Forum
JDA - Riga
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Riga

142 Posts
16 Utilisateurs
154 Likes
5,216 Vu
Posts: 1158
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'ai vu que Ludwigsburg est à 4h30 de route seulement de Dijon. Un peu de fatigue en moins aussi pour ce déplacement

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1099
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

je ne sais pas ce que vous en pensez, mais kelly est bien plus fort depuis que Carringhton est arrivé également....

 

Répondre
1 Réponse
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3711

@philippe-mauris Carrington a vraiment changé l’équipe. D’ailleurs on est a 7V et 2D depuis son arrivée.

On est plus Holston dépendant. Il a rééquilibré l’équipe et Kelly peut jouer plus à l’intérieur 

Carrington, Kelly et Ducote, 3 joueurs à conserver à tout prix 

Répondre
Posts: 2299
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Carrington s'il continue de faire une bonne saison partira pour un grand club.

C'était une belle opportunité de l'avoir cette saison vu qu'il revenait de blessure mais ça sera injouable malheureusement.

Pour Kelly ça risque d'être pareille ...

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14036

@rutciv 

Carrington a l'air d'être bien intégré et de se sentir bien à la JDA. En Espagne il était l'ombre de ça.

On ne sait pas, comme David il peut privilégier son bien être si on lui propose un contrat très correct. Julien était à 140 K€ la saison dernière, on doit être capable de lui proposer 150 K€ et 2 ans de contrat, il aura guère mieux ailleurs. A 20 ou 30 K€ près, certains joueurs préfèrent être dans un club où ils se sentent à l'aise. Faut le tenter, on verra bien, mais effectivement ça serait un vrai bon coup de le conserver. Comme dit Lolofoirest59, il a rééquilibré l'équipe et surtout toute l'attention des adversaires n'est plus focalisée sur David.

En tout cas, si le staff s'est gourré sur Katic, il a fait un super coup avec Carrington.

Répondre
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 864

@rutciv Kelly a suivi NM, a l'image d'Axel Julien et LL... Petite revalorisation pour lui et je suis sur qu'il sera prêt à repartir avec la JDA et coach Markovic. Ils se connaissent bien ces deux là.

Répondre
Posts: 5352
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour répondre à JLou concernant les autres équipes de notre poule. 

Je pense que ça va être très dur de se qualifier (les deux premiers passent ?)

Galatasaray, grand favori, je pense qu'ils peuvent aller chercher le titre, Akon Purcell, Bost, Kravish, Blacksear et surtout Melo Trimble qui est suivi par de grosses équipes Euroleague... Bref, si on prend le match à domicile contre eux c'est déjà très très bien ! 

Ludwigsburg, c'est une équipe très complète (12 joueurs pro il me semble) avec des bons étrangers et des Allemands reconnus. Secteur extérieur c'est très costaud, secteur intérieur peut-être un peu moins, on aura de quoi les embêter. A domicile c'est très solide ! Il faudra prendre le match à la maison contre cette équipe, à l'extérieur ça sera du bonus. 

Enfin Holon, qui pour moi est la plus jouable, ils ont des joueurs qu'on connait bien mais c'est surtout des individualités : Chris Johnson, Adam Smith, notre poto Gray, Menco, Kyser un ancien de Riga et Ragland meneur très référencé. Beaucoup de beaux noms mais l'équipe vit majoritairement d'individualités, je suis sûr qu'on est bien meilleur, défaite interdite à la maison. 

En gros, il faudra réussir à prendre tous les matchs à domicile pour espérer quelque chose, une victoire à l'extérieur serait un gros bonus. 

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14036

@nibua8821 

Très intéressant et complet, merci à toi 😉 

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5352

@jlou 

Avec plaisir ! On en saura plus quand les affrontera 🙂 

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Ludwisburg carbure en ce moment 

Pour ceux qui se souviennent il y a le légendaire Tremmell Darden dans leur effectif. Le mec a 40 piges quoi…

Répondre
Posts: 2299
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

La Covid peut jouer un rôle dans la suite de la compétition.

Sauf erreur, pour les équipes qui viendront jouer chez nous, tous les joueurs doivent être vaccinés. Ca doit être aussi le cas en Allemagne et en Israel.

Par contre pas certains que la Turquie obligent les joueurs à être vaccinés...

Répondre
Posts: 2299
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

On critique beaucoup Katic, qui certes est limité mais fait 2-3 bonnes choses quand même et ne doit pas coûter bien cher.

Que dire de la prestation de Chase Simon hier... 

Répondre
4 Réponses
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5352

@rutciv 

Je ne te le fais pas dire... Un seul match correct depuis son retour. 

On va être patient hein 

Répondre
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@nibua8821 Soyons aussi patient avec Chase que nous l'avons été avec Kelly...

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5352

@daniel21 

Toujours cru en Kelly personnellement, il m'a toujours épaté malgré les critiques qu'il recevait. 

On a toujours su que c'était pas un shooter mais il n'a jamais manqué d'intensité et d'envie de bien faire. 

Pour Chase c'est un peu différent, là où on l'attend c'est au scoring

Répondre
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2299

@nibua8821 si déjà il arrêtait de faire des fautes bêtes sur les shooteurs à 3 points et arrêtait de faire des marchés...

Répondre
Page 11 / 12
Share: