Forum
Le Mans - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Le Mans - JDA

63 Posts
13 Utilisateurs
37 Likes
2,238 Vu
Posts: 5477
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Whaoooo celle là ils sont aller la chercher avec le cœur les tripes....et les joyeuses !! Sans David ! Et Chase enchaîne sans trembler un match monstrueux....j'dit ça, j'dit rien !!! 

Répondre
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Oui Chase 54 pts cette semaine sur 2 gros matchs. Un mec toujours sympa et simple. Bravo à toute l'équipe.

Par contre, je suis inquiet pour David...

Répondre
Posts: 368
(@fox21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Belle victoire. La pièce est tombée du bon coté ce soir.

La tuile avec Holston qui sort en boitant et qui ne revient pas...

Question aux anciens : Jacques était aussi maladroit à son 1er passage à la JDA?

On a l'impression qu'il découvre le shoot ! (ce n'est pas une critique...)

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14036

@fox21

Jacques c'est juste pas possible cette maladresse récurrente. A ce niveau c'est quand même très pénalisant.

Répondre
 FCLC
(@fclc)
Inscription: Il y a 7 ans

Noble Member
Posts: 652

@fox21

Il n’a jamais été très adroit de loin. Il n’a jamais eu de shoot à 3-4 mètres mais par contre lors de son 1er passage chez nous, il était l’un des plus adroit à 2 pts du championnat et quand il recevait le ballon en mouvement c’était panier à chaque fois. 

Il a complètement perdu son shoot. 
pareil ce n’est pas une critique mais une constatation. Il est extrêmement précieux défensivement mais ne pèse plus offensivement comme avant. 

Répondre
JLou
Posts: 14036
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Si on garde Chase, il faut le faire jouer en poste 3, c'est là qu'il est le meilleur.

Par contre Johnson n'est toujours pas productif, même s'il a pris 6 rebonds je crois.

Répondre
Posts: 2299
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

On se rapproche de Monaco qui risque de devoir se passer de Lessort pour les prochains matchs.

J'espère que la blessure de David n'est pas grave et qu'on a juste voulu le protéger. 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14036

@rutciv

Pour qu'il ne rentre pas dans une fin de match aussi serrée, c'est que ça ne doit pas être anodin.

Répondre
JLou
Posts: 14036
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Si David est blessé et qu'on doit se passer de lui la semaine prochaine, on est très mal à 8 pros. On risque de se mordre les doigts d'avoir laissé partir Robinson....

Je le sentais venir ce cas de figure, j'avais dit qu'avec le calendrier c'était suicidaire !!!!

Répondre
JLou
Posts: 14036
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Ce qui est sûr c'est qu'Axel va sacrément nous manquer la saison prochaine. Il incarne la volonté, la hargne de cette équipe.

Il montre l'exemple en défendant comme un chien, en se battant sur tous les ballons. Il est plein d'abnégation. J'ai rarement vu un joueur mettre autant d'intensité dans son jeu pendant tout un match.

Un capitaine exemplaire.

Je vais avoir du mal à me remettre de son départ et l'équipe aussi je pense.

Répondre
1 Réponse
 FCLC
(@fclc)
Inscription: Il y a 7 ans

Noble Member
Posts: 652

@jlou

c’est clair. C’était LE joueur à garder en raison de toutes ses qualités et de son âge. Il fera le bonheur de son prochain club et on le regrettera tous. 

Répondre
Page 4 / 5
Share: