Forum
JL Bourg - JDA
 
Notifications
Retirer tout

JL Bourg - JDA

63 Posts
13 Utilisateurs
67 Likes
2,109 Vu
Posts: 896
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

12 interceptions, 6 balles perdues, énorme! contre 1 interception et 16 balles perdues pour Bourg!

Répondre
Posts: 291
(@jeano21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 3 ans

Très bon match d’Alingue encore.

Depuis début d’année il a vraiment retrouvé un très bon niveau.

Mobley peut être insupportable mais ce soir ses points sont décisifs!!

Une victoire précieuse. 

Répondre
Posts: 2205
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je n'ai pas vu deux minutes du match, Hrovat est disqualifié pourquoi ?

Gros match en défense, victoire hyper importante.

Répondre
1 Réponse
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 861

@213392 Sur un rebond défensif, il a laissé traîner ses bras/main sur le visage d'un joueur adverse en retombant. 2e antisportive il me semble d'ailleurs! Mais pour moi clairement il y avait une faute en 1er sur Rousselle qui lui, avait récupéré la balle en 1er sur le rebond. Pas compris les arbitres qui n'ont rien dit sur Jo Rousselle en disant après visionnage de la video, il n'y a pas faute. C'était pour moi assez flagrant mais bon.

Répondre
Posts: 861
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Très belle victoire! Qui signifie beaucoup! Victoire en équipe bravo!👏💪 Mon top 3/4: Hrovat, Mobley, Allingue et McDuffie.

J'ai eu un peu peur dans le 1er quart et aussi à la disqualifiante de Gregor au début du 4e. Mais David est sorti de sa boîte au meilleur des moments avec 2 paniers décisifs!

En tout cas elle fait un bien ENORME, en plus contre les Kévin du Bourg, c'est parfait!😆 Ça va nous remettre sur les bons rails pour finir cette saison. Ça va aussi souder encore plus l'équipe qui était un peu dans le dur, et en manque de confiance ces derniers temps.

Cette win me fait tellement plaisir, qu'en plus, l'équipe est allée la chercher avec une certaine manière je trouve! On a retrouvé une JDA défensive et ça, c'est important. Ils sont montés en régime petit à petit dans le match pour être assez incroyable au niveau de l'intensité dès le début du 4e, malgré le coups dur avec Grégoire sur le banc. Match dès Mardi pour commencer une petite série. Mais savourons cette victoire! Bravo les gars, bravo la JDA!😘👏💪🔥

Répondre
Posts: 2289
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Une victoire avec le coeur. La JDA n'a pas l'effectif le plus étoffé mais continue de faire des miracles.

 

On commençait à sombrer dans la sinistrose et ils nous sortent un match avec les tripes chez un concurrent en feu. Bravo 

Répondre
Rogers52
Posts: 1986
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

YES !!! 

JL BOURG 69 / 75 JDA DIJON

Celle là, elle est aussi Belle que les Beautiful Danseuses Lituaniennes ! 🤩 😜 

On a (enfin) retrouvé nos Guerriers et dans l'antre de nos Adversaires directs avec en plus un goal average qui nous est favorable en cas d'égalité en fin de Saison.

(The Top du Top ! 👍)

Gros Match en Défense pendant tout le Match de nos Joueurs avec un Jacques ALINGUÉ dominant dans la raquette et aux Rebonds (10 Pts, 9 Rbds, 3 Fp et Éval à 19) et même 2/2 aux Lf (si, si !) 🧐 😳

Quand à Matt MOBLEY, même si ce Joueur a du déchet, il a un énorme Talent qu'il doit mieux canaliser et cet aprèm il a fait un très gros Match avec une grande présence sur le terrain, de plus ce Joueur prend des risques, mais il a été percutant lors de ce Match (29 mn, 16 Pts, 2/3 à 3 Pts, 6 Pd, 8 Fp pour une Éval à 17).

Pour finir cette Saison, il devrait apporter plus que SIMON, mais quand ce dernier reviendra dans l'Effectif, la Pige de MOBLEY prendra fin et personnellement je trouve cela un peu dommage au vu de sa prestation de cet après-midi !

MCDUFFIE avec ses 17 Pts, 4 Rbds, 4 Fp et ses 38 mn de Jeu toujours aussi impactant pour l'Equipe, ainsi que HROVAT qui ne lâche rien et qui a été sévèrement pénalisé par le corps arbitrale avec cette 2ème faute antisportive à la 31 mn.

David, malgré son manque d'adresse, mais 6 Pd à son actif a superbement gérer la fin de Match ! 

Une des clés de ce Match est d'avoir pu canaliser la fougue et le talent de PALMER (6 Pts en 29 mn et 2 d'Éval) & de FLOYD (2 Pts en 22 mn et 3 d'Éval)

▪︎ Et puis, sur ce Match la JDA prend une belle Revanche par rapport à son dernier Match contre nos Voisins Burgiens qui nous avait carrément ridiculisé en Leaders Cup !

PS : Évaluation aujourd'hui pour la JDA de 97 contre 78 pour la JL BOURG. 👍 

 

Répondre
JLou
Posts: 13971
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Les 2 équipes étaient crispées dans ce match, surtout la JDA dans le 1er quart et Bourg dans le dernier.

Même si les stats ne sont pas exceptionnelles, c'est une très belle victoire. Pas facile de gagner à Bourg.

C'est la victoire de la volonté et de l'abnégation.

On est battu aux rebonds, mais on compense avec peu de pertes de balles par rapport à Bourg. On a réussi à les faire déjouer et c'était vraiment le but tactique de ce match.

J'avais dit qu'il fallait tenir Palmer et Floyd. Le premier met 6 points et le 2ème 2. Contrat rempli.

Juste un mot sur Abdou. Il a joué 2 mn. Je crois qu'il devient impératif de se séparer de lui à la fin de la saison, sa situation est devenue intenable pour lui et pour la JDA.

Répondre
1 Réponse
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5428

@jlou

On prend 18 shoots à 2 points de plus qu'eux ! C'est énorme, dû principalement aux nombreuses pertes de balles ! Nous on a un excellent ratio PD/BP 21/6. Pas de mystère on l'avait dit, pour se relancer il fallait mettre de l'intensité défensive à défaut d'être brillant en attaque où malgré notre manque d'adresse, on a bien pris soin de la gonfle et on l'a bien fait circuler. 

Répondre
Page 6 / 7
Share: