Forum
JDA - Nanterre
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Nanterre

34 Posts
12 Utilisateurs
0 Likes
6,286 Vu
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour Solomon, il va falloir attendre la fin du championnat Japonais et espérer un retour de Gavin 🙏

Répondre
Posts: 5591
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour Solomon, il va falloir attendre la fin du championnat Japonais et espérer un retour de Gavin 🙏

+1!
Faut espérer qu'il se fasse chier !!

Répondre
Posts: 5383
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Merci pour vos retours je n'ai pas pu suivre le match !

On retiendra donc uniquement la victoire et c'est le plus important ! On fait un excellent début de championnat c'est bon pour la confiance !
Solomon vraiment cata ? Moi qui gardait encore des bons souvenirs de lui, même l'an passé en G-League... Difficile de trouver de bons pivots malheureusement.
Premier match compliqué pour Ulmer, mais on le pardonnera !

Content de cette victoire, qui plus est face à cette grosse équipe !

Répondre
Posts: 1603
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Merci Damedolla. Tu as raison sur toute la ligne concernant ton analyse. Solomon est un pivot médiocre. Il ne sait tout bonnement pas jouer au basket-ball. C'est catastrophique.

J'avais déjà évoqué le cas Arnold à l'époque. Mais honnêtement je suis plus inquiet du niveau de Solomon que je l'étais de celui d'Arnold. Autant Arnold avait un problème de confiance, Solomon a lui un problème de talent. Tout simplement. Car comme tu le dis, et je l'avais déjà évoqué préalablement, cela impacte directement le niveau de notre base arrière. Et honnêtement Holston et Julien... Ce sont de formidables coéquipiers. Car ils ont essayé de le mettre dans les meilleurs dispositions les 6 premières minutes du match. En vain. Idem dans le troisième QT. Il est horrible sur pick. Il ne sait pas poser un écran. Il ne court pas. Il sort sur phases défensives au devant des MJ et met une plombe a revenir au poste bas.

La JDA a 10 points pour sa pomme ce soir. C'est inadmissible à ce niveau. J'espère que la JDA ne va pas mettre une plombe pour le couper et qu'ils ont les moyens de le faire. A 3-0 ce ne sera pas le cas. Du temps ne sera pas suffisant. Il faudrait des années pour qu'il progresse au niveau de son Q.I basket.

Mais franchement ce sont trois matchs très moyens. Legname lui-même le dit. Strasbourg à mis 30 points au Portel. Il y a de quoi être inquiet.

Malgré tout rassuré par Sulaimon qui a certes croqué un peu mais il a bien mieux partagé le ballon. Très belle activité. J'aime quand il est dans cette énergie là.

Pour Young... Complètement paralysé et tétanisé par la façon de jouer de Legname. Et gros soucis également... Il n'arrive pas (ou ne sait pas?) créer son shoot. Registre plus shooteur que Pearson, qui joue les picks d'ailleurs bien mieux que Solomon. On voit que c'est un bon joueur de basket mais qu'il est complètement bridé, ce qui engendre des choses simples qu'il loupe (2 shoots ouverts). C'est là que je me dis quand même que Pearson était le joueur le plus atypique que j'ai vu jouer au Palais. Young manque de moove. Il ne court que très peu... Il me fait un peu pensée à Miles dans son style de jeu. Et ce n'est pas très rassurant.

Répondre
Posts: 1603
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Oui vraiment Aubin. Et ça vient vraiment entachée la performance collective de l'équipe. Avec un pivot de bon niveau (et même pas de haut niveau), on gagne ce match de 15 points. Legname a même mis Loum en 5 tellement il était à la rue...

Répondre
Posts: 33
(@magic21)
Eminent Member
Inscription: Il y a 5 ans

Mais on n’a pas l’air d’être les seuls à voir du mal avec leur poste 5 cette année. Vous avez vu la perf de Taylor Smith ce soir?! C’était vraiment pas terrible. Surtout que tout le monde disait cet été que c’était une excellente pioche pour la Jsf...

Répondre
Posts: 926
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Young, cela va venir. Ulmer était blessé hier, il ne joue que 13 mn en début de match,je ne suis pas inquiet.
Comme vous, c'est Solomon........très inquiétant.

Répondre
Page 4 / 5
Share: