Forum
Nancy - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Nancy - JDA

262 Posts
25 Utilisateurs
141 Likes
3,018 Vu
Posts: 5538
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le mal semble profond et ce n'est pas l'hypothétique apport d'un 11ème joueurs qui changera quelque chose ! Les joueurs n'y sont pas mais le coach non plus, aucun collectif en attaque, pas d'adresse mais peu de position franche ! David ne sais pas "caché" cette fois mais trop frustré ! Je ne sais plus quoi dire ! C'est le pire début de saison depuis un moment, (la saison ou on se sauve à l'avant dernière journée) au delà du comptable, le plus grave c'est le jeu pratiqué ! Là c'est le maintien qu'on joue et ce n'était prévu ! 1ère turbulence de l'ère Degorce!! 

Répondre
JLou
Posts: 14149
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Le problème c'est que des équipes comme la nôtre ne sont pas formatées pour jouer le maintien.

On voit ils sont tout de suite en panique.

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

En attaque les joueurs sont PERDUS. On pose un pick, et c’est tout. Soit ils ne comprennent pas, soit ils ne veulent pas comprendre.

 

Répondre
Posts: 296
(@jeano21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 3 ans

Déçu des 3 derniers recrutés   .. seul Alingue/Lazic se sentent concernés. Affligeant! 

Répondre
Posts: 917
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Hunt est perdu sur le terrain, Chikoko est en vacances, David aura 38 ans dans moins de 4 mois et il n'y a pas de back up, DAM n'a clairement pas le niveau, il faut deux joueurs vite, très vite.

Répondre
Posts: 2300
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Chicoco point de vue QI Basket ça vole pas haut... 

Répondre
JLou
Posts: 14149
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

J'ai toujours dit que la présaison est le reflet de la saison et j'ai encore une fois raison, je suis désolé.

Cette équipe n'a fait qu'un bon match en trompe l'oeil contre l'ASVEL, tout le reste ce n'était que de la merde.

Rousselle et Ducoté ne servent à rien. DAM n'a pas le niveau. Hunt n'a pas de mental. David fait de plus en plus de cagades. Chikoko est à chier.

Les 2 seuls qui jouent c'est Alingué et Lazic, et David qui a bien du mal.

Il faut faire quelque chose mais quoi ?

Répondre
6 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4623

@jlou honnêtement dinguerie mais faut sortir au moins ducoté / dam / chikoko  de sur et pourquoi pas hunt après si il se ressaisit pas 

Mais au moins 4 changements parce qu'on peut pas rester sur cette équipe la c'est juste pas possible 

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1130

@sbangbangs et la thune tu la trouves où?

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4623

@mathb j'ai dis les joueurs à sortir pour le bien de l'équipe mais c'est pas possible concrètement je pense  mais si on pouvait j'aurai dis eux

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14149

@mathb 

Il va bien falloir en trouver sinon on sera dans les 3 à coup sûr

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14149

@sbangbangs 

Comment tu coupes un joueur prêté ?

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4623

@jlou j'ai dis les joueurs à sortir pour le bien de l'équipe mais c'est pas possible concrètement le prêt c'est un délire parce que Pau va être dans la merde aussi 

Répondre
Page 15 / 22
Share: