Forum
JDA - Monaco
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Monaco

73 Posts
14 Utilisateurs
42 Likes
588 Vu
JLou
Posts: 13978
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Le meilleur rebondeur de la JDA est Obiesie avec 6 prises et derrière David avec 5 prises, tout est dit.

Notre secteur intérieur est bien trop faible pour espérer quelque chose dans un tel match.

Trop d'erreurs grossières de certains joueurs, pas assez d'adresse (9/32 à 3 pts, alors qu'eux sont à 10/22).

Alors si certains veulent garder Dokossi pour la saison prochaine, ce n'est pas mon cas. Il y a un paquet de joueurs de pro B bien meilleurs que lui.

Avec la victoire de Strasbourg, les PO c'est définitivement inatteignable. Il faut donc essayer de gagner les 2 derniers matchs à domicile, surtout tout donner en finale de CdF.

Quant aux 3 clowns qui étaient là pour à priori arbitrer le match, que dire...

Répondre
3 Réponses
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1117

@jlou concernant les clowns je pense plutôt que Diffalah n a pas réussi à élever le niveau des 2 autres!!! Mais sur l épisode Obra avec la table, il doit lui mettre l avertissement puis la technique car il ne se calme pas.

Mais bon c est pas la dessus qu on perd le match, le manque de cohérence de l ar tirage sur David est hallucinant. Tout lui a été siffle contre lui mais Strazel rien!

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@mathb 

Diffalah, tu veux dire Narcisse ?

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4212

@jlou oui le constat est quand même recurrent 

Par contre hunt quand il a pas de bobo il est quand même la au final pourquoi pas le mettre meneur titulaire avec holston en sorti de banc 

Avec Ilias ça ferai 3 vrais créateurs

Dokossi en vrai quand on pèse tout les matchs il est trop aléatoire après il a un potentiel quand même 

Par contre obiesie si il confirme son potentiel peu être sur un malentendu il reste parce que je suis vraiment agréablement surpris du joueurs  de son implication et son niveau global 

Du coup en vrai on repartirais avec holston oniangue et pourquoi pas hunt mais le reste c'est tchao pour l'instant a part si on veut quand même que dokossi step up l'année prochaine ça va être complexe l'intersaison 

 

 

 

 

Répondre
Posts: 353
(@numero-6)
Reputable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Le jeune allemand je l’ai trouvé bon il faut le garder si il confirme à c est un potentiel

 

Répondre
2 Réponses
(@numero-6)
Inscription: Il y a 7 ans

Reputable Member
Posts: 353

Dokossi est trop jeune pour jouer 5 et trop léger et 4 c est impossible donc…

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@numero-6 

Surtout trop de lacunes.

Répondre
JLou
Posts: 13978
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

J'ai été très surpris que LL ne fasse jouer Oniangue un peu plus, soit 12 mn, lui préférant Obiesie en fin de match.

Je voudrais aussi signaler le bon match de Robin, lui qui a été tant critiqué, montre de belles choses en cette fin de saison. Non seulement il a retrouvé de l'adresse, mais il montre de réels progrès en défense. Il a d'ailleurs eu droit à 23 mn de jeu. Je suis content pour lui.

Obiesie a lui aussi montré des choses. Son shoot a 3 pts a l'air aléatoire, mais son engagement dans le jeu est intéressant. Il est très présent au rebond et n'hésite pas à attaquer le cercle. En 1x1 il a de belles qualités. 

Répondre
1 Réponse
(@scott)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 896

@jlou En effet, excellent match de Robin et d'Obiesie.

Répondre
Posts: 1117
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Le BP annonce 4880 spectateurs et non des supporters car l ambiance était bien molle par rapport au match face à la Sig.

Sur ce genre de match j ai vraiment l impression qu on a plus des gens qui viennent pour voir la grosse équipe et le spectacle que supporter les locaux.

Vraiment dommage

Répondre
3 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@mathb 

Effectivement il y avait beaucoup de gens venus pour voir Monaco.

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5435

@mathb

Ouais ça s'est traduit par des applaudissements sur un alley-oop de Monaco ou les gros shoots d'Okobo ! D'ailleurs lui je le supporte pas mais quand même quel talent, ils nous a fait mal ! 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@prosper 

Pareil

Répondre
Page 6 / 6
Share: