Forum
JDA - SIG
 
Notifications
Retirer tout

JDA - SIG

134 Posts
19 Utilisateurs
108 Likes
757 Vu
JLou
Posts: 13978
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Match contre Strasbourg à domicile samedi à 18h30

Je refuse de sombrer dans le défaitisme et il nous faut absolument cette victoire.

Si Hunt et Alingué, voire Caver pouvaient revenir, en espérant que pour David ça va aller, on peut chez nous obtenir la victoire. En tout cas, moi je veux y croire.

Strasbourg c'est solide, mais pas exceptionnel non plus. Tout est possible et moi je ne veux pas envisager autre chose que la victoire.

Pour moi ce match est même plus important que la finale de CdF

133 Réponses
Posts: 516
(@benevole31)
Honorable Member
Inscription: Il y a 10 mois

Je suis comme toi j'y crois si on arrive à récupérer un ou deux absents 

Répondre
Posts: 2289
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'espère surtout que l'équipe n'est pas trop marquée surtout moi c'est ça mon inquiétude.

 

Répondre
Posts: 291
(@jeano21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 3 ans

J’ai sondé hier et alingué devrait être de retour. Blessure pas trop grave mais qui aurait pu l’être en jouant hier. 
Possible un retour de Hunt. 
à priori remplaçant à Hovrat aurait été trouvé mais pas encore libre pour arriver.
croisons les doigts

Répondre
4 Réponses
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1117

@jeano21 et l alerte pour David?

Rien de grave? Il sera là?

Répondre
(@jeano21)
Inscription: Il y a 3 ans

Reputable Member
Posts: 291

@mathb je ne sais pas car je n’ai pas demandé pour Holston.

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1117

@jeano21 merci

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@jeano21 

Et Caver il en est où ?

Ca fait un moment qu'il a repris le physique, c'est très long. Et le temps qu'il retrouve le rythme, la saison sera finie.

On va nous refaire le coup de Simon la saison dernière.

La gestion des blessés m'interroge beaucoup.

Pareil pour le remplaçant de Hrovat, il sera libre quand, fin avril.

J e veux bien que ce n'est pas toujours simple, mais ce n'est pas comme si on était sauvés. On a chaud au cul là, les équipes derrière reviennent et on est loin d'être à l'abri de la relégation. Roanne a bien recruté et peut très bien faire une remontada et le BCM va beaucoup beaucoup mieux. Espérons que Blois continue à s'enliser et que ces équipes ne fassent pas des exploits parce qu'en l'état actuel pour nous il n'y a pas de match simple et il m'étonnerait qu'on fasse un exploit face à Monaco comme St Quentin. 

Il nous faut au moins une victoire et si les blessés reviennent au compte gouttes on va se faire peur jusqu'au bout. Il faut absolument éviter de jouer le maintien sur le dernier match contre La Mans, parce que là c'est à quitte ou double et Le Mans est désormais une équipe difficile à battre.

Répondre
Posts: 5435
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Match capital effectivement une défaite et on va sentir le souffle de la descente sur notre nuque....et plonger l'équipe en plein doute ! On est chez nous, 2, 3 retours et ça change tout, je pense que l'équipe va tout donner ! J'espère que la prise de bec entre David et Jacquo est sans importance, dans le feu de l'action de gars qui se connaissent par cœur...? 

Répondre
6 Réponses
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1117

@prosper ce n était pas une prise de bec entre David et Jacquo mais Jacquo a calmé Giovan sur le dernier temps mort car Giovan répondait à LL qui l engueulait sur le dernier 3 points de Bourg.

 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5435

@mathb

Je parle de celle à la fin du match, lors du "rassemblement" au centre du terrain 

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4212

@prosper la prise de bec pour des compétiteurs comme jacques et David c'est normal quand ça va pas bien et quand y a autant de frustrations

Perso quand je jouais au hand en -18 et que mon père était mon coach on s'est engueulé et presque insulte devant tout le monde et pourtant après le match ça passait a autre chose alors que quand tu regardes d'un air extérieur ça pouvait faire peur 

Répondre
(@jeano21)
Inscription: Il y a 3 ans

Reputable Member
Posts: 291

@sbangbangs c’est d’autant plus logique que si certains joueurs de cette équipe peuvent être frustrés ce sont bien les anciens. Ils sont à La JdA depuis suffisamment longtemps pour être attachés au club et ne pas vouloir vivre une relégation. Si il y a bien des joueurs sur qui nous pouvons compter niveau engagement ce sont bien eux. Espérons qu’ils arriveront à entrainer les autres dans cette ambition.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@jeano21 

On peut compter sur Jacques et David c'est certain mais aussi sur Oniangue irréprochable dans l'engagement. Mais l'absence de Hrovat dans ce domaine est très préjudiciable. Lazic aussi donnait tout mais il n'est plus là. Caver fait aussi partie de ce type de joueur je pense, mais il n'est pas là.

Par contre les autres ne montrent pas le même amour du maillot dijonnais malheureusement. Ils savent qu'ils ne sont que de passage et si la JDA se retrouve en pro B ça ne changera rien à leur carrière.

Même si il y a de la bonne volonté dans cette équipe, on ne ressent pas le fighting spirit qui transcende.

Il va falloir se mettre le ventre parterre pour assurer le maintien

Répondre
(@jeano21)
Inscription: Il y a 3 ans

Reputable Member
Posts: 291

@jlou je suis d’accord

Répondre
JLou
Posts: 13978
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Espérons au moins le retour de Hunt et Alingue.

Caver je commence à désespérer.

Répondre
Posts: 5339
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Caver c'est étonnant en effet, il avait repris les entrainements individuels il y a quelques semaines déjà, alors une entorse grave de la cheville ça peut-être vraiment long et donc peut-être que les tests n'ont pas été concluants... 

Nous avons très peu de communication du club sur les blessures, c'est vraiment pénible 

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@nibua8821 

Une blessure grave à la cheville tu le sais immédiatement avec des examens appropriés, ça n'avait pas l'air d'être si grave puisqu'il marchait normalement peu de jours après.

Des complications peut-être, mais on ne demande pas de dévoiler de secret médical, mais juste savoir à quoi s'en tenir avec lui. Et franchement le secret médical sur une cheville, beaucoup d'équipes passent au dessus.

On nous a déjà fait mariner toute la fin de la saison dernière avec Simon et ça recommence avec Caver.

Pourquoi j'ai toujours l'impression que les rééducations sont longues et difficiles pour les joueurs de la JDA ?

Répondre
(@jeano21)
Inscription: Il y a 3 ans

Reputable Member
Posts: 291

@jlou ce que je ne comprends qu’il que j’avais cru lire que pour Caver ce n’était finalement pas si grave. Je trouve que son absence est tout de même très longue pour une entorse. Ce qui est d’autant plus dommageable sur la reprise et le niveau auquel on va pouvoir s’attendre de lui…

Répondre
Page 1 / 6
Share: