Forum
Mets - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Mets - JDA

235 Posts
20 Utilisateurs
94 Likes
1,225 Vu
Posts: 3699
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le point positif, c’est qu’on garde le Goal Average sur les Mets 😅

4eme match en 1 semaine avec 4 joueurs en moins, on le paye dans le money Time. 

On peut dire adieu aux PO, il nous reste la CF pour sauver la saison

Répondre
Posts: 429
 lolo
(@lolo)
Honorable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bon ben voilà la jda a perdu ce match qui semblait si important pour la suite de la compétition. 

ceux qui critiquent Evans, j’ai du mal à comprendre !! Ce joueur a été recruté pour faire quelques minutes après Caver. Sauf erreur de ma part il n’était pas destiné à avoir le rôle d’un meneur titulaire.

Apres ces matchs nous montrent que la jda va pleurer quand David ne sera plus là, tant les performances de l’équipe semblent corrélé avec ce joueur fantastique. MR Legname n’avait pas de David a Bourg ou à Gravelines . 

Après la jda joue un match avec un poste de meneur très affaibli, avec un poste 2 titulaire qui ne finit pas le match, avec un poste 3 titulaire absent …et après avoir joué deux matchs le week-end dernier et un match en milieu de semaine. 

Malgré cela la déception apparaît car la victoire de la jda était possible et aurait dû arriver contre cette très faible équipe des Mets. La physionomie du match, l’avance de 14 points …les points perdu sur un Dunk raté, sur une reprise de dribble à 3 contre 1 … nous font penser que la jda aurait pu s’imposer. Mais c’est le sport et le valeureuse équipe de Levallois a réussi à gagner.

enfin une pensée pour rogers qui a vu ses idoles s’affronter sur le parquet avec la victoire finale de l’équipe de MR Loum contre celle de MR Chikoko .

Répondre
8 Réponses
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2289

@lolo Rogers il a récupéré le bandeau d'abdou à la fin du match et s'est pendu avec

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5430

@bebert

🤣🤣 Ça fait du bien de rire par les temps qui courent !! 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@prosper 

C'est vrai 😊

En tout cas, vivement la fin de la saison, avec une JDA toujours en BE j'espère.

 

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4198

@jlou on y croit mais ce match il peut laisser des séquelles j'ai bien peur

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@sbangbangs 

Tout va dépendre des indisponibilités. Si Hrovat et Hunt sont absents plusieurs matchs, on est mort.

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4198

@jlou oui 

A moins que Blois et roanne soit pire que nous 🤣🤣🤣

Répondre
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 1987

@lolo 

En fait, comme moi vous avez tous vu la déliquescence de la JDA lors de la 2ème mi-temps et surtout lors du 4ème quart-temps perdu 26 à 12.

Concernant Chikoko, son évaluation de 19 lors de ce match est un trompe l'œil (avis personnel), car en tout et pour tout lors de la 2ème mi-temps, ce dernier n'a mis que 4 Points et n'a capté aucun Rebond.

Sans doute son cardio qui a explosé en cours de route ... !? 🙄

Quand à Loum, il est aussi bon cette Saison aux Mets qu'il l'était la saison dernière à la JDA.

Hier, il n'a joué que 13 mn pour 7 d'Éval, mais avec il faut quand même noter sa performance de 2/2 aux Lf ! 👍

Quand à Jawun Evans, qui doit vraisemblablement être un bon Meneur gestionnaire, c'est compliqué pour ce Pigiste qui est sans contexte à cours de condition physique.

Concernant le jeune Kangudia qui est resté hier 8 mn sur le terrain et qui pourtant s'entraîne tous les jours avec les Pros, il n'a manifestement pas encore le niveau pour donner à cette Équipe un coup de main au poste 2/1.

Sur le match d'hier, je ne retiendrais que l'esprit de combativité de Giovan et celui de Jacques et bien-sûr la performance "XXL" d'Allan Dokossi qui malheureusement était complètement cramé lors du 4ème quart-temps !

Bref, pour la Saison prochaine, il n'y aura pas grand monde à conserver dans cet effectif suite à cette piètre Saison, mis à part Gregor (si c'est possible sans Coupe d'Europe !? 🤔), David pour sa dernière Saison, Giovan (JFL) pour sa combativité et bien sûr Allan, notre gobeur de Rebonds qui est encore jeune et perfectible, à condition cela va de soi, qu'il soit décalé sur le Poste 5 à la place de Jacques ...

 

 

 

Répondre
(@numero-6)
Inscription: Il y a 7 ans

Reputable Member
Posts: 353

@rogers52 trop léger en 5 et maturité ds 4/5 ans il sera parti bien avant

Répondre
Posts: 1156
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Arrêtez de dire qu'on va descendre juste parce qu'on fait un match de merde avec la moitié de l'équipe blessée après avoir enchainé les matchs sur ces 10 derniers jours...

Avec David ou Grégor, je dis bien OU et pas les deux, ce match on le gagne facile

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@linaa 

Oui mais ils ne sont pas là et on ne va pas jouer les Mets chaque semaine.

Je dis que tout va dépendre des blessures. Si Hunt a une déchirure, on ne le reverra plus, le genou enflé de Hrovat c'est plus qu'inquiétant et Holston et Caver vont devoir retrouver du rythme à leur retour et très vite.

Bref, on ne peut pas dire que les choses se présentent bien.

Répondre
Posts: 2289
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bon il a dit quoi le coach en conf ?

Répondre
4 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@bebert 

Rien pour l'instant 😆 

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4198

@bebert il a lâcher des dingueries c'est sur 🤣

ils sont obligés de modifier les propos pour le mettre sur le bien public 🤣

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3699
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978
Posts: 4198
(@sbangbangs)
Famed Member
Inscription: Il y a 11 mois

Je crois y a un bug 🤣🤣

Répondre
Posts: 3699
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Laurent Legname (entraîneur de la JDA Dijon)  : « L'analyse est assez simple, c'était notre 8e match en 20 jours, avec des déplacements. Pour garder le niveau d’intensité que requiert la BCL et le championnat, il faut un roster en quantité suffisante, on n'a pas eu ce roster sur les 8 matches. En attaque, on a été plutôt cohérent en première période (17 passes, 3 balles perdues seulement), mais je ne sentais pas l'intensité de nos matches précédents. Levallois ne pouvait exister que sur du jeu en première intention, il fallait stopper les 8-10 première secondes, et on a été incapable de le faire dès le début. ès qu’on joue sérieusement, on voit qu'on peut faire un écart. Quand on avait un vrai meneur et un vrai arrière sur le terrain, on a vu que c'était bien (...) Au dernier quart, on n'a presque plus d’arrière et de poste 2, car Cameron a mal, Mathys n'est pas un meneur, et Jawun n'a pas la capacité d'enchaîner les matches, Robin est plus un 3. On avait que des 3,4, 5 ».

Répondre
Posts: 4198
(@sbangbangs)
Famed Member
Inscription: Il y a 11 mois

Laurent dit que robin est un 3  

Donc c'est pas un arrière de métier

C'est pour ça qu'il a jamais step up depuis 2 ans 

Répondre
9 Réponses
(@benevole31)
Inscription: Il y a 10 mois

Honorable Member
Posts: 509

@sbangbangs c'est la manière diplomatique de dire que Robin est inutile pour l'équipe

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4198

@benevole31 oui c'est pour ça que ça me fait rire 

Par contre giovan on voit que c'est un gagnant et un vrai bonhomme je suis 100% d'accord avec lui et sa mentalité 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@sbangbangs 

Bizarre

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4198

@jlou je pense que c'est du au fait qu'il sait pas dribbler et provoquer 

Je pense que ça le gonfle d'avoir un arrière qui joue pas comme un arrière 

Répondre
(@benevole31)
Inscription: Il y a 10 mois

Honorable Member
Posts: 509

@sbangbangs je pense que c'est ça effectivement.  En fait la position où il est le meilleur c'est sur le banc.  La ça va il fait pas trop de fautes

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4198

@benevole31 vivement Ilias a sa place vraiment 

J'espère qu'on arrivera à se maintenir et que ça tournera en notre faveur 

Et surtout plus de blessé par pitié 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@sbangbangs 

Pas de souci, on va trouver des pigistes parmi les participants à ce forum 😆 😉 

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4198

@jlou aller j'y vais je pourrais pas faire pire qu'evans 🤣🤣😂

Et je ferais 5 fautes pour donner des fautes si Laurent a besoin 😂😂

Répondre
Page 14 / 16
Share: