Forum
JDA - Nancy
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Nancy

102 Posts
20 Utilisateurs
37 Likes
1,227 Vu
Rogers52
Posts: 2005
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

Alors notre intérimaire du Spectacle, le sieur Chikoko va t-il faire son retour aujourd'hui pour renforcer notre secteur Intérieur qui en aura grand besoin contre le SLUC Nancy !? 🤔

Depuis le début de cette Saison entre ses contre-performances, ses blessures et absences pour d'autres d'autres raisons, ce Pivot en prêt (qui devait être la belle affaire de l'inter-saison 🙄) n'apporte pas grand chose, sinon rien à la JDA, surtout au vu de sa rémunération.

Pour cette saison, le prêt à la JDA de ce joueur est quand même une colossale erreur de "Casting", surtout au vu son salaire relativement conséquent ...

Tout comme celui de DAM (le 1er recrutement de la JDA à l'inter-Saison)

La faute à qui au sein du Club JDA ces《bonnes》pioches ... ⁉️ 🤔

Bref, concernant Chikoko, aucun Supporter ne peut nier que notre JDA a perdu quelques Matchs à cause de ses absences ou de ses prestations plus que moyennes depuis Septembre dernier ...

Alors la rentabilité avec cette recrue pour l'instant elle se situe où pour la JDA ... !?

Peut-être, que si l'Équipe réussit à se qualifier pour les Playoffs, notre super Pivot sera (enfin) au Top pour porter haut et fort les couleurs de la JDA.

Le concernant, comme dirait l'autre l'espoir fait vivre ! 🙄 😅

Répondre
3 Réponses
(@sandonino)
Inscription: Il y a 8 ans

Estimable Member
Posts: 90

@rogers52 "Pour cette saison, le prêt à la JDA de ce joueur est quand même une colossale erreur de "Casting""

Stop au Romeyer bashing. Au vu de sa saison précédente, qui pouvait imaginer une telle déconvenue ?   Alors certes c'est très décevant, certes un autre pivot "Ware par exemple" aurait eu un bien meilleur rendement, mais parler systématiquement d'erreur de casting relève de l'acharnement. Et puis les quelques minutes sous l'ère LL nous avaient donné l'espoir de le revoir sous un autre jour... jusqu'à cette énième blessure.

Répondre
(@sandonino)
Inscription: Il y a 8 ans

Estimable Member
Posts: 90

@rogers52 Voici ce que tu écrivais en juillet 2023 : "La comparaison Ware/Chikoko est plus intéressante, on avait un pivot avec des mains en or, on va en avoir un avec des mains en diamant. On a réussi à récupérer le meilleur pivot de BE de ces dernières année, ... C'est vraiment le gros coup de ce mercato selon moi ! ".

Répondre
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 2005

@sandonino 

Vérifie tes sources, car c'est certainement pas moi qui est écrit cela. 🤣

Jamais au grand jamais je n'ai eu ces propos concernant Chikoko sur ce forum, tu confonds sans aucun doute avec une autre personne ! 

Moi, personnellement à l'inter-Saison j'étais plus favorable pour que la JDA puisse nous signer un Vautier, un Boyer ou un Thompson 

Répondre
Posts: 4390
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

J'espère qu'on aura retenue les leçons du Bcm et des 27 première minutes en Turquie  et qu'on s'appuiera sur les 13 dernières en Turquie 

J'attend beaucoup de hunt car il enchaîne les matchs bien moches 

J'aimerais que ducoté fasse un gros match au scoring et qu'il rentre ses shoots ouverts 

Et concernant chikoko si il peut jouer soit il joue bien et on laisse 15-20 min si il est chier on joue sans lui et on fait confiance a dokossi 

Répondre
Posts: 3722
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

On va aller chercher la victoire et le Goal Average 👊

Répondre
Posts: 4390
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Les box outs de jacques font quand même peur 

C'est dommage qu'on est pas un John Brown pour provoquer des passages en forces car Thompson il fait des tout droits sur les picks sans regarder devant lui 

 

Répondre
Posts: 4390
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Défensivement on retrouve les memes conneries que contre Galatasaray

On a de l'envie mais ça part dans tous les sens 

Répondre
Posts: 4390
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Si ils mettent pas antisportives alors qu'il 'e joué jamais le ballon 

L'arbitrageserait encore illogique 

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4390

Ah bah voilà c'est bien c'est logique 

Répondre
Posts: 4390
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Beau quart temps offensivement

Nancy joue bien mais ils sont derrière 

Je suis optimiste car on est bon mais en mode tranquille 

Avec la profondeur de banc je pense que si on serre un peu la défense on peut vraiment s'imposer et reprendre le goal average 

J'espère qu'on fera pas ce qu'a fait Galatasaray chez eux en tout cas 

Répondre
Page 4 / 9
Share: