Forum
Milling nouveau coa...
 
Notifications
Retirer tout

Milling nouveau coach

50 Posts
14 Utilisateurs
71 Likes
3,470 Vu
Posts: 90
(@sandonino)
Estimable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Allez c'est reparti. C'est franchement pénible. A peine l'annonce faite, et déjà des critiques... Pour ceux qui ont la mémoire courte, consultez les commentaires sur ce site lors de la nomination de LL à la JDA ! A l'époque, il n'y avait pas grand monde d'enthousiaste ! On a vu la suite. Je lis qu'il aurait fallu donner sa chance à un coach de Pro B, regardez un peu son cursus (meilleur entraineur de Pro B en 2017). Je lis également qu'il n'a rien prouvé, voyez ses résultats lors de sa première année à Limoges. Certes viré de Limoges l'année suivante, mais à corp défendant, en grande partie à cause de la bande de caractériels qui composait alors son effectif.

Personnellement ce que je retiens c'est la réactivité du Staff qui disposait de l'information du départ de LL depuis un bon moment et n'a pas tardé à communiquer. Il est vrai que ce n'est pas le nom ronflant qu'espéraient bien naïvement certains.  Toutefois, ce recrutement s'inscrit en droite ligne avec la philosophie de jeu développée à la JDA depuis maintenant 10 ans. Voyons quelle composition d'équipe il va nous proposer... nous critiquerons après !

 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13925

@sandonino

Il n'y a pas que des critiques, si tu lis correctement tous les posts...

J'ai même l'impression qu'il y a beaucoup d'avis favorables. Tu n'as pas du lire tous les posts.

Répondre
JLou
Posts: 13925
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

C'est bien d'avoir déjà  2 JFL défensifs qui restent avec Abdou et Jacques. ca assure d'avoir un bon relais de l'esprit JDA pour la future équipe. On pourra toujours trouver de bons US pour alimenter la marque.

Il faut absolument garder Holston. Sa copine est dijonnaise, ça peut aider..

Répondre
Posts: 5399
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ouais comme vous, pas super excité mais pas non plus déçu !! Bilan pas si dégueu, viré de Limoges mais ça veut rien dire, c'était l'époque où ça valsait à tour de bras !! 

C'est du rapide ! C'est quand même dingue.... Milling meilleur pote et ancien assistant de LL !! Le passage de témoin va être plus "simple" et peut être que ça peut aider pour en garder certains, David, Abdou... ! Mais comme déjà dit, bon courage à lui !! 

Répondre
JLou
Posts: 13925
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

En tout cas, c'est sacrément courageux de prendre la suite de LL. Parce que ça sera bien difficile de faire mieux.

Ca aussi ça montre le caractère de ce coach.

Cette nomination montre aussi que ça bosse bien à la JDA et qu'on peut faire confiance à Borg pour faciliter le travail de KM. Sûr que JLB travaille à garder des joueurs pour la saison prochaine.

Répondre
JLou
Posts: 13925
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je pense que KM sera moins payé que LL, on va sans doute faire une économie sur ce poste.

Maintenant reste à savoir qui sera l'adjoint 

Répondre
1 Réponse
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3686

@jlou KM était à 65k lors de sa 1ère saison à Limoges et 90k pour sa 2eme

Répondre
Posts: 5399
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Si FWG part, ce qui serait dommage, Dumestre sera l'assistant numéro 1 je pense, avec plus de responsabilités, mais pas facile à gérer avec les espoirs ?!

Bon, il y en a un dont je suis sûr à 100% qu'il sera encore là... Les joueurs, les entraîneurs passent, les supporters, le public....et Éric Chavance restent !!!! 

Répondre
6 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13925

@prosper

Eric Chavance approche de la retraite. Il faudra bien qu'il passe la main dans pas très longtemps.

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5399

@jlou

C'est vrai et là vraiment on aura changé d'époque...😢

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2260

@prosper

 

Faut qu'on recrute un kiné pour notre kiné !

Je plaisante, plein de respect pour lui. C'est vrai que c'est une figure et un noeud pap qui va nous manquer quand il sera à la retraite !

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5399

@bebert

🤣🤣 

Ouais ça fera tout bizarre...sa gentillesse et son énergie sur le banc va nous manquer....allez encore un petit peu Mr Chavance, pas tous en même temps, pas toi....

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13925

@prosper

Est-ce que JLB ne va pas réussir à convaincre FWG de rester ?

Il est très proche de lui puisqu'il a été le premier à le prendre comme adjoint.

Et il n'est pas dit que la JLB souhaite faire venir FWG

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5399

@jlou

Tu as raison ! Et l'assistant actuel de la JLB est un ancien de la maison je crois ? J'espère vraiment que Fred va rester, entre autre pour assurer la transition ?! Mais c'est aussi un excellent assistant qui a fait ses preuves notamment sur le scooting. 

Répondre
Posts: 2299
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Tout le staff de la JL Bourg est conservé mais ils ont accordé à LL de venir avec 1 assistant.

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13925

@rutciv

Donc c'est clair. FWG va le suivre.

Répondre
Page 3 / 5
Share: