Forum
Jl bourg-jda
 
Notifications
Retirer tout

Jl bourg-jda

179 Posts
24 Utilisateurs
270 Likes
6,575 Vu
Posts: 5347
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je suis d'accord avec RobRob, les réactions sur Basketinfo sont ridicules, et je suis surpris que les supporters de Bourg ne soient pas plus lassés par ces commentaires réguliers sur LL, Axel, JDA bis etc...

Il est ce qu'il est à présent, on ne peut pas faire marche arrière. 

Occupons nous déjà de ce qu'il se passe chez nous, y a pas mal de choses à dire ^^

Répondre
4 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14021

@nibua8821 

C'est un peu lourd, c'est vrai, mais rien de grave non plus.

Je crois que leurs réactions, exagérées à mon goût, s'expliquent surtout par la frustration de la défaite. Si la JL avait gagné ce match, je suis certain qu'il n'y aurait pas eu d'animosité.

Après, il faut comprendre qu'on leur a promis la lune et qu'ils retombent sur terre. On leur dit qu'ils ont un des plus gros budget de la BE, le meilleur coach français avec l'ambition d'être champion, un recrutement XXL et il s'avère que leur équipe est en difficulté, c'est un peu la douche froide pour eux.

Pour nous c'est bien différent, on s'attendait à un recul du niveau de notre équipe avec tous ces changements, on était donc préparé.

Quant à faire marche arrière comme tu dis, c'est très bien que ce ne soit pas possible. Les choses sont très bien comme elles sont, LL, Axel et Alex sont burgiens et nous dijonnais, point final.

Répondre
Philippe Mauris
(@philippe-mauris)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1099

@jlou 

et ce qui les agasses en plus en ce moment, c'est les différentes déclaration de LL à la presse...

Qaund il dit un jour je parlerais.... Ques que cela veut bien dire ? les problèmesje les connais.... 

Je serais assez curieux de connaitre se qui se passe en coulisse ....

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5347

@jlou 

Le problème la ce n'est pas forcément la défaite des Burgiens, mais le fait que des Dijonnais viennent la ramener sur le forum de la JL pour encore leur parler des mêmes sujets, et même pas du match au final. 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14021

@nibua8821 

De toute façon, Basketinfo est un forum à embrouilles. Sur tous les topics il y a des prises de têtes. Le pire c'est que c'est souvent entre supporters de la même équipe 😆 

Celui de la JDA est exsangue et ce n'est peut-être pas plus mal vu le nouveau de l'ensemble.

Répondre
Posts: 2208
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Quand je lit le sujet sur Bourg sur BasketInfo, LL est largement décrié de par sa mentalité hors cadre d'un club qui se veut familiale, soit ils sont aveugles soit ils sont débile, ne pas connaitre la personnalité de LL ainsi et s'en étonné me fait doucement rigoler.

LL est un sanguin, et rejette la faute aux autres, jamais sur lui.

Tant qu'il n'aura pas son poste 4 il fera son caca nerveux, il l'a déjà fait chez nous.

En tout cas je suis bien content de la victoire de le Jeanne à Bourg, ça les met dans une belle merde et j'ai le sentiment que ça peut exploser assez rapidement en fait, chez eux, LL n'aura pas la même durée de temps pour retrouver les bons résultats.

 

Répondre
2 Réponses
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2299

@213392 Il a déjà eu 2 postes 4, recrutés par lui, et qu'il a viré comme des malpropres... Le Pdt de Bourg commence peut être à en avoir marre et n'a pas envie de se retrouver en déficit comme la saison dernière.

Si les victoires ne reviennent pas rapidement un changement sera fait.

Prochains matchs pour eux : Les Mets et Orléans... Pas simple pour se relancer 🙂 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14021

@213392 

Je viens d'aller y faire un tour, je n'en reviens pas comme LL se fait descendre. A la limite certains souhaitent qu'il se fasse lourder.

Il est dit qu'il a manqué de respect à l'institution JL Bourg, c'est inouï. Comme quoi la roue tourne très vite en sport.

Répondre
Posts: 2208
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Avec les moyens mis en place pour le recrutement et les résultats qui en ressortent, forcément ça ne passe pas à Bourg.

Comme tous les derby avec Chalon ceux avec Bourg vont être déterminants sur la suite des évènements, nous concernant, cette victoire peut être le véritable lancement de la saison.

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1099
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

ou tout simplement la ba, il n'y aura pas la tolérance que nous avons eu a son égard, et qu'on lui demandera de rester dans les clous ou de partir. 

Il remet clairement le fonctionnement du club. Avec qui ca ne passe pas  ? le président ? Fred Sarr ? d'autres historiques ?  

je trouve ca déclaration choquante, je crois pas que chez nous il ai fait cela... 

 

Répondre
Page 12 / 12
Share: