Forum
JDA - Nancy
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Nancy

102 Posts
20 Utilisateurs
37 Likes
1,204 Vu
Posts: 4193
(@sbangbangs)
Famed Member
Inscription: Il y a 11 mois

Oh le buzzer de zinzin de tucker a Blois 😅😅😅

Répondre
Posts: 3699
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans
Répondre
Posts: 1543
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Dokossi à été monstrueux en deuxième mi-temps. On ne sait même pas d'où il sort ses bras parfois. On le voit juste sauter droit comme un I et gober le ballon d'i'e facilite incroyable. 

Répondre
Posts: 1156
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bravo pour cette belle victoire logique. J'espère que David n'a rien de grave.

Quel talent ce Thompson. J'ai rarement vu un pivot aussi dominant au Palais. Je ne pense pas qu'il restera longtemps en Betclic.

Concernant l'expulsion de LL, j'ai envie de dire quel abruti. Il conteste l'entrée de Lautié sur le parquet alors que son joueur etait allongé immobile au sol. C'est pas classe du tout cette réaction même si c'est le règlement

Je suggère à la T DEGORCE de pratiquer comme sans les petits clubs de foot amateur ou c'est le joueur fautif qui paie une (petite) amende quand il prend un carton jaune ou rouge. Avec ce parallèle pour les techniques, LL aurait son salaire drôlement amputé en fin de saison.

On menait d'une douzaine de points au moment du téléscopage Thompson/David, alors Laurent, ferme ta g..... ça sera mieux pour toi!

Répondre
2 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5428

@linaa

Hallucinant... Donc y'a deux joueurs adverses en souffrance, à terre et il n'y a qu'un coach qui a le droit d'aller voir ? OK d'accord, d'ailleurs Lautier ne prend pas la 1ère technique pour ça mais parce qu'il invective LL et la deuxième parce qu'il continu, mais t'as raison c'est la faute de LL ! Quand il quitte le terrain là LL n'aurait pas dû répondre aux insultes de Lautier et éviter lui aussi l'expulsion ! Ce n'est pas un telescopage c'est une grosse faute de Thompson....oui vraiment LL le seul responsable et le pauvre Lautier n'a rien à se reprocher ! Tu n'aime pas LL, son retour te fais ch....mais trouve des arguments crédibles la prochaine fois !

Moi je propose des tours de palais pour  les vilains qui prennent des techniques... 

Répondre
(@linaa)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1156

@prosper 

Lautié a demandé l'accord à l'arbitre (qui a dit ok), Thompson avait l'air gravement atteint il ne bougeait pas

David s'etait relevé péniblement et celà semblait moins grave au premier instant. Je n'ai pas vu LL demandé à l'arbitre l'autorisation d'aller voir son protégé également

Enfin bref le LL "nouveau" que j'appréciais énormément qui ne s'emporte pas pour un OUI ou pour un NON et qu'on a vu depuis son retour ne semblait qu'un feu de paille

Et c'est son attitude qui m'irrite au plus au point, pas que je ne l'aime pas comme tu l'affirmes! 

Répondre
Posts: 159
(@farel-is-back)
Estimable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Hunt wouah insupportable son aptitude a ralentile jeu ne pas prendre ses tirs et mettre les autres en difficulté. Bon match de l'équipe, entraîneur de Nancy a giffler depuis le début, il a vraiment quelque chose contre LL. Leur 5 est vraiment intéressant, notre équipe a fait un bon match malgré le jeu haché, Holston j'espère rien de mal, il a été énorme sur certaines séquences et d'une facilité 🤩

Répondre
Posts: 159
(@farel-is-back)
Estimable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Et passe ou tir à 3pts de caver en en 1ere mi temps?

Pour moi c'est une passe 

Répondre
Posts: 896
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Hunt ne prend pas assez de shoots, ouais, il en prend quand même 6 à 2 points par match à 50% et 3 à 3 points à 40% et il est à 84% aux lancers, en moins de 25 minutes, pas trop mal quand même.

Répondre
4 Réponses
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5336

@scott 

Je suis d'accord mais depuis la reprise sur cette nouvelle année, il est malheureusement inexistant... 

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4193

@scott c'est pas tellement qu'il prend pas assez de shoots 

Le vrai problème c'est qu'il est en BOUT DE CHAINE de passe donc c'est lui qui doit prendre le shoot dans l'action

or SYSTEMATIQUEMENT il fait une vieille feinte et essaye de driver ou de tirer mi distance mais c'est a contre temps 

Des le début du match on aurait dit qu'il avait fait 0/10 au shoots avant de commencer le match c'est problématique

Ducoté lui au moins même si il a raté il a pris les shoots qu'il devait prendre juste c'est pas rentré

Répondre
(@scott)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 896

@sbangbangs Non, pas systématiquement, je n'ai pas revu le match mais hier, je n'ai pas eu ce sentiment. Si quelqu'un revisionne, merci de regarder (objectivement)

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4193

@scott je te jure que sur ce match 

Sur les extra passes il a les 3/4 du temps hésiter a tirer et essayer de driver ou passer la balle au lieu de tirer 

Bien sûr systématiquement c'est pas vrai c'est pour grossir le trait mais globalement il est trop peureux on dirait qu'il a perdu son basket 

Répondre
Page 8 / 9
Share: