Forum
Mets - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Mets - JDA

235 Posts
20 Utilisateurs
94 Likes
1,210 Vu
Posts: 1539
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ça sert à rien de trop donner contre Galatasaray et faire ça après. Le sens des priorités Monsieur Legname. 

Répondre
5 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13931

@robrob 

Donc fallait laisser tomber le match de BCL ?

Sympa pour les supporters qui payent leur place. 

Quand tu joues un match et que tu es compétiteur, tu ne joues pas pour le perdre.

Répondre
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2203

@jlou 

Quand tu seras en pro b la saison prochaine. Tu pourras tes propos ...

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13931

@213392 

Pardon ?

Cette défaite me fait autant chier qu'à vous, mais je trouve les réactions excessives.

Répondre
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2203

@jlou oui certainement, des réactions sont execives.

Mais comment ne pas être inquiet....

Le match de CE ln s'en cognait totalement.

Quand tu vois le calendrier des matchs restants, j'ai peur de l'accident industriel ...

Certes on a la poisse, mais autant de blessés n'est pas dû qu'à la malchance.

La construction de l'équipe a été minable, le maintien de NM, assurément un mauvais choix, la prépa physique pas bonne, et le nombre de matchs de préparation désuet et mal choisis ..

Depuis septembre on a quoi de positif lis a part une qualification en finale complètement inespérée en ayant joué qu'une équipe de Betclic élite ?

Perso j'ai très peur et la victoire de mardi je m'en branl....

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13931

@213392 

Tout à fait d'accord avec toi.

Je disais dans un autre poste que ce n'est pas le premier non match après un match de BCL.

Cette équipe n'était pas dimensionnée pour jouer tous les tableaux.

Et quand la poisse s'en mêle, beaucoup de blessures suite à des chocs

Répondre
Posts: 1539
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est inadmissible. Inadmissible. 

Répondre
JLou
Posts: 13931
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Moi je vous trouve très durs.

Avec la fatigue, on manque de jus et de lucidité. 

4 matchs plus les voyages et avec très peu de joueurs, ce n'est pas anodin. 

Vous avez déjà fait du sport les gars ?

Répondre
16 Réponses
(@yuzy21)
Inscription: Il y a 10 mois

Eminent Member
Posts: 24

@jlou 
Non mais là ce c'est pas une question de fatigue, les mecs sont professionnels. C'est une honte de perdre contre une équipe qui avait seulement 3 victoires avant ce match. Le dernier quart temps est une inadmissible.

Répondre
(@robrob)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1539

@jlou On s'en fout Jlou. T'as été champion de tennis, certains ici ont l'humilité de ne pas dévoiler si on a été de bons sportifs ou pas.

La JDA est à +10/15 tout le match. Elle se fait caca dessus quand les Mets reviennent. Point. Arrête avec ton truc de fatigue ou pas fatigue. Oui ils sont super fatigués. Mais il l'était aussi en début de match. T'as des joueurs qui jouent 10 minutes depuis le début de saison, des autres qui ont été blessés 1/3 du championnat. Stop.

La JDA donne et perd encore, à défaut de voir les Mets gagner le match. 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13931

@robrob 

Je t'ai parlé de moi ?

Tu as la chance d'être un surhomme toi, eux ne sont que des humains.

Répondre
(@robrob)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1539

@jlou Mais oui tu parles de toi, de manière indirect. Quand tu demandes si certains d'entre nous avons fait du sport ou pas, par déclinaison tu dis que toi c'est le cas, et tu l'as déjà dit à plusieurs reprises. Et tu le sais en plus. Mais passons ce point.

La JDA a donné ce match comme des petits. Et ça aussi tu le sais. 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13931

@robrob 

C'est pathétique ta réponse.

Tu crois vraiment ce que tu dis. Si tu me connaissais vraiment tu saurais que ne parle pas de moi 🙄 

TU parles toujours de ce que tu ne connais pas, c'est ton habitude.

Mais peu importe tu penses ce que tu veux, j'ai ai vraiment rien à faire. 

 

Répondre
(@robrob)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1539

@jlou Mais Jlou je te connais de ce que tu véhicules ici, c'est-à-dire souvent le chaud... Et le froid.

Avec des si on refait le monde tu sais. Moi ce que je vois, c'est que tu semes souvent, et après tu boudes. Tu diras sûrement demain que tes propos n'ont pas été compris ou mal interprété. 

Pour ce qui est de ton petit pique concernant le fait que, comme à mon habitude, je parle de ce que je ne connais pas, et bien je ne relèverai pas. Ce n'est pas bien grave. Je n'ai pas fait de tennis à haut niveau non c'est vrai. Mais pour le reste... 

Dans ce que tu dis, tout n'est pas à côté. Et je suis bien d'accord concernant le fait qu'il y a pleins de joueurs out et qu'ils ont joué dernièrement. Mais sauf que là étant donné les circonstances du match on peut pas tout excuser je suis désolé, alors que jessaye généralement d'être assez mesuré dans ce que je pose. 

Mais ramener toujours le truc de "il y en a qui on fait du sport dans ce forum", ça te place de facto dans une position de supériorité puisque cela sous entend que toi tu connais le haut niveau vu les circonstances que tu precites ci-haut. Mais c'est pas bien grave. Surtout que tu ne sais pas ce qu'on fait les gens niveau sport. 

Je ne t'en veux pas. Et fais pas la tête. 

 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13931

@robrob

Tu parles effectivement de choses que tu ne connais pas me concernant alors je préfère ne pas répondre, ce genre d'échange n'a aucun intérêt.

Répondre
(@benevole31)
Inscription: Il y a 10 mois

Honorable Member
Posts: 504

@jlou je suis énervé de cette défaite très frustrante.

Mais sur le fond je suis plutôt d'accord avec toi.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13931

@benevole31 

Moi aussi je suis dégouté.

Mais taper sur l'équipe c'est tellement facie.

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2280

@jlou non c'est mauvais pour la santé. Je suis sur mon canapé avec bière et chips, je me gratte le zgueg et j'attends que ma femme vienne me faire une gâterie en regardant hanouna

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4163

@jlou oui j'en ai fait a bon niveau chez les jeunes 

Désolé mais les mecs qui ont joué sont pas des mecs qui jouent 30 minutes par match depuis le début de saison 

Sur 2 matchs ils peuvent bien tenir par rapport a d'habitude faut pas abuser 

C'est juste Evans qui a été épouvantable avec ducoté 

 

Répondre
(@robrob)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1539

@sbangbangs Ah merci!

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13931

@sbangbangs 

Et tu jouais 4 matchs dans la semaine avec de longs déplacements ?

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4163

@jlou j'ai fais des tournois ou on jouait tous les 2-jours

On avait 3 matchs de poules puis 3 matchs de classement avant demie et finale et c'était tous les deux jours 

Par contre c'est du hand et je peux t'assurer que y a bien plus de contact et on peut être amenée à joue plus de 40 minutes sur les 60 minutes 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13931

@sbangbangs 

La vache t'es fort 🤣

Tu devrais leur expliquer comment tu faisais pour avoir une super condition. 😉 

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4163

@jlou bah c'était sur deux semaines 

Après c'était un beau tournoi donc en terme de motivation c'est différent

 on était presque au complet mais quand même j'ai joué pas mal de temps tous les deux jours sur deux semaines certes c'étaient durs mais c'est faisable 

 

Répondre
Posts: 2280
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Autre point, on voit ce soir la mauvaise gestion des jeunes au club. S'ils étaient arrivés en confiance...mais on ne les utilisent  pas. 

Répondre
JLou
Posts: 13931
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

C'est chiant d'avoir des joueurs qui n'ont pas de condition physique et pas de cerveau comme le coach d'ailleurs.

Il n'y a pas Holston, Caver, Hrovat, Hunt qui ne joue pas tout le match et un meneur pigiste qui est à côté de ses pompes. Mais ça ne compte pas.

Répondre
16 Réponses
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2280

@jlou on a pas dit ca jlou. Nos remplaçants étaient 2x supérieurs aux mets. Dokossi Hammonds et oniangue surfaient / les mets ne restaient dans le match que par notre manque de serieux.

En seconde on joue plus serieusement mais plus rien ne rentre. Deux joueurs disparaissent (hammonds & dokossi) et les autres se chient dessus. Oniangue fait du greg mais ca rentre pas

 

Et c'est pas à cause de la fatigue !

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13931

@bebert 

Regarde à nouveau le match.

Dokossi était cramé et on sait qui prend le match à son compte dans ce type de match d'habitude, sauf que ces joueurs là sont à l'infirmerie.

Enfin, les mecs en face savent jouer au basket aussi, Frazier c'est hyper fort et Brown est un très bon joueur.

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2280

@jlou ben on est pas d'accord et c'est pas grave.

On verra ce que dit le coach en conférence mais pour moi c'est pas la fatigue ni le niveau de frazier qui nous coute cette victoire précieuse.

 

La sortie de hunt à la rigueur mais pas normal qu'aucun joueur je dis bien aucun ne soit capable en seconde de jouer correctement

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13931

@bebert 

On peut dire aussi qu'avec Holston, Caver, Hrovat et Hunt tout le match, on gagnait le match certainement et ça c'est vraiment frustrant.

Ce sont 4 joueurs qui portent l'équipe d'habitude, c'est un lourd handicap et quand en plus tu joues le 4ème match en une semaine, ben voilà !

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4163

@jlou ok et pourquoi il mets Mathys début 4eme quart alors les mets étaient monté en intensité 

A part l'envoyer au feu alors qu'il avait pas mis ces shoots ça a servi a quoi fallait mettre Evans direct même si il était pas bon 

Et alingue qui est resté sur le terrain alors qu'en attaque il a servi a rien 

Et ducoté incapable de prendre la balle pour faire un drive ou provoquer une faute 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13931

@sbangbangs 

Tu devrais lui poser la question, il doit avoir ses raisons

Répondre
(@benevole31)
Inscription: Il y a 10 mois

Honorable Member
Posts: 504

@sbangbangs est-ce que tu sais si Evans était cramé ou pas ?

Tu ne peux pas juger sans avoir toutes les données,  c'est ridicule 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13931

@benevole31 

Dokossi était cramé dans le dernier quart

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4163

@benevole31 dans ces cas là on peut rien juger alors 

C'est aussi ridicule de dire ça 

Ça peut arriver de faire des erreurs de coaching et c'est pas grave 

Legname en a pas fait souvent depuis qu'il est ici mais sur ce match oui en deuxième il en a fait c'est pas grave ça arrive a tout le monde mais ça m'empêchera pas de le dire 

 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13931

@sbangbangs 

La question c'est de savoir si on est apte à juger sans avoir toutes les données

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4163

@jlou oui on peut 

Et sur ce match on a besoin de quelle donnée ? Evans pouvait pas jouer le début du 4eme qt ?

Laisser un jeune espoir qui a pas été bon sur tout son temps de jeu 

Qui va au lay UP alors que y a un grand en face qui ne mets pas ses shoots ouverts et qui perds des ballons il va pas être en confiance pour commencer le 4eme 

Tu va pas le foutre au feu début 4eme qt alors qu'on doit réimprimé un rythme pour plier le match 

Du coup il commence : 3pts sur sa tête et perte de balle ce qui permet aux mets d'avoir le momentum et ça été suffisant pour qu'on ne le reprenne jamais 

Je pense sinceremnt que mettre Evans en début 4eme qt pour lancer le qt aurait été différent sur la fin de match 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13931

@sbangbangs 

Et ben moi je n'en suis pas capable.

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4163

@jlou tkt je comprends l'idée dans le fond 

Mais en tout cas des mauvais choix ça arrive 

Mais c'est pas lui LE fautif en premier 

Les joueurs ont été trop en diletante en 1ere mi temps et surtout a +14 

Et cette maladresse alors que y a une quantité de tirs ouverts ça pardonne pas non plus je te l'accorde 

 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13931

@sbangbangs 

Ce n'est pas la première fois qu'on fait un non match juste après un match de BCL. Heureusement que c'est fini

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4163

@jlou oui c'est vrai 

Ce qui est frustrant c'est qu'en face ils étaient nuls et qu'avec 5 fautes d'équipes ducoté est pas capable de prendre la balle pour provoquer et Evans non plus 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13931

@sbangbangs 

Avec des si ...

Répondre
Posts: 2280
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Sans parler de ce match, je pense que la JDa paye ses erreurs successives. Mauvais casting, mauvaise utilisation des jeunes; anciens vieillissants & joueurs sur-sollicités se blessant tour à tour.

Tous ces mauvais choix successifs font que la poisse attire la poisse. Celle d'une équipe qui risque de descendre.

Et je le dis avec une grande tristesse. J'ai vraiment beaucoup de peine pour le club et les joueurs même

Répondre
Posts: 5409
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je veux bien entendre la fatigue, la rotation très limitée.... Mais je suis colère par rapport à la physionomie du match ! Si ça avait été serré tout le match OK, on perd, par manque de jus, de rotation, d'envie, OK mais là on prend 14 points d'avance sans forcer et au lieu de les enfoncer et de se rendre le match facile, on s'arrête de jouer et on les remet dedans, du coup ils ont joué à fond et nous on avait sans doute plus de gaz... Encore que Robin faut pas me faire croire qu'il est cramé, Hammonds aussi ! Que reprocher à LL, pas grand chose, il a fait avec les armes à sa disposition ! 

On met 16 et 12 points dans les 2 derniers qt face à la plus mauvaise défense de BE !

La coupe de France pour sauver la saison ? Ça nous fera une belle jambe si on descend en ProB ! 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13931

@prosper 

On a pas pris le match par le bon bout c'est évident et moi aussi ça m'agace.

Par contre en 2ème mi-temps on est cuit et on perd toute lucidité et adresse.

Moi aussi ça me fait chier cette situation, mais faut admettre qu'on a la scoumoune.

Et d'accord avec toi, le maintien passe avant la CdF.

Faut espérer que Caver va vite revenir et que Holston va retrouver la forme assez rapidement, parce qu'il y a le feu maintenant et un calendrier hyper hard.

Répondre
Page 13 / 16
Share: