Forum
Monaco - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Monaco - JDA

136 Posts
22 Utilisateurs
160 Likes
4,429 Vu
JLou
Posts: 13444
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Match contre l'armada monégasque dimanche à 18h00 à Monaco.

Les chances de victoire sont quasi nulles alors essayons de ne pas prendre une fessée.

On va au moins savoir ce que notre équipe a dans le ventre.

135 Réponses
Posts: 854
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Là aussi, les arbitres savent nous recevoir.

Répondre
Posts: 5261
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Rien à perdre ! Mais c'est bien plus fort que Malaga.... Jouer le coup à fond sans pression et sur un malentendu...?! Tout dépendra de Monaco mais avec Obra y'a peu de doute qu'il y est relâchement ! 

Répondre
JLou
Posts: 13444
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Monaco impressionnant hier soir en euroleague.

Je ne vois pas comment on pourrait les inquiéter, mais tant qu'un match n'est pas joué il y a de l'espoir.

La JDA commence un mois de novembre très difficile avec à suivre l'ASVEL, Limoges et Malaga.

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1092
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

a part un gros coup de fatigue ou une non envie de jouer je voie pas trop comment on peu gagner.... Quand je lis sur facebook sur le groupe du Kopsud qu'on peu gagner, ca montre que le coté "supporter" leur fait perdre toute lucidité ....

 

Après si on le prend et bien je dis bravo !!!

Répondre
2 Réponses
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1034

@philippe-mauris la JLB est pas passée loin je crois.

Jouer les yeux dans les yeux, rester au contact, ce serait bien, et faire le hold up du siècle la cerise!

Répondre
Philippe Mauris
(@philippe-mauris)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1092

@mathb 

C'est bien ca le problème, c'est de pas passer loin  ! lol  

mais au final tu perd...

Répondre
Posts: 1415
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Pour gagner là bas ça va être compliqué il faudra faire le match parfait en attaque et en défense en comptant sur un manque de motivation ou un coup de fatigue de leur part. Notre dernière victoire là bas date de 1990....

Répondre
1 Réponse
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2142

@c-c-dijon 

1990 année de leur descente.

Il ne sont revenu dans l'élite que depuis peu d'années. 

Répondre
Posts: 1149
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Tout reste possible...sur un malentendu 😀 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13444

@linaa 

Monaco c'est une seule défaite cette saison et en euroleague, contre le Maccabi.

En BE, ils chuteront bien une fois ou 2 cette saison, mais pas à domicile à mon avis. Avec leur roster la fatigue physique je n'y crois pas, peut-être une petite lassitude morale à un moment de la saison, mais c'est encore trop tôt. Ils ont une équipe de mort de faim qui ne lâchera rien.

On va se faire massacrer à l'intérieur et David va subir un traitement spécial. Le danger peut venir de partout.

Il faudrait un match exceptionnel à 300% pour espérer quelque chose, mais franchement je ne parierais même pas un rouble (puisque leur président est un oligarque russe protégé par sa double nationalité) sur une victoire de la JDA.

J'adore leur équipe, mais je déteste ce club.

Répondre
Page 1 / 12
Share: