucoup d'intensité et augmenté la vitesse d'exécution. Il y avait de l'envie, taper un gros ça motive..

Répondre
JLou
Posts: 14320
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Suite à la prestation catastrophique des 2 derniers speakers, il a été décidé que A. De Senne tiendrait le micro jusqu'à la fin de la saison.

On a vu la différence, c'est indéniable. C'est lui qui "stimule" le public et le pousse à se manifester.

J'espère que le club trouvera la personne idoine pour la saison prochaine, sachant que c'est très compliqué de trouver quelqu'un qui connaisse le basket et ses impératifs.

Répondre
3 Réponses
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1143

@jlou le mieux serait qu Alain coache et forme son futur remplacant.

Répondre
 FCLC
(@fclc)
Inscription: Il y a 7 ans

Noble Member
Posts: 652

@jlou 

ca change c’est clair. On s’est bien rendu compte de son importance dans les moments chauds du match. Son absence a coûté des points dans le match contre Pau j’en suis convaincu. 

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2345

@jlou 

 

Sinon je propose Bernard Menez en speaker. Oh oh oh joli shoot, tu me fais reveeeeeerrrrrrr

Répondre
JLou
Posts: 14320
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

En tout cas, à Bourg on parle beaucoup de l'attitude de LL pendant les matchs, mais alors Obradovic c'est encore pire. Il gesticule encore plus.

Non seulement vis à vis des arbitres, mais aussi par rapport aux joueurs. Il y a plusieurs qui se sont pris la foudre de leur coach.

Répondre
4 Réponses
 FCLC
(@fclc)
Inscription: Il y a 7 ans

Noble Member
Posts: 652

@jlou 

ouattara en a pris une sévère. 

vous avez vu le trash talk de KC à obradovic ou c’est moi qui ai rêvé ? ça devait être dans le 3ieme 1/4

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5392

@fclc 

Ca ne me dit rien, c'est à quel moment ? 

Répondre
 FCLC
(@fclc)
Inscription: Il y a 7 ans

Noble Member
Posts: 652

@nibua8821 il me semble que c’est dans le 3ieme 1/4, en tout cas c’était en 2ieme MT, sur un shoot à angle 0 vers le banc de Monaco, en repartant j’ai eu l’impression que KC avait parlé à obradovic. Après je l’ai peut être rêvé mais Pour moi il l’a fait.

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5604

@fclc 

Non tu n'a pas rêver je l'ai vu aussi !! C'était clair qu'il allait être motivé !

Répondre
Posts: 2309
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Mike James se plaint sur Twitter d'avoir été hué quand il est sorti sur blessure... 

Encore un coup du Kop Sud 😂

Répondre
2 Réponses
 FCLC
(@fclc)
Inscription: Il y a 7 ans

Noble Member
Posts: 652

@rutciv de vrais hooligans 🤣

 

non mais il est sérieux. Comme s’il n’avait jamais été hué en Grèce ou en Turquie. Et puis tu parles d’une blessure … 10 min après il était sur le terrain et courait comme un lapin. 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5604

@fclc 

S'il avait été à Limoges ça aurait été 10 fois pire !!

Répondre
Page 8 / 8
Share: