Forum
JDA - SIG
 
Notifications
Retirer tout

JDA - SIG

134 Posts
19 Utilisateurs
108 Likes
740 Vu
Posts: 5431
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'ai revu le match, ce qui m'a frappé c'est le jeu et l'attitude de Hunt ! Il semble transformé, il joue bien plus libéré... Même après avoir raté son 1er tir ! Son passage à la mène semble lui avoir fait un bien fou ! Il a quand même un sacré talent ! Des mooves, des cross dévastateurs et un 1er pas ultra rapide... Ce qui me paraissait totalement inconcevable, me semble de plus en plus pertinent... Sa prolongation ! Ça me fait penser à Chase qui est monté en puissance au fur et à mesure pour devenir essentiel avant de se blesser et on était tous content de sa prolongation. 

Répondre
4 Réponses
(@benevole31)
Inscription: Il y a 10 mois

Honorable Member
Posts: 511

@prosper et en plus il défend vraiment fort

Répondre
 lolo
(@lolo)
Inscription: Il y a 8 ans

Honorable Member
Posts: 429

@benevole31 

Et en plus il a joué blessé pour défendre les couleurs de la jda … 

Répondre
(@benevole31)
Inscription: Il y a 10 mois

Honorable Member
Posts: 511

@lolo c'est vrai

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2289

@benevole31 et il est élégant comme Vitorino Hilton au foot en libero 😉

Répondre
JLou
Posts: 13978
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

C'est que moi aussi je me dis qu'il serait bien de le prolonger, d'autant qu'on sait qu'il peut jouer meneur sans souci.

Un poste 1 avec Hunt et Kamardine, ça aurait de la gueule.

Mais quid de Robin ? est ce qu'on le laisse partir vraiment ?

Répondre
3 Réponses
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2205

@jlou 

J'ai peur qu'il fasse un Simon, bon 2 mois pour prolonger puis deux années traversées comme un fantôme.

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5431

@213392

Simon a traversé comme un fantôme comme tu dis parce qu'il a traîné une blessure, quand il a été en possession de ces moyens (pas longtemps c'est vrai !) il a été précieux et fait défaut quand il ne jouait plus... On a vu la différence avec Mobley ! 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@213392 

Il avait quand même montré de belles choses, par intermittence certes, mais on voyait son potentiel.

C'est un joueur qui était resté longtemps dans le même club, il lui a sans doute fallu un long temps d'adaptation au jeu de la BE et à son nouveau club.

Répondre
JLou
Posts: 13978
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

La victoire en CdF, en plus du titre, peut avoir son importance pour garder ce genre de joueur qui voudra peut-être jouer une CE

Répondre
Posts: 5431
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bin dit donc c'est bien calme, d'habitude après une défaite le week-end ça se déchaîne le lundi....🤪 (Je précise 15 millièmes degrés !!)

Répondre
6 Réponses
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2205

@prosper 

Je crois que nous sommes attentistes de connaître la suite des évènements, blessures ...

J'ai peur que la défaite contre les Mets ne soit le boulet aux pieds que l'on trainera pour échouer à la 9eme place.

L'equilibre de l'équipe reste fragile, nous sommes dans une période où l'on peut tout espérer et aussi tout perdre 

Je n'étais pas rassuré avec la spirale de défaites.

Mais le spectre d'une catastrophe industrielle semble écarté.

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2289

@213392 sans vomir sur l'équipe ( au millième degré aussi hein ), j'ai plutôt l'impression qu'on échouera un peu plus loin.

Mais je serais content de me tromper 😉

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2289

@prosper encore ?? !!! Le lundi c'est ravioli (aussi)

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5431

@bebert

🤣🤣

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5431

@bebert 

Je préfère le homard sauce tomate....

Répondre
(@barbish70)
Inscription: Il y a 6 mois

Reputable Member
Posts: 222

@prosper Franchement on attend la finale. Y a plus rien à jour en championnat. Après belle victoire mais vivement la saison prochaine lol

Répondre
Posts: 862
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Moi j'ai l'impression qu'enfin, l'équipe est, et rentre dans une bonne spirale et, à enfin pris le bon wagon!! La victoire en maîtrise sur la SIG et qui fait un bien fou à tout le monde! Joueurs, staff, club et supporters...! Le retour des blessés et des joueurs cadres du vestiaire. + L'arrivée d'un nouveau joueur qui je pense, va nous surprendre. Un jeune en devenir, et qui a l'air plutôt prometteur.

C.Hunt qui enfin, montre qui il est, et prend pleinement conscience que son engagement est primordial! Et L'arrivée de la finale de CDF en ligne de mire, avec en plus le retour de Caver?! Et une équipe au complet(mis à part notre guerrier Hrvovat) mais qui sera remplacé par le nouveau qui encore une fois, je l'espère devrai faire des belles choses... 

Donc dans la tete de l'équipe et du staff, inconsciemment, enfin la lumière et un peu du positif pour finir cette saison!!

Après, de là à espérer une place en PO... Je suis plus dubitatif sur ce point, tant la saison à été âpre et compliqué, et avec toute les tuiles que le club a subi... Pour moi la saison sera réussi si le club remporte la CDF + maintien(quasiment acquis!!) Et la cerise serai une place en PO. Mais je ne l'envisage pas pr le moment.

Répondre
Page 6 / 6
Share: