Forum
Legname à Bourg ?
 
Notifications
Retirer tout

Legname à Bourg ?

148 Posts
22 Utilisateurs
153 Likes
6,951 Vu
Posts: 5604
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

On se doutais que ça allait arriver mais ça fait ch...quand ça devient réelle ! Va falloir du temps pour reconstruire et ça va stopper notre belle progression ! Depuis plusieurs saisons on était habitué à manger du caviar, ça va nous faire drôle de passer aux eoufs de lump !!! Si Axel, David, Chass et d'autres le  suivent, la futur JL sera la JDA des précédentes années....dur à supporter ! Perso je ferais l'impasse sur le match JDA-Bourg (si le palais est réouvert)!

OK c'est une réaction à chaud mais cette fin de saison va laisser un goût amer et les peut être belles performances à venir n'aurons forcément pas la même saveur ! Et le pire c'est qu'on ne va même pas pouvoir en profiter, les remercier en "live"..... 

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14319

@prosper

C'est une annonce à la Aulas, pour bien déstabiliser la JDA. 

Il faudrait qu'on puisse aller au Palais pour le match contre Bourg, pour bien mettre le bordel

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5604

@jlou

Celui de cette saison bien sûr ! Je parlais de celui de la saison prochaine... Si David, Axel, Chass sont à Bourg !

Répondre
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je suis dégoûté de sa destination et d’apprendre ca mi-mars alors qu’on a même pas fini les matchs aller. J’espère que FWG ne va pas le suivre 

Répondre
10 Réponses
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2309

@lolofoirest59 Même si c'était fait, quel est l'intérêt de la JL Bourg de l'annoncer si tôt.

Si ce n'est essayer de couper la bonne saison de la Jda, qu'ils n'ont pas réussit à battre sur le terrain.

Je ne me rappele pas d'une telle annonce si tôt dans la saison pour un autre club. 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14319

@rutciv

Ce n'est effectivement pas sport du tout. De quoi bien fausser la fin de saison puisque Bourg et la JDA sont des concurrents directs.

Très déçu par la façon.

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3749

@jlou Imagine un JDA/Bourg en PO pour une place en CE ..

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14319

@lolofoirest59

C'est ça fausse les PO. Le président de Bourg a les dents longues et beaucoup d'ambitions et je suis sûr qu'il est bien satisfait de jouer un mauvais tour à la JDA.

On s'en souviendra.

Répondre
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2309

@jlou on avait un "meilleur ennemi" à Chalon mais je pense que Bourg va passer devant et les prochains matchs seront chauds.

Encore plus si LL part en pillant le club (adjoint, Axel, Alexandre, Hans...) 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14319

@rutciv

Les supporters feront un bon accueil à LL et les joueurs qui partiront.

On sait ce qu'on leur doit.

Hans n'a pas un contrat de 2 ans ?

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3749

@jlou Hans a 2 ans de contrat (ou 1+1) mais il a peut être une clause 😅

Répondre
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2309

@lolofoirest59 Hans à signé 1+1 je crois et Alexandre a une clause de sortie donc à part Jacques, on ne devrait pas garder grand monde...

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14319

@rutciv

Axel a aussi un contrat 1 + 1

Don effectivement, on va partir d'une page blanche. Après, un coach qui arrive, aime bien constituer son roster.

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3749

@rutciv Loum a pas signé 2 ans ?

Répondre
Posts: 884
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je trouve cela également un peu limite d'annoncer ca maintenant... Decu par Legname..  On m'aurai annoncer ASVEL ou Monaco ok pourquoi pas, mais Bourg frchm!... On dirait un joueur mercenaire américain qui pense d'abord argent. Enfin, le nerf de la guerre toute façon.. Mais on verra bien ce qu'il est capable de faire avec de la "money"... Et sans lui souhaiter trop de malheur, j'espère qu'ils vont se trouer, et que le courant ne passera pas entre leur président et Legname!

Car en plus notre actuel, ancien coach(je sais plus trop mtn!) va sûrement nous dépouiller, et ça, ça passe pas.

Non franchement déçu de cette décision, qui plus est maintenant! Mais jai confiance a JLB et au président pour la suite.

Répondre
JLou
Posts: 14319
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Un contrat de 3 ans. Si ca se passe mal, ça risque de coûter très cher à Bourg.

Répondre
3 Réponses
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3749

@jlou Pas de raison que ça se passe mal

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14319

@lolofoirest59

On est jamais sûr de rien. 

Certains coachs ont très bien réussi dans des clubs et pas bien dans d'autres. Même les plus grands coachs se sont déjà fait virer.

Répondre
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2309

@jlou il va avoir un budget plus important donc des joueurs plus référencés qui ont un certain ego qui n'accepteront peut être pas aussi facilement de se faire pourrir.

Ce n'est pas toujours facile de coacher des joueurs qui se prennent pour des stars. 

Répondre
Posts: 2309
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

La JL Bourg doit faire une conférence ce soir.

J'ose espérer qu'ils ne vont pas en remettre une couche en annonçant la signature de joueurs et que LL ne participera pas (même en visio) à cette conférence. 

Répondre
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Si Axel suit LL, je veux bien récupérer Benitez en échange 

Répondre
5 Réponses
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2309

@lolofoirest59 il est jeune, la JLB peut le garder et le prêter à un club de Pro B.

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@rutciv bourg compte sur lui donc non, il sera à bourg l'année prochaine, et avec un role. d'ailleurs il sera peut-être en concurrence avec un de nos meneurs. C'est confirmé que Legname ne vient pas seul à bourg.
il emmène des joueurs dans ses valises

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14319

@damedolla

Ca me fout encore plus les boules. Qu'il parte soit, mais le fait de débaucher des joueurs me fait vraiment chier. Et j'ai vraiment du mal à le digérer.

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@jlou faites la déduction des joueurs concernés, avec benitez Bourg n'ira pas chercher nos deux meneurs mais un seul, tandis que Chass n'ira pas là bas
tout cela est au conditionnel, nous sommes en mars. Mais legname ne sera pas seul à faire le trajet, et on ne parle pas que d'un seul joueur.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14319

@damedolla

Le meneur, on le connait puisqu'il a déjà été sollicité pour la présente saison. Et c'est l'élément le plus intéressant pour Bourg.

Si Chass ne le suis pas, ce qui est étonnant, il peut y avoir Hans ?

Après les autres, je me fous un peu qu'ils suivent.

Répondre
JLou
Posts: 14319
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je trouve le communiqué de la JDA très laconique. J'ai l'impression que ce départ n'est pas forcément très bien accepté. 

On le laisse partir pour services rendus, mais pas de gaité de coeur apparemment. Je ressens un peu d'amertume.

Répondre
3 Réponses
 sju
(@sju)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 585

@jlou

Bonjour l'ambiance à l'entraînement pour se focaliser sur le match de Samedi... cela pourrait bien avoir des conséquences négatives pour la fin de saison

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14319

@sju

Et quelle peut-être la motivation des joueurs qui vont le suivre ? comment peuvent-ils se défoncer dans un match JDA - Bourg ?

Répondre
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2309

@sju C'était peut être le but du Pdt de Bourg... Foutre la merde dans un club qui lui fait de l'ombre et qui bat régulièrement son équipe.

Répondre
Page 5 / 10
Share: