Forum
Matchs de preparati...
 
Notifications
Retirer tout

Matchs de preparation

117 Posts
17 Utilisateurs
0 Likes
18.4 {numéro}K Vu
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

J’aime beaucoup Ulmer

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

J’aime beaucoup Ulmer

Vraie satisfaction !

Répondre
Posts: 5393
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Si peu d'enthousiasme sur ce forum, ça fait peine à voir...

On livre une belle prestation contre l'ASVEL, qui certes a encore quelques absents mais qui est composé de joueurs calibrés Euroleague. On fait, pour le moment une belle pré-saison avec un jeu plutôt correct mais y a toujours quelques choses qui ne va pas, un peu normal c'est le début de la saison.
Je peux bien comprendre que Young inquiète un peu, et pour ma part aussi, il joue trop pour les autres et peu pour lui, ce n'est pas le même jeu qu'à Cholet et il va devoir trouver sa place et intégrer son jeu à notre collectif.
Pour ce qui est de Solomon, vous espérez avoir un Gavin Ware numéro 2 ? Bah forcément que vous êtes déçu, c'est pas le type de joueur qu'on a pas l'habitude d'avoir ici, et certainement pas du tout le même profil que celui de l'an passé.
Ce joueur sera très intéressant lorsqu'il sera utilisé sur des picks and roll rapide avec des passes en altitude, ce qu'on ne faisait pas du tout l'année dernière avec Ware, il va nous être utile à la bataille au rebond offensif (et non défensif car notre système de défense ne permet pas de laisser un grand babar seul dans la raquette attendant ces 12 rebonds par match).
Bien sur qu'il va falloir du temps pour que le collectif s'habitue à ce type de joueur, et je ne dis pas que ça marchera forcément. Mais il ne faut pas s'attendre à ce qu'il prenne des tirs à mi-distance ou qu'il fasse toute sorte de moove dos au panier à la Gavin, ça n'a jamais été son jeu et ça ne le sera pas. Il faudra lui trouver une autre utilité.

Répondre
Posts: 5393
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je rejoins Lolo ! Ulmer plus grosse satisfaction de nos recrues !

Répondre
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Voici les stats sur les 5 matchs, une première indication : http://presaison.lnb.info/game/accumulated-teamstats.phtml?team=206&year=x1920&lea=fra_pre

Répondre
Posts: 416
(@roberto-bergensen)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Clairement Solomon, notre pivot titulaire, est pour le moment l’erreur de casting qui pourrait nous coûter cher…
On joue mieux avec Chassang sur le terrain.
Solomon paraît peu motivé et franchement dos au panier inexistant.

Les autres joueurs vont progresser dans ces matchs de préparation mais j’ai peur que Solomon reste au niveau actuel.

Idem Rutciv!

Répondre
JLou
Posts: 14331
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Il ne faut pas oublier que Solomon n'a que quelques entraînements avec la JDA. Il va s'ameliorer. Et comme dit Aubin, ça ne sert à rien de comparer avec Ware, leurs qualités sont différentes. Il faut utiliser Solomon à bon escient et ça LL sait faire.

Répondre
Page 13 / 17
Share: