Forum
Nancy - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Nancy - JDA

262 Posts
25 Utilisateurs
141 Likes
3,030 Vu
JLou
Posts: 14189
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

On va aller affronter le SLUC sans aucune confiance pour un match qui sera d'une importance évidente.

Si on reste sur le même niveau d'adresse que les matchs précédents, on ne ramènera une nouvelle défaite à coup sûr.

David doit se faire violence pour retrouver un niveau correct parce qu'en face de lui il y aura un vrai bon meneur.

NM doit trouver la solution pour mettre Chikoko dans de bonnes positions. Mais je crains qu'on ait encore un manque de fluidité offensivement.

Franchement, le manque d'adresse j'ai bien peur qu'on le traine toute la saison avec l'effectif qu'on a, et ce match va se jouer là-dessus malheureusement. 

Vous l'avez compris je ne suis pas très optimiste, je ne vois pas comment on pourrait trouver un fond de jeu correct en 2 jours.

 

261 Réponses
Posts: 4677
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Malheureusement je vois pas comment David va tenir Franck Mason et comment chikoko actuel va défendre sur shevon Thompson qui était le poste 5 que j'aurais voulu voir a Dijon 

Honnêtement je sais pas comment on pourra les battre parce que eux ont prit une déculottée sévère a Roanne et ils sont quand même collectivement plus au point que nous 

 

Répondre
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

On a tellement d’inconnues et d’incertitudes. Les mots de NM ne rassurent pas du tout en plus. 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14189

@fclc 

Et surtout on va à Nancy sans aucune confiance, on a joué un seul bon match depuis le début de saison, ce n'est donc pas un hasard.

Nancy va vouloir nous mettre la tête sous l'eau et si commence mal le match, ça peut partir en cacahuète.

Je voudrais avoir un peu d'espoir mais franchement j'ai du mal.

Répondre
Posts: 2333
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Espérons l'orgueuil de nos champions.

 

L'avantage de joueurs comme Hrovat ,c'est que ce sont des guerriers dont pas besoin de les motiver. Il faut à l'inverse que Hunt sorte de sa coquille et convertisse sa frustration en fureur de vaince

Répondre
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Effectivement rentrons mieux dans notre match. Hier c’était affligeant. Comment peux-tu attaquer un match en étant aussi soft en défense ?

Tant que l’axe 1-5 sera aussi défaillant on ne pourra pas espérer retrouver de la confiance et de l’adresse sur les extérieurs. 

Où est passé le Hunt slasher de la prepa ? 

 

Répondre
Rogers52
Posts: 2019
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

SLUC Nancy :  ⁉️   /   ⁉️  : JDA Dijon

Après sa grosse claque à ROANNE, le SLUC Nancy se doit de réagir mardi soir devant son public et nul doute que cette Équipe va être hyper motivée pour gagner cette rencontre contre une JDA Dijon qui n'est vraiment pas au mieux actuellement avec un Holston méconnaissable, un Rousselle en back-up qui comme la saison dernière est sur courant alternatif, un Chikoko hors de forme, un DAM très brouillon et que dire de Robin qui n'apporte rien à cette Équipe en ce début de Saison ...

Bref,

si la JDA venait de nouveau à perdre logiquement au SLUC mardi soir, dans ce cas il faudra une réaction rapide du Staff et notamment du sieur "FR" et de la Direction du Club pour apporter du sang neuf à cet effectif en recrutant soit un Poste 4 (US ou pas) qui soit capable de s'écarter du cercle avec une bonne adresse au delà de la ligne des 6,75 m ou un Poste 3 (idem) digne de ce nom.

Si nouvelle défaite au SLUC, il faudra une réaction rapide du côté de la JDA en recrutant un 11ème Joueur (US ou pas) pour compléter cet effectif bancal ou libérer un Joueur de l'effectif en le prêtant à une Équipe de Pro A ou de Pro B pour le reste de la Saison.

N'importe comment au vu de l'effectif actuel, cette question cruciale finira par se poser au fur et à mesure de la Saison en cours, surtout en jouant sur 4 Tableaux ...

Donc,

autant réagir rapidement en fonction des opportunités de bons Joueurs Étrangers en Poste 3 ou 4 qui seront libres pour différentes raisons sur le Marché, comme ce fut le cas récemment au CSP pour le Poste 4 "Doolittle" !

 

Répondre
Posts: 1511
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Je note que c'est la première fois depuis 2007/2008 qu'on perd les 2 premiers matchs de la saison, cette année là on avait perdu les 5 premiers

Répondre
Page 1 / 22
Share: