Forum
JDA - Nanterre
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Nanterre

83 Posts
16 Utilisateurs
134 Likes
4,105 Vu
Philippe Mauris
Posts: 1099
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Super match ce soir ! 
collectivement je trouve qu’on fait un bon match. As tous ceux qui disait qu’il ne voyait pas les systèmes le match est en replay sur lnb tv ! 
La balle circule de mieux en mieux. 

Carrighton va faciliter le jeu. Bon en drive, shooteur correct, ça va être un super ajout a david dans la création. 
et surtout ça va obliger a défendre sur fort sur le poste 2 et donc libérer un peu les 3/4….

vraiment un match sympa.

 

Répondre
Posts: 5359
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

On ne peut pas se permettre de couper Kelly lorsqu'on voit ce qu'il apporte défensivement, il a mi Wimbush dans sa poche pendant tout le match, et pourtant Wimbush fait un début de saison incroyable. Même en attaque il traine toujours quelque part pour prendre les rebonds et se battre. 

Sur son shoot, on voit qu'il a un gros manque de confiance, c'est petit tir en post-up, l'an passé il l'est rentré en Turquie, et même ses tirs à mi-distance, sauf que cette année rien, c'est vraiment dommage... 

L'apport d'un vrai ailier à la Lamonte Ulmer capable de scorer en bout de chaine ferait un bien fou à notre équipe ! 

Répondre
JLou
Posts: 14128
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

On a enfin bien défendu, on a enfin mis de l'intensité pendant tout le match.

Horton est 0 pt. Il n'arrive jamais à jouer contre Jacques et ça s'est confirmé aujourd'hui.

Bravo à Kelly pour son abnégation et son sacrifice pour l'équipe. C'est un sacré défenseur, par contre en attaque que dire ? il aurait vraiment fallu un autre 4 au profil shooteur, mais bon je crois qu'il n'y en aura pas cette saison.

Simon va revenir mardi, j'espère qu'il apportera plus offensivement que depuis le début de la saison. On a absolument besoin d'un poste 3 qui marque des pts, Robin ne marquera pas autant à chaque match et comme désormais toutes les équipes ont un plan anti-David, c'est très compliqué en attaque.

J'espère que Jacques n'est pas out, parce que ça suffit la scoumoune.

On voit avec Nanterre, qu'il ne suffit pas d'additionner les talents pour gagner des matchs, depuis plusieurs saisons Nanterre rend la même copie. C'est quand même une bonne performance de les avoir battu. 

Quand je vois les résultats d'Orléans depuis quelques matchs, je me dis que notre défaite contre eux est compréhensible. Cette équipe sera l'équipe surprise de la saison, avec Roanne.

Et Bourg qui se prend encore les pieds dans le tapis LOL

Attention au prochain match à Bourg, les joueurs vont être secoués par LL et il va les remonter comme des pendules. Je note qu'on est la seule équipe à ne pas avoir gagné à l'extérieur, ça serait une bonne idée de le faire à Bourg.

 

 

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Je n’ai vu que 10 min cumulées… à part les fautes qu’est-ce qui explique que Ware joue aussi peu ? La Défense de Jacques ?

Victoire bonne à prendre et on recolle à des équipes de milieu de tableau comme Bourg 😂😏

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Sinon je préférerai voir Simon samedi à bourg.. je trouve ça moins risqué déjà 

Si c’est pour avoir Simon à 20% autant attendre Bourg 

Répondre
3 Réponses
Philippe Mauris
(@philippe-mauris)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1099

@damedolla 

tu pourra pas critiquer Nm sur la gestion de ware aujourd’hui ! 
2 fautes en 5 minutes dans le 1er  quart’

1 fin de second

et la cinquième a 5 minutes de la fin.,

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14128

@damedolla 

Le faire reprendre quelques minutes contre Lavrio est une bonne chose. Ca va le remettre dans le rythme progressivement et avec moins de pression plutôt que de le lancer directement dans un match aussi important que celui de Bourg, avec beaucoup de tension.

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@jlou oui je suis d’accord 

Mais pour ça faut qu’il soit apte, pas comme dernièrement où il prenait carrément pas un tir 

C’est un atout qui peut être plus qu’intéressant quand il sera prêt…

Répondre
Posts: 3732
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il faut absolument garder Kelly, il est trop précieux en défense. Avec un bon poste 3 type Ulmer, il pourrait jouer plus dans la raquette et arrêter les dribbles et tirs de loin 

Il fallait juste prolonger Katic 1 mois ou 2 le temps de Saibou revienne et couper Simon pour prendre un vrai 3 scoreur

Répondre
JLou
Posts: 14128
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

En tout cas, Robin a fait mentir tous ceux, dont je faisais partie, qui disaient qu'il n'était pas encore tout à fait au niveau. On lui doit la victoire d'hier, ainsi qu'à une bonne défense de l'ensemble de l'équipe.

Offensivement, il a porté l'équipe et Donnadieu ne l'avait certainement pas ciblé comme un danger potentiel. Tant pis pour lui.

Robin progresse et nul doute qu'il va devenir un très bon joueur de BE.

J'ai juste un petit reproche à lui faire, c'est de ne pas assez extérioriser. Avec ce qu'il a fait hier, il aurait pu faire chavirer le palais en étant un peu plus démonstratif. C'est ça nature, mais j'espère qu'il va comprendre que communiquer avec le public peut aussi aider l'équipe.

Bravo à lui en tout cas.

Répondre
3 Réponses
(@david88)
Inscription: Il y a 8 ans

Reputable Member
Posts: 360

@jlou Il est jeune, il est focus sur ce qu'il doit faire, ça viendra avec le temps

Répondre
 win
(@win)
Inscription: Il y a 7 ans

Estimable Member
Posts: 124

@jlou 

Il a pris une chasse par DH et Jacques sur sa faute sur Fisher.😁 C'est bien qu' ils soient sur son cul, c est bienveillant. 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14128

@win 

Oui et sa réaction est tout à son honneur.

Répondre
Page 7 / 8
Share: