Forum
JDA - Orléans
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Orléans

103 Posts
20 Utilisateurs
67 Likes
3,942 Vu
Posts: 6
(@kukoc)
Active Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour information CARINGTHON c'est pas encore fait ! Le BP a été très vite en besogne. C'est du 50/50. Quand à Simon,  il est sur la sellette. Va vite falloir qu il retrouve son niveau d avant sinon,  j'ai bien peur qu'il n est plus que quelques matchs à la JDA.....! Quant à Saibou il ne s entraine toujours pas,  Katic est loin d'être parti. 

 

Répondre
Posts: 2345
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Vite des changements

si seulement Hans pouvait revenir…

Répondre
Posts: 5388
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Sean Armand coupé ?? 

Si Carrington ne vient pas (même si je pense qu'il va être signé prochainement), Armand ça serait clairement le top ! C'est un gros scoreur ! Et n'oublions pas qu'il a déjà joué pour Nenad 🙄 

A condition de couper un US... 

Répondre
JLou
Posts: 14295
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

J'ai du mal à croire qu'on va couper des joueurs. J'ai plutôt l'impression que le club va attendre de voir ce que donne l'équipe avec Saibou et Carrington.

On a 2 semaines pour les intégrer et remettre Simon dans les clous.

C'est un pari, mais financièrement je ne crois pas qu'on puisse faire autre chose. Couper des joueurs, ça coûte un bras, surtout quand il y a 2 ans de contrat, dans ce cas c'est pratiquement impossible à moins de le déclarer inapte à la pratique du basket...

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Sean Armand avait une mentalité toute petite a chalon et instigateur de « clans » au sein du groupe et son attitude avait été décriée 

Fort joueur mais il a l’air d’avoir une mentalité spéciale.

Répondre
Posts: 1527
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Est on sûrs que saibou revient en décembre et pas en février ? 🤣

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Saibou n’a en tout cas pas le profil d’un scoreur, capable de finir un match seul

Ça sera sans doute le relai de David avec la possibilité de jouer à côté dans certaines séquences

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14295

@damedolla 

Il était quand même à 12,8 points, 2,4 passes et un joli 43,1% de réussite derrière l’arc, la saison dernière à Châlons-Reims.

S'il retrouvait ce niveau, ça serait déjà très bien.

Répondre
(@robrob)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1609

@jlou 2,4 pds Ça fait de la peine pour un poste 1-2. Il a intérêt à lâcher son ballon aussi car lui aussi on l'a pour deux ans.

Répondre
Page 7 / 9
Share: