Forum
Lietkabelis - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Lietkabelis - JDA

27 Posts
5 Utilisateurs
0 Likes
2,689 Vu
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

7eme défaite en 8 matchs !!!

L’equipe est au fond du trou. VITE un nouvel ailier sinon on va jouer le maintien

Répondre
Posts: 2309
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

J’attend avec impatience le discours d’après match de LL...

Vu les matchs qui arrivent, nous ne sommes pas prêt de revoir une victoire.

Répondre
Posts: 416
(@roberto-bergensen)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Il y a vrai un problème dans l'équipe c'est indéniable!

Les attitudes ne sont plus.

Pourquoi? Physiquement? Mentalement?

Le manque d'envie (défense, rebond, grinta) donne l'impression qu'il y a déjà un ressort de cassé.

Est ce avec le coach? On sait que Legname, souvent lors des défaites à répétition, part un peu dans tous les sens avec ses joueurs. Leloup par exemple, si bon en début de saison, ne met plus un pied devant l'autre. Cela fait 2 matchs à Dijon que je le vois avoir une réaction étonnante avec Legname depuis le terrain l'air de dire "arrête un peu, tu dis n'importe quoi, je ne pouvais pas faire autrement...."

Que l'on ne nous parle pas de fatigue due à la CE car le simple suiveur prévoyait des difficultés à 9 pros..!!

Le cas Arnold? Même si son rendement famélique nous impacte, cela n'explique pas tout.

Bref, on y verra plus clair dimanche soir après Chalon.....

Répondre
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans
Répondre
Posts: 5393
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Du temps on en a pas trop mais tu le savais ça Laurent, tu savais que tu allais jouer 2 fois par semaine et que ça allait un peu bouleversé l'organisation des entraînements !

Pearson encore très moyen dans son attitude et son jeu, Holston moins bon c'est dernier temps et ce soir assez mauvais, Leloup qui ne prend pas assez de shoot et défend bien moins bien qu'en début d'année (en grande difficulté sur l'homme j'ai remarqué ces derniers temps), Emegano encore un peu tendre à mon goût, Loum trop discret, étonnant après ce qu'il a montré en présaison, Arnold bah..... Arnold. Pas un super match pour Axel ce soir mais il réalise tout de même un bon début de saison. Encore un bon match pour Ware qui lui, fait ce qu'il a à faire.

La recette du début de saison était toute simple, une grosse défense avec beaucoup d'intensité, un jeu collectif en attaque avec un bon mouvement du ballon et des tirs qui rentrent, et avec ça c'était victoire.

Répondre
JLou
Posts: 14320
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je crois qu'il y a un gros coup de fatigue. L'intensité défensive demandée par Legname est très consommatrice d'énergie physique et mentale et comme l'équipe a tourné à 8 voire 7, les mecs ont un gros passage à vide. Le manque d'adresse est du à ça et on constate qu'ils n'ont plus assez de gaz pour défendre aussi fort qu'au début de saison.

Ce qui me chagrine c'est le comportement de Pearson qui conteste et râle beaucoup. Il se prend une technique presque à chaque match. Ca lui fait perdre sa lucidité et son jeu actuellement est plus que médiocre. D'autant que lui n'a pas l'excuse de la fatigue puisque sa blessure l'a obligé à moins jouer.

Ce qui inquiétant c'est le calendrier qui arrive. Si on ne retrouve pas un peu de jus, ça va être très compliqué de gagner un match et on va vite redescendre au classement. On a un peu d'avance sur les équipes du bas de tableau comme Cholet, Fos et Antibes, mais pas suffisamment pour rester serein.

Je crois qu'on peut faire une croix sur le derby vu le niveau de forme des 2 équipes et en plus il se joue au Colisée où les performances de la JDA sont toujours catastrophiques. Holston et Julien auront bien du mal à contenir Robinson vu comme il cartonne actuellement et Emegano va avoir du boulot avec Sandford qui est un sacré client.

Il me semble que pour relancer la machine, il faudrait vraiment remplacer Arnold. Un nouveau joueur (en forme) pourrait apporter du dynamisme et surtout des points parce que Arnold au-delà de ses piètres performances ne semble pas être un mec qui apporte de l'énergie positive à l'équipe. Si on prend une taule à Chalon, j'espère que ça va pousser les dirigeants à prendre une décision.

Répondre
Page 4 / 4
Share: