Forum
JDA - SIG
 
Notifications
Retirer tout

JDA - SIG

134 Posts
19 Utilisateurs
108 Likes
799 Vu
Posts: 2295
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Tain j'ai pas pu voir le match, oula que ça fait du bien !! Si quelqu'un peut me faire un p'tit résumé !! Pas de blessés ? Bon arbitrage ?

Répondre
5 Réponses
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1481

@bebert une jda bien dans sa défense pendant 40mn un palais qui se lève après 3 gros stop et un patron bien de retour

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2295

@c-c-dijon cool. On a bien vu l'union sacrée sur les réseaux aussi. Quel soulagement que les arbitres n'aient pas gaché  ça

Répondre
(@benevole31)
Inscription: Il y a 10 mois

Honorable Member
Posts: 533

@bebert bon arbitrage...tu te crois sur une autre planète pour penser çà 🤣

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2295

@benevole31 je crois rien j'ai pas eu la chance de voir le match. Ils ont été pas bons ?

Répondre
(@benevole31)
Inscription: Il y a 10 mois

Honorable Member
Posts: 533

@bebert comme très souvent, pas vraiment cohérent

Répondre
Posts: 2295
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Mince je vais devoir embrasser Rogers 🤣 viens la mon poulet 

Répondre
1 Réponse
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5476

@bebert

🤣Bin ouais faut assumer maintenant... 😘

Répondre
Posts: 5476
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bin c'est bien calme ici... Malgré une magnifique victoire avec une grosse envie...si on avait perdu ça aurait été la curé...ou alors c'est la tournée de bisous promis par Bébert qui vous fait peur ??! Soyez pas timide... 

Répondre
1 Réponse
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2295

@prosper allez, venez voir tonton bebert 🤣 plus sérieusement, je me suis fait  la même réflexion. 

 

Après comme moi y'avais peut être plein de gens sur la route ,au sport bref non dispo pour ce match ultra important 

Répondre
Posts: 3707
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans
Répondre
Posts: 1546
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'étais au palais ce soir. Tout d'abord, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une ambiance comme celle-là. Déjà plein, et une chaleur retrouvée. 

Au rang des réussites, Holston bien évidemment qui... A emmené la JDA au sommet cette dernière décennie et qui ce soir après un début poussif, à permis à son club d'être presque sauvé. Il a été énorme dans le leadership, et sa présence rassure tout le monde. 

Mention spéciale à Cam Hunt. Quand on le voit comme ça, franchement ça laisse quand même des regrets. Il est doué. Vraiment. Idem pour Hammonds qui a été assez bon. 

Oniangue et Ducoté ont été les facteurs X ce soir. Ils ont été très bons, et cela a permis à la JDA de tenir.

Énorme première mi-temps de Chikoko défensivement. Je l'ai trouvé excellent dans l'engagement... Et puis une seconde vraiment vilaine.

Dokossi a été totalement à côté de la plaque, une fois encore. Alingue encore trop court. Et Evans (je trouve Legname très gentil en interview...). Ça fait quatre semaines qu'il est arrivé et physiquement encore à la pêche. Donc rien à redire.

 

Répondre
1 Réponse
(@numero-6)
Inscription: Il y a 7 ans

Reputable Member
Posts: 358

@robrob j ai trouvé Chikoko bon ce soir mais manque de points, Ducote marque, hunt très bon comme oniange bref pourvu que ça dure 

 

Répondre
Posts: 1546
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

8 minutes ce soir pour Dokossi. Finalement, on se posait des questions concernant le management de Markovíc, et Legname a réussi à relancer (un peu) Dokossi.

Mais on voit que malgré quelques fulgurances, c'est quand même très très compliqué dans presque tous les compartiments du jeu.

Je ne sais pas ce que la JDA voudra faire pour la suite. Des joueurs qui savent prendre 20 rebonds par match, ça se compte sur les doigts d'une main par décennie. Mais à côté de ça, c'est tellement difficile... Et on voit que la confiance n'est pas là.

Répondre
1 Réponse
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2208

@robrob 

Dokossi ne semble pas mature dans sa tête et niveau basket, c'est play ground ...

Un shoot inexistant, d'une faiblesse énorme.

Capable de prendre plein de rebonds, mais combien de fois dans une saison ?

Il n'a pas le niveau pour être dans une équipe de l'élite.

 

Répondre
Posts: 1119
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Moi je suis allé au palais avec la trouille au ventre. Peur de revi re une énième défaite encourageante comme disait J.Brunel alors sélectionneur de l EdF de rugby. 

Mais non j ai revu une assise défensive forte en 1ere mi temps, torpillee un peu par Vitalis en 2eme mais sans conséquence.

Une animation offensive intéressante, un Holston des grands soirs qui n est pas rentré dans le jeu de Dallo. Robin et Giovan qui rentrent de gros shoots.

Jacques à un moment faut qu il arrête ses passes pour des shoots à 3 points quand le cercle est grand ouvert. Pense à ta gueule Jacquot et claque un gros dunk, merde. Ça détend!

Enfin, je rejoins Prosper, quand ça gagne, y a plus personne pour dire du bien ou même ce qui n a pas marché à 100%. Certains ne sont présents que pour démonter et critiquer quand ça perd apparemment. L esprit bien franchouillard finalement.

Répondre
Page 4 / 6
Share: