Forum
Legname à Bourg ?
 
Notifications
Retirer tout

Legname à Bourg ?

148 Posts
22 Utilisateurs
153 Likes
6,906 Vu
Posts: 2300
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

LL n'a pas du leur laisser le choix et même si la clause ne permettait pas de partir pour Bourg, il ne serait pas bon de garder un entraîneur qui veut partir...

La Jda connait peut être déjà les joueurs qui partent avec lui et n'a pas du apprécier une telle déclaration aussi rapide. 

Répondre
1 Réponse
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733
Posté par: @rutciv

LL n'a pas du leur laisser le choix et même si la clause ne permettait pas de partir pour Bourg, il ne serait pas bon de garder un entraîneur qui veut partir...

La Jda connait peut être déjà les joueurs qui partent avec lui et n'a pas du apprécier une telle déclaration aussi rapide. 

oui il ne vient pas seul à bourg... ça va faire mal

Répondre
Posts: 872
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Dans les joueurs qui peuvent partir il y a:

-Quasi sur: Axel Julien et Chassang(?)

-Moins sur: Holston, Hans, Robinson..

Ca fait déjà une belle liste de joueur à  surveiller....😑😩😞

Répondre
3 Réponses
 sju
(@sju)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 582

@phil_tatune

Robinson sur une saison entière, ce n'est pas dans notre budget. Donc pour moi, il ne sera pas à la JDA l'année prochaine. Il va faire le job pour se mettre en avant et aller chercher un nouveau gros contrat

 

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3730

@sju Il ira à Bourg .. 🤦‍♂️

Répondre
 sju
(@sju)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 582

@lolofoirest59

Cela ne me poserait pas de problème dans le sens que je ne considère pas Robinson comme un joueur estampillé JDA mais comme une opportunité que nous avons su saisir...

Répondre
Posts: 5518
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Si au moins David pouvait rester, au delà du sportif, ce serait symbolique ?!

Répondre
JLou
Posts: 14118
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Franchement, comment on peut faire une bonne fin de saison avec un coach qui a déjà la tête ailleurs et des joueurs plus autant concernés ?

Le président doit l'avoir mauvaise je pense. Il a toujours, dans la mesure de ses moyens, essayé de donner satisfaction à LL que ce soit pour son contrat personnel ou la composition de l'équipe. J'imagine qu'il doit ressentir une certaine trahison.

Mais le connaissant un peu, il fera tout pour démontrer que la JDA ne n'est pas seulement Legname et qu'on pourra réussir avec un autre coach. Je suis certain qu'il va être hyper vigilant sur le choix du futur coach et qu'il ne se laissera convaincre qu'avec la certitude de faire le bon choix et non un choix par défaut.

 

Répondre
Posts: 5518
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Des réponses ce soir, une conférence de presse est prévu selon France 3 BGN. Quelque sait s'il y aurait moyen de la suivre ?

Répondre
Posts: 3730
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je pense que Chass peut suivre LL mais pas Axel. Axel est plus ambitieux que ça et va sûrement tenter sa chance à l’étranger (comme Rousselle ou Bouteille). Et il n’y a pas de club de Hand à Bourg 

J’espère aussi qu’Holston va rester 🤞

Répondre
8 Réponses
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2300

@lolofoirest59 Bourg Dijon c'est pas très long comme trajet pour le Hand...

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3730

@rutciv Oui mais quel est l’interêt pour Axel d’aller à Bourg  ? Il est aujourd’hui meneur de l’équipe de France et a toujours dit qu’il serait intéressé par une expérience à l’étranger

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733
Posté par: @lolofoirest59

Je pense que Chass peut suivre LL mais pas Axel. Axel est plus ambitieux que ça et va sûrement tenter sa chance à l’étranger (comme Rousselle ou Bouteille). Et il n’y a pas de club de Hand à Bourg 

J’espère aussi qu’Holston va rester 🤞

non c'est l'inverse
Chassang va aller au sud dans un autre championnat, et axel rester en Jeep.

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3730

@damedolla L’avenir nous le dira

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14118

@damedolla

Donc, on peut déjà valider les départs de Chass et Axel. Et comme le club ne conservera pas Johnson, Simon et Robinson. Et je verrais bien LL emmener Hans dans ses valises.

On sait qu'il faudra tout reconstruire.. avec Jacques qui est précieux mais le joueur le plus important.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14118

@lolofoirest59

Il serait bien effectivement qu'Holston, même vieillissant, reste une saison de plus pour faire la transition. Mais on connait son attachement au coach.

Bourg n'a pas d'équipe de Hand, mais la copine d'Axel est encore sous contrat je crois et Bourg n'est pas si loin de Dijon. Je ne pense pas que cela le freine. De plus, ça le rapproche de son var natal.

Chass aime beaucoup la ville de Dijon, ça peut jouer. D'autant que l'attractivité de Boug, personnellement je ne la connais pas. C'est une petite ville sans intérêt.

Ce qu'il faudrait, c'est que FWG reste. Ca permettrait que conserver l'esprit JDA.

Répondre
 sju
(@sju)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 582

@jlou

Pour FWG,tu peux lire cet article de Mai dernier dans Var Matin... Pour moi, il est dans la valise de LL pour Bourg

https://www.pressreader.com/france/var-matin-frejus-saint-raphael/20200517/282651804676018

 

 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14118

@sju

Oui effectivement, c'est mal barré.

Répondre
Posts: 2306
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Confirmer asap Borg à la place de LL pour l'année prochaine permettrait de garder de l'influx pour bien finir la saison.

 

Je ne dis pas que c'est l'idéal mais permettrait d'ores et déjà de donner de la visibilité aux joueurs et les rassurer, leur donner (peut-etre) l'envie de rester dans un club structuré et qui prépare déjà la continuité pour l'année prochaine

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14118

@bebert

Je suis certain que Borg ne reviendra pas sur le banc. Il a tourné la page et surtout il est trop utile dans son rôle actuel.

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2306

@jlou

 

Oui mais alors il peut prendre la parole et rassurer, expliquer qu’il prépare déjà l’après et compte sur les joueurs actuels pour que l’année prochaine soit aussi bonne

Répondre
Page 6 / 10
Share: