Forum
JDA - Nancy
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Nancy

102 Posts
20 Utilisateurs
37 Likes
1,266 Vu
Posts: 3744
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

J’ai peur pour le genou d’Holston. J’ai revu l’action et Thompson lui retombe dessus en voulant le contrer. A la fin du match, on le voit boiter et grimacer 

Il reste 3 matchs avant la trêve (Bonn, Limoges et Le Mans en cdf), c’est peut être l’occasion de donner sa chance à Kangudia. Ducote s’était révélé grâce à une blessure et avait planté de mémoire 16 pts contre Roanne 

Répondre
1 Réponse
(@barbish70)
Inscription: Il y a 7 mois

Reputable Member
Posts: 238

@lolofoirest59 Difficile à dire sans avis medical. C'est quasi certain qu'il sera absent mercredi mais faut espere que le genou n'est pas touché

Répondre
Posts: 5373
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Malheureusement le genou, c'est toujours très difficile à dire, il faut attendre les examens mais c'est généralement assez long, peut importe la blessure (en espérant que ce ne soit qu'un coup) 

Je pense qu'on ne le verra pas sur les 3 derniers matchs avant la trêve, même si j'espère me tromper. 

Pour revenir sur le match, c'est une belle victoire. Sans être transcendant on a fait le job et on reprend le PA sur Nancy. On reste accroché à notre 8ème place. Les matchs à Cholet et Saint Quentin vont être très importants pour décrocher une place en playoffs. 

Répondre
Posts: 4699
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

J'ai revu l'action et en fait le poid plus la gravité du corps de Thompson c'est vrai qu'il broye genou comme si c'était un rocher qui tombait dessus 

C'est vraiment un coup comme si il avait pris un coup de marteau 

Répondre
Posts: 2336
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

un os talé est furieusement douloureux, esperons que ce ne soit que ça

Répondre
1 Réponse
(@numero-6)
Inscription: Il y a 7 ans

Reputable Member
Posts: 372

@bebert c est une vieille carne comme la plupart d entre nous, il sera la

Répondre
Posts: 3744
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Shevon Thompson et Mérédis Houmounou absents entre 6 et 8 semaines

Toujours pas de news concernant Holston 🤞

Répondre
1 Réponse
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5373

@lolofoirest59 

Gros coup dur pour les Nancéens... 

Répondre
Page 9 / 9
Share: