Forum
Le Mans - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Le Mans - JDA

171 Posts
20 Utilisateurs
97 Likes
5,064 Vu
JLou
Posts: 14052
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

 Comment peut-on produire une telle prestation pour un match aussi important ?

D'autant que Limoges a perdu, la 4ème place était possible avec une victoire.

C'est une faute professionnelle.

J'espère qu'ils vont montrer autre chose en PO, après cette humiliation. Il n'y a même pas eu de révolte.

Répondre
1 Réponse
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2298

@jlou finalement c'est à se demander s'il n'y a pas eu trop de jours entre le match précédent et celui-ci...

 

LEs joueurs ont profité du beau temps pour décompresser et passer à autre chose ??!!

Répondre
Posts: 430
 lolo
(@lolo)
Honorable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et oh!!! La jda est qualifiée pour les playoffs avec une saison qui n a pas toujours été simple avec l’absence de Saibou, les différentes blessures… 

Alors oui on a vu des purges cette saison, mais on a aussi vu de belles choses !!! La jda a pris une purge à domicile contre Bourg et eux sont en vacances ce soir, Le Mans doit aussi être en vacances avec la victoire de Cholet ce soir …Et la jda et ses joueurs tant critiqués ce soir, et bien la compétition continue !!!!

Et si la jda joue Limoges, elle y a déjà gagné un match en playoffs là bas sur un panier de TJ Campbell si je me rappelle bien (avec un super Mykal Riley). Et cette saison la, seule la jda avait battu Limoges pendant tous les tours des playoffs !!

Répondre
3 Réponses
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@lolo oui c’était bien un tir de TJ

On avait quand même un autre talent offensif cette année là avec Mykal et André 

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2298

@lolo 

 

Oui faut pas enterrer toutes les prouesses de cette année. Mais on ne peut pas oublier non plus les grosses douilles subies et ignobles.

 

On a soufflé le chaud et le froid toute la saison mais pas à cause de Saibou. Toutes les équipes ont eu des blessés et erreurs de casting,

On n'avait qu'à pas faire jouer Simon blessé et Gomez n'a pas été impactant, c'est la faute du club. Club qui s'est malgré tout pas mal débrouillé en récupérant Carrington. Chaud et froid encore...

 

Maintenant c'est une autre compétition qui commence. On sera tous derrière l'équipe !

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@bebert tout à fait en accord 

J’ajoute que le bilan à l’extérieur n’est pas glorieux, et que ça sera dur en playoffs de gratter un succès on the road. 

Répondre
Posts: 430
 lolo
(@lolo)
Honorable Member
Inscription: Il y a 8 ans

On avait perdu la série 3/2 je crois en demi finale 

Répondre
1 Réponse
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@lolo Tout à fait, nous avions gagné le premier match à Limoges pour ensuite perdre le second, toujours à Limoges. Ensuite à Dijon, nous avions perdu le premier match puis gagné le second. Pour enfin perdre la belle à Limoges après un premier quart catastrophique (32-11) et néanmoins avoir gagné le 3 autres quarts. Score final 80-64

C'était la saison 2013-2014 et la JDA était jusqu'à cette demi-finale invaincue à domicile.

Le CSP est devenu ensuite champion 3-0 contre Strasbourg. Cette année là nous étions très près du titre...

Répondre
JLou
Posts: 14052
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

 Comme la SIG a perdu, on finit 4ème à égalité avec Limoges mais 5ème au PA.

Comme quoi le PA est vraiment important. 

En soit c'est une belle place et je n'y croyais en début de saison. Dommage que ce dernier match gâche un peu la performance.

J'espère vraiment qu'ils vont se remobiliser pour ces PO, pour au point montrer une image positive pour cette fin de saison. 

Donc on va bien jouer Limoges en quart.

Répondre
7 Réponses
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@jlou limoges qui a signé un très fort meneur

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14052

@damedolla 

Je ne vois vraiment pas l'intérêt. Dépenser du fric pour jouer les PO quand c'est pour avoir une chance de plus de les remporter OK, mais ils ne seront jamais champions, alors..

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2298

@damedolla 

 

David Holston ?

Répondre
(@robrob)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1557
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@robrob Conner Frankamp

Répondre
(@robrob)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1557

@damedolla encore un qui va se faire crosser par Holston

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@robrob J’espère… c’est un p$tain de client en tout cas. Très fort joueur

Répondre
Posts: 446
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

Oh la SIG qui se prend un nouveau buzzer sur le nez... ils les auront collectionné.

Répondre
JLou
Posts: 14052
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Au niveau des stats on finit ce match avec 34% de réussite et 5/22 à 3pts.

Que c'est vilain.

Kelly ne met que 4 pts à 1 sur 12, mais prend 11 rebonds

Un match à vite oublier, ou plutôt non, il doit servir pour la suite.

Répondre
Posts: 1158
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

On est passer tout prêt de la 6eme place avec une égalité à 3 et d'un quart PO contre Boulogne... qui semble démobilisé en cette fin de saison

A noter que Pau est juste derrière et Cholet pas loin non plus. Toutes ces équipes contre qui nous n'avions pas le goal average, à cause de nos branlées successives prise parfois!

5eme, on s'en sort bien très bien même

ça s'est acquis 😉

Répondre
Page 12 / 13
Share: