Forum
JDA - Orleans
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Orleans

33 Posts
13 Utilisateurs
18 Likes
5,107 Vu
Posts: 13
(@helrow)
Active Member
Inscription: Il y a 5 ans

Apparement ce n’est pas Alain de Senne qui fait l’animation samedi ... j’ai un peu peur ... ça fait des années que les supporters attendent un trophée, le palais est plein à craquer, tous le monde attends une belle fête qui j’espère sera à la hauteur de l’événement ! Ça serait bête de gâcher une si belle communion avec le public ...

Répondre
Posts: 3675
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Jefferson forfait

Répondre
Posts: 3675
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Avec plus de sérieux, on pourrait avoir 20 pts d’avance 

Répondre
1 Réponse
(@scott)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 879

@lolofoirest59

19, pas très loin.

 

Répondre
Posts: 5314
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Victoire très propre ce soir, du sérieux pour l'équipe face à une équipe d'Orléans très affaibli mais qui n'a jamais rien lâchée ! 

Répondre
Posts: 5314
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'ai beaucoup aimé le speaker de ce soir personnellement, avec une voix qui porte bien ! 

Répondre
Posts: 5363
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

On a légèrement tremblé, et l'équipe a resserré la défense pour reprendre 20 points ! On a senti un peu de fatigue chez certains (Axel, Rasheed notamment). OK pour la voix Aubin mais moins convaincu par ses choix musicaux ! 

Répondre
Posts: 1532
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Match qu'il fallait prendre et pas évident. La dernière fois qu'Orleans était décimé, ils ont été tapé Nanterre chez eux. 

Plus que la performance relativement terne ce soir, la JDA se retrouve aujourd'hui avec 4 victoires d'avance sur Levallois et 6 sur Bourg-en-Bresse. C'est exceptionnel.

À moins d'un tremblement de terre, la JDA finira dans les quatre premiers, synonyme à nouveau de 1/4 de finale de P.O avec l'avantage du terrain mais aussi de C.E la saison prochaine. En espérant cette fois-ci l'Eurocup. Bravo aux joueurs.

Répondre
Page 2 / 4
Share: