Forum
JDA - Orleans
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Orleans

33 Posts
13 Utilisateurs
18 Likes
5,084 Vu
Posts: 13
(@helrow)
Active Member
Inscription: Il y a 5 ans

Un match maîtrisé par les joueurs ! Des vrais pros ! Une soirée gâchés par la jda ! Le speaker : une honte ! Deja c’est celui de L’élan Chalon, ça part mal... et en plus il ne sais pas maîtriser une console de son !!! Les musiques ne partent par des que le panier marqué...... cet nul ... pas de musique au début du Match .... bref la fête gâchée ... dommage 

Répondre
Posts: 3646
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Très grosse quinzaine à venir : on joue notre avenir en BCL et on affronte Monaco et Boulogne en JE. On ne pourra pas jouer à fond ces 4 matchs, je pense qu’il faut privilégier la BCL et faire l’impasse sur Monaco.

Répondre
Posts: 35
 KOBE
(@kobe)
Trusted Member
Inscription: Il y a 4 ans

Et bien moi, je me suis emmerdé : Orléans très limité et un jeu inexistant. Dijon qui n'a pas eu besoin de forcer son talent.

Un palais qui n'a pas fêté son équipe comme elle le mérite.

R. Solomon qui m'agace : plusieurs fois sans repli défensif, retourne à un temps mort sur le banc en marchant...

Bref je suis déçu de ma soirée.

 

A force de manger du caviar, on s'habitue.

Répondre
Posts: 5282
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Les insatisfaits toujours bien présents, c'est dingue quand-même ! Le parfait n'existe pas, même si on gagne le championnat, la coupe de France et la BCL y en aura toujours au moins un pour râler. 

Ca doit être difficile de vous supporter au quotidien... 

Répondre
Posts: 2142
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

La JDA n'a pas joué son meilleur basket, LL a fait tourner son effectif et ménagé le physique des joueurs et surtout d'Axel. L'équipe a accélérée pour gagner très facilement le match.

Mardi la CE sera le vrai retour à la compétition et j'espère que la JDA pourra se qualifier en 2 matchs.

Ce qui m'inquiète vraiment ce sont les matchs annulés et les joueurs mis en quarantaine.

Le match de cet après-midi entre Villeurbanne et Monaco est reporté et je me demande ce qu'il en sera lors des prochaines semaines.

Certes le match d'hier a été moyen mais je ne suit aucunement inquiet, je pense que la JDA a déjà commencée à se préparer pour le match contre les russes.

De plus les défaites de Cholet et Boulogne donnent une avance très confortable pour espérer rester dans le trio de tête à l'issue du championnat.

Hâte d'être mardi soir et de connaitre le réel niveau de l'équipe Russe.

 

Répondre
1 Réponse
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5261

@213392

Si tu veux voir le match, je te conseille plutôt de venir mercredi à 20h30 !! 

 

Répondre
Posts: 1149
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bon moi, aussi je ne suis pas satisfait parce qu'avec le match ASVEL Monaco remis, nous ne sommes que premier au classement général à 10 matchs de la fin du championnat...

Et la semaine prochaine, même en cas de victoire à Monaco on ne pourrait pas faire mieux au classement!!! donc on stagnerait 😉

 

Plus serieux, je suis très très inquiet pour la suite de la saison si des matchs sont remis à la pelle avec l'épidémie... Certaines compèt pourraient carrément être annulées (coupe de France, BCL etc..)

Répondre
1 Réponse
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3646

@linaa Je te rejoins, je suis inquiet pour le CF et la BCL. La CF ne peut pas se jouer à Trélazé (6500 places) et a Bercy.

 

Et si le championnat s’arrête ce soir à cause du virus, on est champion de France 🥳😂

 

Répondre
Posts: 5261
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ouais tout ça est pitoyable ! Matchs de baskets annulés, marathon de Paris annulé....derby Lyon-Saint Étienne maintenu  !! Ça n'a aucun sens ! Trop de fric en jeu sans doute ! Le foot toujours le foot !! 

Répondre
Page 3 / 4
Share: