Forum
Le public et les 3 ...
 
Notifications
Retirer tout

Le public et les 3 derniers matchs

14 Posts
6 Utilisateurs
7 Likes
1,104 Vu
Posts: 585
 sju
(@sju)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posté par: @213392

Chacun sa vision des choses, et puis les gens qui ne font pas ce qu'il faut pour être vacciné, ou faire de test, par choix délibéré, c'est leur problème

A l'instant T, il y a encore une centaine de places en vente pour le match contre Le Mans. Donc, tu peux réserver pour venir soutenir la JDA ce mercredi soir au palais.

Concernant le problème sanitaire, je ne suis pas d'accord sur ''c'est leur problème" car ceux qui trichent peuvent mettre en danger ceux qu'ils font ce qu'il faut. Pour rappel, le vaccin ne protège pas non plus à 100%. Enfin, les tests PCR ne sont pas gratuits, c'est la sécurité sociale qui paye et donc tout le monde ...

Répondre
JLou
Posts: 14331
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Apparemment, la JDA n'est pas le seul club à rester sur cette jauge, Chalon en fait autant je crois.

Ca démontre, que les contraintes sont trop fortes pour les clubs. D'autant que j'ai toujours été persuadé que dans les stades, mêmes couverts, avec un masque et du gel, on ne risque rien. 

Et puis, le pass sanitaire est aussi un geste citoyen. Je n'ai reçu qu'une vaccination et j'avais déjà pris RV pour faire un test PCR pour le match de demain. J'étais près à refaire la même chose à chaque match en attendant ma 2ème dose. Si on veut pouvoir revivre comme avant au plus vite, il faut en passer par là.

Quand on voit comment ça se passe dans les transports en commun, dans les grandes surfaces, sur les marchés...etc

Répondre
Posts: 585
 sju
(@sju)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Le quart de final sera joué le dimanche 20 ou le lundi 21. Pour ce match, la jauge public sera augmentée donc il sera nécessaire d'avoir un test PCR ou un pass sanitaire

Répondre
Page 2 / 2
Share: