Forum
Nancy - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Nancy - JDA

262 Posts
25 Utilisateurs
141 Likes
2,938 Vu
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

DAM et dokossi me rappelle passave et Judith … année de mer..

Répondre
JLou
Posts: 13960
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

On a la possibilité de recruter 2 US il faut vite le faire, sans attendre qu'il soit trop tard.

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4175

@jlou oui on sort le duo ducoté chikoko ou dam chikoko mais bon on peut pas sortir 2 français sinon on a plus 4 jfl je crois

Répondre
Posts: 860
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Aie aie aie! Ça pique.. Je ne m'attendais pas à ça! Le début de match et la 1ere mi temps était bonne. Puis ils sont rentrés des vestiaires, puis plus rien..!🤷‍♂️ C'est pas tant en défense le problème mais bien en attaque! Hunt est méconnaissable. Bref c'est vraiment dur! Y'a a pas de talent pur et de vrai scoreur..

Répondre
Posts: 2299
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Impossible de faire 4 changements... Lol

Si on rajoute déjà un joueur on va exploser le budget.

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13960

@rutciv 

A mon avis si on ne fait pas 2 changements, on est mort.

Répondre
JLou
Posts: 13960
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Quand je vois Thompson par rapport à Chikoko.

Quand je disais que j'aurais aimé qu'il signe chez nous, on se foutait de moi....

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4175

@jlou non j'étais d'accord même si je préférais Chris Horton lui c'était mon deuxième choix

Répondre
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Carrington avait changé notre saison il y a 2 ans. Il en faudrait un peu plus de 2 pour le coup. 

Répondre
1 Réponse
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5423

@fclc

La situation n'était pas la même, on gagnait des matchs même si c'était poussif, on sentait malgré tout qu'il manquait pas grand chose. Là effectivement le mal est plus profond et un seul joueur n'y suffira pas ! 

Répondre
Posts: 5423
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Non mais sérieux je veux bien qu'on tape sur les joueurs, mais NM il n'y est pour rien du (non) jeu pratiqué ? Il a eu son mot à dire concernant le recrutement ? Et ça ne date pas d'aujourd'hui, la saison passée, on était plusieurs à ne pas toujours comprendre son coaching ! Comme l'a dit Damir. K, même si les recrus ne sont pas au niveau, y'a quand même des joueurs qu'il doit être en capacité de faire jouer ? Je ne pense pas qu'il soit (pour l'instant le fusible), en revanche je serais Hunt je me ferais du soucis.... On a voulu retrouver nos valeurs défensives et visiblement ça s'est fait au détriment de l'attaque ! Une saison à 3 descentes, va falloir vite trouver des solutions et se remettre la tête à l'endroit ! Un déclic mais lequel ? Franchement je suis dépité, abbatu et sans voix... Je le voyais pas comme ça le dernièr tour de piste de David....

J'espère que le staff et la présidence n'attendra pas qu'il soit trop tard pour prendre des décisions ! 

Répondre
Page 16 / 22
Share: